Casper a écrit:Il va finir par être sanctionné le Titi
Toujours en train de traiter tous les supporters de footix mais on doit être le seul pays au monde à se comporter comme des blaireaux pareil...
Il le mériterait, il a "triché" il doit être puni
Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Il va finir par être sanctionné le Titi
Toujours en train de traiter tous les supporters de footix mais on doit être le seul pays au monde à se comporter comme des blaireaux pareil...
peezee a écrit:Ca commence à parler de sanction, de suspension pour Henry...
marseillais74 a écrit:N'empêche que si Henry ne réagit pas, on va être la risée du monde. Alors il pose ses couilles sur la table et avoue qu'il a utilisé sa main pour amener le but. Et surtout qu'il s'excuse une bonne fois pour toute !
Jester a écrit:peezee a écrit:Ca commence à parler de sanction, de suspension pour Henry...
Suspendu 4 mois d'EDF...
En gros, il revient dès qu'il fera meilleur climat et ne jouera pas les superbes matchs amicaux. A mon avis, il va être d'accord
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:N'empêche que si Henry ne réagit pas, on va être la risée du monde. Alors il pose ses couilles sur la table et avoue qu'il a utilisé sa main pour amener le but. Et surtout qu'il s'excuse une bonne fois pour toute !
pourquoi, l'Italie est a la risée du Monde pour la simulation contre l'Australie?
l'Argentine est a la risée du monde pour ma main de Maradona?
le Protugal pour la main de vata?
Non mais sérieux vous vous rendez compte des conneries que vous écrivez?Parce qu'un joueur de foot français a triche , toute la nation porte son "crime" sur le dos?
Yamaneko a écrit:marseillais74, ça va changer quoi qu'il "réagisse"? Ce qui est fait est fait...
marseillais74 a écrit:Information«Thierry Henry est un tricheur hypocrite qui a terni sa réputation. A mes yeux, cette main était une tricherie évidente, calculée. Involontaire? Il a débord touché le ballon pour le garder en jeu puis l'a de nouveau touché pour qu'elle arrive joliment sur son pied droit. Thierry Henry aurait gagné l'admiration du monde entier. Il aurait pu être un phare d'intégrité. A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football. C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur», a écrit le buteur irlandais dans The Times.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 183 invités