[Amical] Arles-Avignon - OM : Avant, pendant et après ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] Arles-Avignon - OM : Avant, pendant et après ...

Messagepar Magneto » 16 Nov 2009, 13:02

marseillais74, Allez je t'épargne le fait de citer les noms : Diawara et M'Bia par exemple? Ces-deux-grosses-arnaques-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-vilain-DD-qui-a-dépensé-les-sous-pour-acheter-ces-deux-nazes. C'est bon on le connait ton couplet...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 16 Nov 2009, 13:03

Magneto a écrit:marseillais74, Allez je t'épargne le fait de citer les noms : Diawara et M'Bia par exemple? Ces-deux-grosses-arnaques-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-vilain-DD-qui-a-dépensé-les-sous-pour-acheter-ces-deux-nazes. C'est bon on le connait ton coupet...

:capelo:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 16 Nov 2009, 13:03

Magneto, c'est gentil de faire le travail à ma place ! :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Nov 2009, 13:04

c'est effrayant d'être aussi psychorigide
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 16 Nov 2009, 13:06

Betsamee, il n'y a pas de mal à admettre qu'on s'est quelque peu trompé sur le recrutement, non ?
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Nov 2009, 13:08

marseillais74, Bravo. C'est bien ce que je pensais. Et pendant ce temps tu tresseras des louanges à Niang, Hilton et Bonnart qui ont été exemplaires sur ce match.
Heureusement que t'es pas coach, sinon après ce match tout le monde serait sur le banc et tu mettrais la CFA contre le PSG.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais74 » 16 Nov 2009, 13:11

Magneto, bah je vois que tu en as aussi dans le collimateur. C'est bien ça et après ça vient critiquer.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Nov 2009, 13:12

marseillais74, Non mais tu peux pas sortir deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas été plus mauvais que les autres. Sinon tu sors la moitié de l'équipe.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zics » 16 Nov 2009, 13:15

marseillais74 a écrit:
Betsamee a écrit:je crois que DD était bien plus énervé apres OL-OM, on verra si il placardise les maillons faibles comme il le fait avec HBA

+1

Les matches amicaux pendant les matches internationaux amènent peu d'enseignements puisque les joueurs évoluant sur la pelouse sont généralement des remplaçants et donc les automatismes sont peu présents.

J'attends davantage de Deschamps qu'il prenne ses responsabilités après le match à Lyon où 3/4 joueurs n'ont clairement plus leur place dans le 11 de départ.

3/4 ::::> 8/11 quoi donc qui gardons nous :

Mandanda : non il en a pris 5

Abriel : non c'est pas Lucho

Cheyrou : non il est pas en équipe de France

Niang : non il fai que ralé

Allé arrête un peu tu est le style de supporterre qui jette tout quant sa marche pas parfaitement, tu as vraiment rien compris à pourquoi Bordeaux ou Lyon gagne et pas nous ..
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar marseillais74 » 16 Nov 2009, 13:19

Magneto a écrit:marseillais74, Non mais tu peux pas sortir deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas été plus mauvais que les autres. Sinon tu sors la moitié de l'équipe.

D'une part, c'est pour cela que je n'ai pas donné de noms dans mon premier post, et d'autre part si on ne tente pas des joueurs qui jouent peu en ce moment, on n'aura pas une vue élargie sur la qualité de notre effectif. Mais t'inquiète pas, je ne souhaite quand même pas la révolution.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Zics » 16 Nov 2009, 13:20

marseillais74 a écrit:
Magneto a écrit:marseillais74, Non mais tu peux pas sortir deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas été plus mauvais que les autres. Sinon tu sors la moitié de l'équipe.

D'une part, c'est pour cela que je n'ai pas donné de noms dans mon premier post, et d'autre part si on ne tente pas des joueurs qui jouent peu en ce moment, on n'aura pas une vue élargie sur la qualité de notre effectif. Mais t'inquiète pas, je ne souhaite quand même pas la révolution.

a bon car 8 sur 11 c'est quant même pas mal
Zics
Newbie

Messagepar jeanfred » 16 Nov 2009, 13:20

Betsamee a écrit:c'est effrayant d'être aussi psychorigide

fourcroy a piraté ton compte? c'est son mot ca.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Nov 2009, 13:22

bon vous arrêtez de me chauffer sur le vieillard ca va finir en geronticide cette histoire :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 16 Nov 2009, 13:22

Perso, je ne crache pas sur Diawara et M'Bia perso ; après, le rapport qualité-prix... je reste sur ma faim. Ce qui est plus à critiquer c'est qu'on aurait peut-être pu un peu moins dépenser dans ce secteur pour équilibrer un secteur offensif à qui il manque tjs un aillier droit et/ou un autre buteur en plus de Niang.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 16 Nov 2009, 13:22

Zics, J'ai mal aux yeux en lisant ton message.
Sinon concernant ton commentaire sur Lyon ou Bordeaux, je préfère voir un joueur limité qui mouille le maillot, qu'une prétendue star qui se repose sur ses lauriers. Le jour où tu auras compris ça, peut être qu'on sera en tête du championnat.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Zics » 16 Nov 2009, 13:29

marseillais74 a écrit:Zics, J'ai mal aux yeux en lisant ton message.
Sinon concernant ton commentaire sur Lyon ou Bordeaux, je préfère voir un joueur limité qui mouille le maillot, qu'une prétendue star qui se repose sur ses lauriers. Le jour où tu auras compris ça, peut être qu'on sera en tête du championnat.

hé oui qu'est ce tu veux il y a des gens qui ne savent pas écrire et d'autre pas compter ...

pas moi car le joueur limité ne fera jamais gagné quelque chose , alors qu'un joueur qui a du potentiel suffis juste de lui laissé un peu de temps pour s'exprimer et pas jetter tout dés la première année car il a du mal a s'adapter comme on fait toujours a Marseillle de toute façon pour moi le mal a Marseille son ses supporter, avec des supporter plus intelligent et surtout plus patient on aurai gagné quelque chose depuis longtemps, et toi aparament tu fais parti de ses supporters .
Zics
Newbie

Messagepar superolive » 16 Nov 2009, 13:31

Zics, tu es en train de nous expliquer que les supporters sont sur le terrain ? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 16 Nov 2009, 13:36

Le mal de l'OM est ses supporters... Et quoi encore. Cela fait dix ans qu'on subit la même rengaine chaque année avec la plupart des joueurs dont on notait leurs qualités dans leurs anciens clubs. Arrêtons un peu avec cette fausse excuse de la première année d'adaptation. Combien j'en ai vu par la suite qui ont quitté le club et qui se sont comme par hasard remis à jouer au football ? Trop à mon gout !

Qu'ils arrêtent de prendre l'OM pour le club med et tu peux être certains que les résultats suivront par la suite.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Nov 2009, 13:47

marseillais74 a écrit:Qu'ils arrêtent de prendre l'OM pour le club med et tu peux être certains que les résultats suivront par la suite.

franchement je pense que ce seul pbm arrive à esspliquer beaucoup de nos "malheurs" ces 15 dernières années. Mm si on peut pas mettre tlm dans le mm sac et que certains joueurs ont démontré que pour eux l'OM c'est pas le Club Med àma ça reste l'exception qui confirme la règle.

A côté de ça on a assez décrié l'amateurisme (hallucinant quand on le met en perspective du "statut" du Club) qui a régné dans le club depuis tant d'années... il semblerait que ça aille un peu mieux de ce côté-là, encore que certains errements épisodiques se produisent encore (pbms d'intendance inexcusables à ce niveau par ex.).

Et mettre les supporters en avant pour expliquer la loose, franchement faut être supp depuis pas très longtemps pour oser avancer une hypothèse pareille... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 16 Nov 2009, 20:19

Ben concernant l'amateurisme, çà allait mieux depuis la mise en place de Diouf, Président. Parce que depuis l'avènement de Veyrat et l'arrivée de Dassier, on est clairement retombé en plein dans l'amateurisme.

Recrutement déséquilibré, indemnités de transfert qui suivent exactement les exigeances des autres clubs, le coup du maillot de Ben Arfa et j'en passe...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin