16 Nov 2009, 20:21
16 Nov 2009, 21:40
16 Nov 2009, 23:43
17 Nov 2009, 00:02
le coup du maillot de Ben Arfa et j'en passe
17 Nov 2009, 10:10
17 Nov 2009, 10:12
17 Nov 2009, 10:22
17 Nov 2009, 10:25
Olympien a écrit:c'est clair que sous Diouf par exemple on serait jamais allé à Auxerre sans un jeu de maillot supplémentaires...
17 Nov 2009, 11:16
Zobi1 a écrit:Olympien a écrit:c'est clair que sous Diouf par exemple on serait jamais allé à Auxerre sans un jeu de maillot supplémentaires...
On t'a dis que c'était la faute à Bébert et Cissé !!!!
17 Nov 2009, 12:50
Atlas a écrit:Là encore même Luis Fernandez, s'est foutu de la gueule de Veyrat car, l'OM a été incapable de gérer le pb des supporters parisiens.
La solution, LF l'a donné, elle était simple : obliger les supporters parisiens à entrer au Vél, comme si le match avait lieu, çà aurait été plus simple à gérer
17 Nov 2009, 12:52
Atlas a écrit:Bon, les transferts, je rappelle que Rennes a demandé 12M au départ, on a donné 12M, Bordeaux à demandé 7M on en a donné 6... bref, on est tjs passé sous la table. Après il y a ces histoire de contrat sponsoring douteux avec... un pote de Veyrat (tien, tien, personne n'a relevé... )
17 Nov 2009, 13:36
17 Nov 2009, 20:56
17 Nov 2009, 21:17
17 Nov 2009, 22:10
19 Nov 2009, 02:34
Atlas a écrit:Zobi1 a écrit:Olympien a écrit:c'est clair que sous Diouf par exemple on serait jamais allé à Auxerre sans un jeu de maillot supplémentaires...
On t'a dis que c'était la faute à Bébert et Cissé !!!!
Je sais, il y a eu ce pb, çà est arrivé une fois en 5 ans... même si c'était pas mal çà non plus comme connerie. Après le mec de l'intendance n'était pas payé 200 k€ par mois.
Là, franchement, je trouve qu'on cumule les erreurs de bleus. Sincèrement, même l'histoire OM-PSG, sous Diouf çà ne serait probablement pas produit, il aurait imposé que le match soit reporté de la veille ou jamais.
Là encore même Luis Fernandez, s'est foutu de la gueule de Veyrat car, l'OM a été incapable de gérer le pb des supporters parisiens. La solution, LF l'a donné, elle était simple : obliger les supporters parisiens à entrer au Vél, comme si le match avait lieu, çà aurait été plus simple à gérer. Réponse de Veyrat : "on n'y avait pas pensé". Mais, il est payé à quoi faire, lui??? Peut-être la soltuion n'était pas la bonne mais encore eût il fallu y penser...
Bon, les transferts, je rappelle que Rennes a demandé 12M au départ, on a donné 12M, Bordeaux à demandé 7M on en a donné 6... bref, on est tjs passé sous la table. Après il y a ces histoire de contrat sponsoring douteux avec... un pote de Veyrat (tien, tien, personne n'a relevé... )
Sincèrement, plus çà va plus je comprends pourquoi Diouf voulait absolument que les négociations ne passe que par lui-même et Fournier, et non Veyrat, car ce dernier est une quiche.
Après quand vous me parlez de la comm de Dassier... Le mec qui insulte les noirs et les arabes dans une ville de métissage...
Bref autant de conneries en si peu temps, après quand tu vois une connerie même faite par un autre (HBA) tu es tellement habitué que tu finis par te dire que c'est encore et encore une autre connerie...
19 Nov 2009, 09:17
19 Nov 2009, 14:47
Son absence à l'entraînement parce qu'il a raté son avion parce qu'il était en teuf sur Paris
19 Nov 2009, 16:29
le touriste a écrit:Son absence à l'entraînement parce qu'il a raté son avion parce qu'il était en teuf sur Paris
Il est fort HBA. Faire la teuf à PAris et rater un avion en Tunisie...
19 Nov 2009, 19:26
le touriste a écrit:Son absence à l'entraînement parce qu'il a raté son avion parce qu'il était en teuf sur Paris
Il est fort HBA. Faire la teuf à PAris et rater un avion en Tunisie...