[SALC] LE match de la semaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le match le plus important de la semaine:

France-Irlande
9
18%
Algérie-Egypte
3
6%
OM-PSG
27
55%
Bourg les Espelettes-Vallon sur Rhone
10
20%

Nombre total de votes : 49

Re: [SALC] LE match de la semaine

Messagepar superolive » 18 Nov 2009, 15:20

Gallardo78, pourquoi choisir ?

ben parce que le titre du topic c'est LE Match de la semaine :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 18 Nov 2009, 15:58

Jester a écrit:Le tapage qui est fait dans les médias divers (radio et tv) pour tenter de faire prendre la mayo avec l'EDF. C'est mortellement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sans déc', on dirait qu'on joue la finale de la CDM ce soir :ptdr:

C'est juste un France-Eire, où notre effectif est largement meilleur, où on mène 1-0 à l'extérieur. Franchement, z'imaginez l'Eire gagner en France, au SDF, face à l'Edf, par un score de plus de 2-0 ? :hein: alors qu'ils marquent que dalle lors des phases et on fait que des nuls ? :ptdr:

Faut qu'ils se réveillent et arrête de se tirer sur la nouille. La qualif elle est en poche, et on va pas sauter au ciel et sortir le champagne parcequ'on va aller jouer à l'autre bout du monde pour se faire troncher rapidement dès les premiers tours.
Sur Anal+ encore ce midi, ils comparaient le match de ce soir à la qualif face au Paraguay lors de la CDM 98. Non mais faut arrêter :ptdr:

Mieux encore, ce matin, sur RMC, une supportrice de l'Edf... "Je vais sortir le drapeau de l'équipe de France"
Euh non. Tu vas sortir le drapeau de la France cocotte. :cretin: :ptdr:

'fin, ce soir on se qualifie sinon c'est la risée franchement.

Sport Foot ou je sais plus qui a titré "Faites pas les cons !". C'est tout à fait ça. :pong:

+1 sur tout le post :prosterne:
Je rajouterais la une de l'Equipe qui m'a bien fait marrer aussi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dinopatou » 18 Nov 2009, 16:45

Gallardo78 a écrit:pourquoi choisir?

ce soir ya algerie-egypte

et seulement vendredi ya om-psg

si les 2 matchs serait joué en même temps ok mais c est pas le cas la...

alors prenons les dans l ordre nan?

Je crois que bon, à partir de là, il faut prendre les matchs les uns après les autres, et que l'essentiel, c'est les trois points

Moi je vote Marseille-Vitrolles vs US Montmelianaise :cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 18 Nov 2009, 17:28

Fennec a écrit:
Jester a écrit:Le tapage qui est fait dans les médias divers (radio et tv) pour tenter de faire prendre la mayo avec l'EDF. C'est mortellement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sans déc', on dirait qu'on joue la finale de la CDM ce soir :ptdr:

C'est juste un France-Eire, où notre effectif est largement meilleur, où on mène 1-0 à l'extérieur. Franchement, z'imaginez l'Eire gagner en France, au SDF, face à l'Edf, par un score de plus de 2-0 ? :hein: alors qu'ils marquent que dalle lors des phases et on fait que des nuls ? :ptdr:

Faut qu'ils se réveillent et arrête de se tirer sur la nouille. La qualif elle est en poche, et on va pas sauter au ciel et sortir le champagne parcequ'on va aller jouer à l'autre bout du monde pour se faire troncher rapidement dès les premiers tours.
Sur Anal+ encore ce midi, ils comparaient le match de ce soir à la qualif face au Paraguay lors de la CDM 98. Non mais faut arrêter :ptdr:

Mieux encore, ce matin, sur RMC, une supportrice de l'Edf... "Je vais sortir le drapeau de l'équipe de France"
Euh non. Tu vas sortir le drapeau de la France cocotte. :cretin: :ptdr:

'fin, ce soir on se qualifie sinon c'est la risée franchement.

Sport Foot ou je sais plus qui a titré "Faites pas les cons !". C'est tout à fait ça. :pong:

+1 sur tout le post :prosterne:
Je rajouterais la une de l'Equipe qui m'a bien fait marrer aussi.

-1 quant à moi.

Pour une fois que y'a un peu de ferveur pour un matche qui n'est pas une finale, si on commence à ridiculiser les quelques supporteurs de l'EdF, faut pas ensuite s'étonner si dégun soutient les Bleus...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 18 Nov 2009, 17:48

Qui ridiculise les supporters ? On dit simplement que les médias présentent ça comme LE match de la Coupe du Monde... y a même les antennes prises depuis le début de l'aprem pour discuter du match. Sur BFM tv, tu te connectes et tu peux passer en webcam pour soutenir l'EDF...
uh, on passera, on est quasi qualifiés, y a pas de pression à avoir. En face c'est l'Irlande de Trappe à Tony, oh, c'est pas le Brésil ni l'Italie contre qui, en effet on pourrait dire qu'on est qu'à mi-chemin. On a gagné 1-0 à l'extérieur, le % de qualif dans ces cas là c'est énorme.

La ferveur, justement ils essaient de la créer, j'en vois pas beaucoup autour de moi et sur le net.

J'imagine même pas qu'on se fasse casser 2-0 par les faux rouquins, sinon on est la risée de la planète. Soyons sérieux une minute. Y a plus d'enjeu. On y est en AdS.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Nov 2009, 18:12

Chais plus qui sur rmc a sorti qu'en LdC 0-1 au match aller c'est 80% de qualif pour l'équipe qui reçoit au retour.

Ca laisse qd mm une vingtaine de % pour l'Eire, donc loin d'être négligeable.

M'enfin le suspense je le vois vite finir moi dans ce match. :lol:

J'espère me tromper, qu'on ait un peu d'émotion qd mm. Tant que ça se termine pas en Kostadinov style... :taiwo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 18 Nov 2009, 18:13

Jester, étant expat, je peux pas vraiment "vivre" ça, mais vu ton pavé, j'ai l'impression que tu gueules contre les médias qui seraient une confédération d'entreprises patriotique ne se souciant absolument pas de leur audimat, mais essayant uniquement de donner un coup de pouce aux Bleus parce qu'ils les aiment trop. Sans déconner, le rôle des médias, c'est de faire entendre aux français ce qu'ils veulent bien entendre.

Après, pour la qualif assurée, je te crois sans problème qu'il y a overdose, si on peut lire des conneries et parallèles débiles, c'est pour que les mecs qui ne supportent que la victoire aient un peu de stress, c'est difficile de vendre un France-Irlande (quasi-) couru d'avance. Mais pour moi, si il n'y avait pas un semblant d'intérêt des gens pour ce matche, on n'en parlerait pas autant, ça s'arrête là.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 18 Nov 2009, 18:17

IceCold a écrit:Jester, étant expat, je peux pas vraiment "vivre" ça, mais vu ton pavé, j'ai l'impression que tu gueules contre les médias qui seraient une confédération d'entreprises patriotique ne se souciant absolument pas de leur audimat, mais essayant uniquement de donner un coup de pouce aux Bleus parce qu'ils les aiment trop. Sans déconner, le rôle des médias, c'est de faire entendre aux français ce qu'ils veulent bien entendre.

Ben non justement, je leur reproche l'inverse, ils vendent du flan, et essaient par tous les moyens de vendre la soirée de ce soir. Comme si le fait de se qualifier en barrage était un truc monstrueux, aussi bandant que de se qualifier pour les demi en 98. Faut pas déconner non plus.

Pour ton second paragraphe, je te rejoins tout à fait ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Précédente

Retourner vers Foot masculin