Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:lire autant de conneries me fait aimer Henry comme jamais auparavant.
rien que pour faire chier ces moralisateurs de mes deux je le dis haut et fort :
MERCI TITI.
Steven_defour a écrit:le touriste, Platoche ne veut pas de vidéo, car selon lui, ca ralentirait le jeu, les sanctions postériori, serait au contraire une manière de mettre fin à tout ce cirque qu'est devenu le football
killerdemars a écrit:J'en veux pas à Henry pour le geste, mais pour son attitude suivant le but...
J'ai l'impression qu'il n'a jamais autant fêté un but...
Rocca a écrit:BadrBoy, sauf que ça n'a rien à voir du tout Zidane a commis une faute, il a été puni, henry a fait une faute non seulement elle n'a pas été punie mais en plus elle coute la qualification aux adversaires ...
Canard_wc a écrit:Titi l'a bien compris. C'est bien joué !
Canard_wc a écrit:Si le football était l'ambassade de la moralité, il aurait été normal de rejouer ce match. Or ce n'est absolument pas le cas, alors arrêtons de faire nos évangélistes
Teddy The Bear a écrit:Imaginons un scénario catastrophe pour demain soir (mon dieu que cela n'arrive pas)
Un contrôle de la main en 2 temps de Giuly qui passe à Erding et but à la 88e, défaite 0-1, face aux malades imaginaires du PSG.
Quelle est la réaction des participants du forum:
1) C'est le foot, on va pas rejouer le match sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
2) Pas de chance, mais sur une saison cela s'équilibre
3) Enculé de tes morts d'arbitre, c'est un scandale, on nous vole, il faut rejouer le match
4) Vengeance, on leur prête Ben Arfa
Moi je me laisse bien tenter par la N°3.
Par contre tous ceux qui disent que pour hier soir c'est pas grave blablabla, vous choisissez quoi?
C'est juste une question pour voir si certains raisonnements s'appliquent à toutes les situations.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 112 invités