EL MAGNIFICO a écrit:Mtpstyle27, consolait en quoi meme si il est rejoue , on a pas gagne le match d'avance
ouai non ta raison, et puis si t'insiste, c'est pas la peine de le rejouer
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Mtpstyle27, consolait en quoi meme si il est rejoue , on a pas gagne le match d'avance
Travis Bickle a écrit:si on doit rejouer chaque match entaché d'une erreur d'arbitrage majeure on est pas sorti de l'auberge.
z'avaient qu'à avoir la grippe A les rouquemoutes
peezee a écrit:Travis Bickle a écrit:si on doit rejouer chaque match entaché d'une erreur d'arbitrage majeure on est pas sorti de l'auberge.
sont pas des tarlou*** les rouquemoutes, pas comme une certaine équipe si tu vois de qui je veux parler...
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Travis Bickle a écrit:si on doit rejouer chaque match entaché d'une erreur d'arbitrage majeure on est pas sorti de l'auberge.
sont pas des tarlou*** les rouquemoutes, pas comme une certaine équipe si tu vois de qui je veux parler...
si tu parles de l'équipe qui planqué des biffetons dans le jardin d'un mec de l'équipe adverse ( adversaire d'un niveau très inférieur) pour s'assurer une victoire facile, je ne peux acquiescer
Travis Bickle a écrit: sonny, jouer les salopes, on l'a fait gratuitement. c'est encore meilleur.
Remind a écrit:
J'étais tellement à fond à l'époque que j'avais marché quand Thierry Roland avait annoncé que la Colombie était exclue du mondial 94 et que l'Equipe de France était repêchée à sa place.
C'était dans Telefoot, un 1er Avril 1994...
gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:peezee, tu as de la chance d'avoir une bonne mémoire, parce que les derniers souvenirs d'une équipe olympienne soulevant un trophée sont lointains.Même les VHS qui ont immortalisé l'instant sont obsolètes depuis longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités