Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2009, 23:30
Jester, sans Koné, cette équipe est orpheline.
13 Nov 2009, 23:44
Qu'on les envoie jouer au Rugby en stage, à ces connards
13 Nov 2009, 23:49
La défense c'est quand même une vrai calamité ! Heureusement qu'on a basé notre recrutement la dessus !
MBia/Diawara/Heinze
14 Nov 2009, 09:51
Ben Arfa, c'est certain.
14 Nov 2009, 10:10
Je pense aussi que cela concerne B.A
14 Nov 2009, 10:33
" Il y a certaines choses qui ne m'ont pas plu , et d'autres pas du tout "
Ben au moins c'est clair
14 Nov 2009, 12:02
Ceux qui ont vu le match, de qui parle t-il ? Je pense qu'il ne parle pas d'un seul joueur, mais de plusieurs...
En tout cas la réponse on l'aura rapidement, on verra bien ceux qui seront pas titulaires, voire pas sur la feuille de match du tout...
14 Nov 2009, 12:03
L'a l'air d'avoir vraiment bien kiffé le match de son groupe le DD...
Et après on s'étonne que certains joueurs soient "placardisés" ou ne soient jamais dans le groupe, les gars touchent 50.000 SMICs par semaine et en branlent pas une dès qu'il ne s'agit pas de jouer le LOL ou le Real ou saisissent pas leur chance quand il est bien évident que DD fait jouer un match pour ça.
Je dis pas que les gars doivent être super motivés pour jouer contre A-A, mais y'a un "minimum syndical" qd mm, surtout quand une place éventuelle dans le groupe titulaire est en jeu...
14 Nov 2009, 12:05
Ben c'est si surtout ils en profitent pas pour montrer qu'ils peuvent prétendre à une place de titulaire sur les autres matchs, autant qu'ils cassent pas les couilles ensuite...
14 Nov 2009, 12:26
Ben Arfa n'a pas brillé à ce que je peux entendre
14 Nov 2009, 12:30
Hou puté comment je suis surpris par ça...
14 Nov 2009, 12:35
wai enfin il a fait un bon match contre Monaco puis un autre en amical contre Nimes je crois et c'est pas pour autant que ça a servi d'enseignements à DD car il a foutu Valbuena titulaire derrière.
14 Nov 2009, 13:14
Boudoum, c'est de toute façon une des grosses incompréhensions que je ressens envers Deschamps. Y a le cas HBA qui fait deux bons matchs avant de se faire placardiser, mais on retrouve ça avec Bocaly qui entre correctement dans l'équipe type pour se faire remettre sur le banc par Bonnart catastrophique depuis le début de saison, la mise sur le banc de Taiwo sur plusieurs matchs consécutifs, le gros temps de jeu offert à Cissé depuis le début de saison pour des perfs médiocres alors que Kaboré ne joue presque jamais,...
14 Nov 2009, 13:14
Boudoum a écrit:wai enfin il a fait un bon match contre Monaco puis un autre en amical contre Nimes je crois et c'est pas pour autant que ça a servi d'enseignements à DD car il a foutu Valbuena titulaire derrière.
c'est ce qu'il doit se dire:pourquoi me casser le cul?
puisque je joue pas meme en fesant quelques efforts.
maintenant les efforts etaient peut etre trop leger....
14 Nov 2009, 13:45
Boudoum a écrit:wai enfin il a fait un bon match contre Monaco puis un autre en amical contre Nimes je crois et c'est pas pour autant que ça a servi d'enseignements à DD car il a foutu Valbuena titulaire derrière.
Contre Nimes il a fait un bon match
A part son but il a été pitoyable
14 Nov 2009, 13:46
boss, ben moi je pense le contraire, à la place de DD, c'est pas en 2 matchs où j'ai daigné me bouger légèrement le fion que tu gagnes ta place de titulaire.
Il peut jouer contre Arles et enfin montrer qu'il a envie de se donner et d'apporter à l'OM. S'il ne l'a pas fait, alors c'est une burne qui doit aller voir à Guingamp si le temps de jeu lui suffira sans trop forcer.
14 Nov 2009, 14:26
Son explosion a l'OM j'y crois plus perso ...
14 Nov 2009, 14:32
la il est tres loin de marseille dans sa tete