Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2009, 17:54
Information
Within seconds of France’s "goal," replays showed the truth to viewers around the world. When will football’s governing body see what is staring the rest of us in the face?
true, true...
Bon sinon Titi se fait mm tailler une jolie veste sur CNBC, c'est dire...
19 Nov 2009, 17:55
Tiens les ricains se mettent subitement à parler de foot...
19 Nov 2009, 18:00
le vue le nbre d'americano-irlandais la bas c pas anormal
Yamaneko,
19 Nov 2009, 18:00
Yamaneko a écrit:Tiens les ricains se mettent subitement à parler de foot...
non, ils continuent simplement a tailler du francais
19 Nov 2009, 18:04
EL MAGNIFICO, Ouais bon c'est vrai que les enfants de Mac Nulty jouent au foot...
19 Nov 2009, 18:06
que ces abrutis de la Fédé acceptent de rejouer le match, on sortirais un peu grandit de cet épisode. La, ca va nous poursuivre pendant un bout de temps. Et je dis nous parceque le peuple francais dans son ensemble est assimilé a cet incident meme si une grande majorité se range plutot du coté des Irlandais.
19 Nov 2009, 18:09
on se range pas du côté des irlandais , on les comprends c'est pas pareil
19 Nov 2009, 18:11
alexduke, Si on doit rejouer chaque match où il y a une injustice on s'en sort plus...
19 Nov 2009, 18:12
peezee a écrit:
Information
Within seconds of France’s "goal," replays showed the truth to viewers around the world. When will football’s governing body see what is staring the rest of us in the face?
true, true...
Bon sinon Titi se fait mm tailler une jolie veste sur CNBC, c'est dire...
putain ce ballet de faux culs depuis hier c'est ecoeurant
19 Nov 2009, 18:18
c quand le buzz du jour c énorme pas un pays ni un journal qui n'en parle pas
19 Nov 2009, 18:20
Faut dire que l'actualité irlandaise, à part le cours de la bière et le pb des doryphores y'a pas grand chose
19 Nov 2009, 18:23
Betsamee, ta remarque s'applique pas à mon post, l'article en question ne vilipende pas Henry mais demande juste à la FIFA d'ouvrir les yeux et prendre ses responsabilités parceque tolérer des erreurs d'arbitrages quand la planète entière peut voir juste 5 secondes après que l'action a eu lieu que c'est une énorme erreur, comment dire...
Bon sinon:
Information
A FIFA statement said: "Law 5 of the Laws of the Game state that:
The decisions of the referee regarding facts connected with play, including whether or not a goal is scored and the result of the match, are final. The referee may only change a decision on realising that it is incorrect or, at his discretion, on the advice of an assistant referee or the fourth official, provided that he has not restarted play or terminated the match."
19 Nov 2009, 18:26
Information
Le Premier ministre irlandais Brian Cowen a demandé à son tour ce soir que le match de barrage entre son pays et la France en vue de la qualification au Mondial-2010 de football soit rejoué en raison de la main volontaire non sifflée de Thierry Henry.
Information
François Fillon a estimé jeudi que ce n'était "ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer" dans les règles du football mondial, alors que certains en Irlande réclament de jouer le match de qualification remporté mercredi par la France après un but litigieux.
"Je vais pas vous cacher que j'ai préféré de beaucoup le match aller au match retour", a affirmé le Premier ministre lors d'un déplacement à Reims sur le thème de l'égalité des chances.
"Deuxièmement, il y a des règles dans le football international, il y a des instances qui sont chargées de prendre des décisions. Ce n'est ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer dans le fonctionnement de la fédération internationale", a-t-il ajouté.
"Naturellement, le gouvernement fera ce que la fédération internationale demandera", a également déclaré M. Fillon. "C'est vrai qu'on a vraiment souffert hier et qu'on a préféré le match aller", a insisté le chef du gouvernement.
Le ministre irlandais de la Justice, Dermot Ahern, a demandé à ce que le match, marqué par une égalisation française grâce à une main de l'attaquant Thierry Henry, soit rejoué même s'il s'est montré peu optimiste sur l'issue de cette requête des "petits poucets" irlandais. Selon Ahern, si le match n'est pas rejoué, "cela renforcera l'idée que si vous trichez, vous gagnez".
AFP
Modifié en dernier par
marseillais74 le 19 Nov 2009, 18:27, modifié 1 fois.
19 Nov 2009, 18:27
LOL Le 1er Ministre maintenant...
19 Nov 2009, 18:28
ça me fait penser au maire de Lens qui voulait que la finale de la stach cup contre le PSG soit rejouée...
19 Nov 2009, 18:28
peezee a écrit:Betsamee, ta remarque s'applique pas à mon post, l'article en question ne vilipende pas Henry mais demande juste à la FIFA de prendre ses responsabilités parceque tolérer des erreurs d'arbitrages quand la planète entière peut voir juste 5 secondes après que l'action a eu lieu que c'est une énorme erreur, comment dire...
Bon sinon:
Information
A FIFA statement said: "Law 5 of the Laws of the Game state that:
The decisions of the referee regarding facts connected with play, including whether or not a goal is scored and the result of the match, are final. The referee may only change a decision on realising that it is incorrect or, at his discretion, on the advice of an assistant referee or the fourth official, provided that he has not restarted play or terminated the match."
a vrai dire j'ai pas lu le quote j'ai juste lu que tu disais que les Amerloques (rois du fair play s'il en est) tapaient eux aussi sur Henry.
Dans ce monde si beau , ou la triche et le vol sont bannis, ou on ne réussit jamais sans le mériter, des qu'il y a un métro de l'indignation a emprunter on peut être sur que la moitie du globe va monter dedans
19 Nov 2009, 18:31
Il va finir par être sanctionné le Titi
Toujours en train de traiter tous les supporters de footix mais on doit être le seul pays au monde à se comporter comme des blaireaux pareil...
Modifié en dernier par
Casper le 19 Nov 2009, 18:32, modifié 1 fois.
19 Nov 2009, 18:32
peezee a écrit:LOL Le 1er Ministre maintenant...
En même temps, à l'émission de 13h sur Anal+, t'avais Rama Yade, et Bruce Toussaint lui demande si elle allait s'excuser auprès des Irlandais...
Je vois pas le rapport moi.