Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:marseillais74, Allez je t'épargne le fait de citer les noms : Diawara et M'Bia par exemple? Ces-deux-grosses-arnaques-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-vilain-DD-qui-a-dépensé-les-sous-pour-acheter-ces-deux-nazes. C'est bon on le connait ton coupet...
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:je crois que DD était bien plus énervé apres OL-OM, on verra si il placardise les maillons faibles comme il le fait avec HBA
+1
Les matches amicaux pendant les matches internationaux amènent peu d'enseignements puisque les joueurs évoluant sur la pelouse sont généralement des remplaçants et donc les automatismes sont peu présents.
J'attends davantage de Deschamps qu'il prenne ses responsabilités après le match à Lyon où 3/4 joueurs n'ont clairement plus leur place dans le 11 de départ.
Magneto a écrit:marseillais74, Non mais tu peux pas sortir deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas été plus mauvais que les autres. Sinon tu sors la moitié de l'équipe.
marseillais74 a écrit:Magneto a écrit:marseillais74, Non mais tu peux pas sortir deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas été plus mauvais que les autres. Sinon tu sors la moitié de l'équipe.
D'une part, c'est pour cela que je n'ai pas donné de noms dans mon premier post, et d'autre part si on ne tente pas des joueurs qui jouent peu en ce moment, on n'aura pas une vue élargie sur la qualité de notre effectif. Mais t'inquiète pas, je ne souhaite quand même pas la révolution.
Betsamee a écrit:c'est effrayant d'être aussi psychorigide
marseillais74 a écrit:Zics, J'ai mal aux yeux en lisant ton message.
Sinon concernant ton commentaire sur Lyon ou Bordeaux, je préfère voir un joueur limité qui mouille le maillot, qu'une prétendue star qui se repose sur ses lauriers. Le jour où tu auras compris ça, peut être qu'on sera en tête du championnat.
marseillais74 a écrit:Qu'ils arrêtent de prendre l'OM pour le club med et tu peux être certains que les résultats suivront par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités