[Amical] Arles-Avignon - OM : Avant, pendant et après ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] Arles-Avignon - OM : Avant, pendant et après ...

Messagepar killerdemars » 16 Nov 2009, 20:21

Le coup du maillot de Ben Arfa serait à cause du pseudo amateurisme de Dassier? :pong: :pong:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar superolive » 16 Nov 2009, 21:40

Atlas, t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? :pong:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 16 Nov 2009, 23:43

je reconnais, que c'est pas mal de la faute de Ben Arfa, mais j'ai l'impression que l'ambiance tend tellement à l'amateurisme que çà se répend sur les joueurs
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Flys » 17 Nov 2009, 00:02

le coup du maillot de Ben Arfa et j'en passe

E-N-O-R-M-E
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Atlas » 17 Nov 2009, 10:10

bon, je reconnais que le coup de Ben Arfa, ce n'est pas un excellent exemple :oops:

mais çà faisait un moment qu'on n'avait plus entendu une histoire comme çà. je trouve cela hallucinant de tels erreurs...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 17 Nov 2009, 10:12

c'est clair que sous Diouf par exemple on serait jamais allé à Auxerre sans un jeu de maillot supplémentaires...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 17 Nov 2009, 10:22

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 17 Nov 2009, 10:25

Olympien a écrit:c'est clair que sous Diouf par exemple on serait jamais allé à Auxerre sans un jeu de maillot supplémentaires...

On t'a dis que c'était la faute à Bébert et Cissé !!!! :nawak:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Atlas » 17 Nov 2009, 11:16

Zobi1 a écrit:
Olympien a écrit:c'est clair que sous Diouf par exemple on serait jamais allé à Auxerre sans un jeu de maillot supplémentaires...

Je sais, il y a eu ce pb, çà est arrivé une fois en 5 ans... même si c'était pas mal çà non plus comme connerie. Après le mec de l'intendance n'était pas payé 200 k€ par mois.

Là, franchement, je trouve qu'on cumule les erreurs de bleus. Sincèrement, même l'histoire OM-PSG, sous Diouf çà ne serait probablement pas produit, il aurait imposé que le match soit reporté de la veille ou jamais.

Là encore même Luis Fernandez, s'est foutu de la gueule de Veyrat car, l'OM a été incapable de gérer le pb des supporters parisiens. La solution, LF l'a donné, elle était simple : obliger les supporters parisiens à entrer au Vél, comme si le match avait lieu, çà aurait été plus simple à gérer. Réponse de Veyrat : "on n'y avait pas pensé". Mais, il est payé à quoi faire, lui??? Peut-être la soltuion n'était pas la bonne mais encore eût il fallu y penser... #-o

Bon, les transferts, je rappelle que Rennes a demandé 12M au départ, on a donné 12M, Bordeaux à demandé 7M on en a donné 6... bref, on est tjs passé sous la table. Après il y a ces histoire de contrat sponsoring douteux avec... un pote de Veyrat (tien, tien, personne n'a relevé... ;) )

Sincèrement, plus çà va plus je comprends pourquoi Diouf voulait absolument que les négociations ne passe que par lui-même et Fournier, et non Veyrat, car ce dernier est une quiche.

Après quand vous me parlez de la comm de Dassier... Le mec qui insulte les noirs et les arabes dans une ville de métissage...

Bref autant de conneries en si peu temps, après quand tu vois une connerie même faite par un autre (HBA) tu es tellement habitué que tu finis par te dire que c'est encore et encore une autre connerie...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Nov 2009, 12:50

Atlas a écrit:Là encore même Luis Fernandez, s'est foutu de la gueule de Veyrat car, l'OM a été incapable de gérer le pb des supporters parisiens.

tu peux me dire en quoi c'est Veyrat qui devait gérer les supporters PARISIENS qui étaient en VILLE, encadrés par les stewart du PSG et par la police DE LA VILLE

si demain un supporter marseillais brule une voiture à la gare de Lyon il faut demander la démission de Leproux car il aura pas fait son taf ? :roll:

remarque, quand tu débute ton argument par "Luis Fernandez" concernant un sujet "PSG-OM". ça montre la crédibilité du truc :fier:
La solution, LF l'a donné, elle était simple : obliger les supporters parisiens à entrer au Vél, comme si le match avait lieu, çà aurait été plus simple à gérer

et donc, magic Luiz il disait aux supporters parisiens, venus pour casser du marseillais, de rentrer gentillement dans le stade en sachant que le match aurait pas lieu.
les CRS ont déjà eu du mal a les garder dans la gare alors les emmener sans problème en rang 2 par 2 en se tenant la main jusqu'au Vel :ptdr: c'était pas uen colonie de vacance ni une classe verte là

dit moi, pour prendre les paroles de Luiz comme la parole du bon dieux tu dois être sous pot belge couplé avec une bonne dose de champi :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 17 Nov 2009, 12:52

Atlas a écrit:Bon, les transferts, je rappelle que Rennes a demandé 12M au départ, on a donné 12M, Bordeaux à demandé 7M on en a donné 6... bref, on est tjs passé sous la table. Après il y a ces histoire de contrat sponsoring douteux avec... un pote de Veyrat (tien, tien, personne n'a relevé... ;) )

c'est vrai que Diouf ne sur payait jamais les joueurs qu'il avait avant en tant qu'agent et ne prennait jamais un joueur par copinage :roll:
et pour les contrats sponsoring ca date de Veyrat. il n'y a jamais eu de contrat sponsoring adidas de ce style avant. ni avec Nike au PSG (ils ont pas un procès en cours qui porte aussi la dessus ?)
il n'y a aussi aucun copinage pour les transferts entre Lyon et Lille

non mais tu découvre le foot ma parole ? :shock:
ou alors tu sais plus quoi trouver pour faire ton "direction démission"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 17 Nov 2009, 13:36

Atlas tu es différent de nous
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar l anguille » 17 Nov 2009, 20:56

Unique :ptdr:

Fake ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar randoulou » 17 Nov 2009, 21:17

faut arrêter les comparaisons comme ça aussi du staïle Diouf, c'était mieux, Gerets, c'était mieux, Zubar, c'était mieux
Les gens sont différents, on fait avec, point barre.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 17 Nov 2009, 22:10

ouais c'est Dassier qui habille les joueurs, il parait même que c'est lui qui les douche après les matchs #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2009, 02:34

Atlas a écrit:
Zobi1 a écrit:

Je sais, il y a eu ce pb, çà est arrivé une fois en 5 ans... même si c'était pas mal çà non plus comme connerie. Après le mec de l'intendance n'était pas payé 200 k€ par mois.

Là, franchement, je trouve qu'on cumule les erreurs de bleus. Sincèrement, même l'histoire OM-PSG, sous Diouf çà ne serait probablement pas produit, il aurait imposé que le match soit reporté de la veille ou jamais.

Là encore même Luis Fernandez, s'est foutu de la gueule de Veyrat car, l'OM a été incapable de gérer le pb des supporters parisiens. La solution, LF l'a donné, elle était simple : obliger les supporters parisiens à entrer au Vél, comme si le match avait lieu, çà aurait été plus simple à gérer. Réponse de Veyrat : "on n'y avait pas pensé". Mais, il est payé à quoi faire, lui??? Peut-être la soltuion n'était pas la bonne mais encore eût il fallu y penser... #-o

Bon, les transferts, je rappelle que Rennes a demandé 12M au départ, on a donné 12M, Bordeaux à demandé 7M on en a donné 6... bref, on est tjs passé sous la table. Après il y a ces histoire de contrat sponsoring douteux avec... un pote de Veyrat (tien, tien, personne n'a relevé... ;) )

Sincèrement, plus çà va plus je comprends pourquoi Diouf voulait absolument que les négociations ne passe que par lui-même et Fournier, et non Veyrat, car ce dernier est une quiche.

Après quand vous me parlez de la comm de Dassier... Le mec qui insulte les noirs et les arabes dans une ville de métissage...

Bref autant de conneries en si peu temps, après quand tu vois une connerie même faite par un autre (HBA) tu es tellement habitué que tu finis par te dire que c'est encore et encore une autre connerie...

Non mais le mec de l'intendance on lui demandait pas de jouer au football. On sait pas ce qui c'est passé, aussi bien la distribution des maillots par le fameux intendant a été mal faite...J'arrive pas à en vouloir à HBA pour ça...Son absence à l'entraînement parce qu'il a raté son avion parce qu'il était en teuf sur Paris, sa nonchalance, le fait d'avoir gueuler parce qu'il jouait pas contre le PSG l'an passé, ça OK. Mais le maillot...Si ca c'était produit pour Taiwo tout le monde dirait "Il est con ce Taiwo :ptdr: " Quand Civelli montre son cul on dit quoi ? Il est assez bien payé il pourrait faire attention à la manière dont il noue son lacet...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 19 Nov 2009, 09:17

Les intendants, sans doute encore plus travailleurs que Spinosi
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 19 Nov 2009, 14:47

Son absence à l'entraînement parce qu'il a raté son avion parce qu'il était en teuf sur Paris

Il est fort HBA. Faire la teuf à PAris et rater un avion en Tunisie...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Nov 2009, 16:29

le touriste a écrit:
Son absence à l'entraînement parce qu'il a raté son avion parce qu'il était en teuf sur Paris

en plus, pas de pot, le seul avion en tunisie qui partait à l'heure :adolf: :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2009, 19:26

le touriste a écrit:

Ouais ouais il était en Tunisie... :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin