Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Mandanda, El Fenomeno?

11 Nov 2009, 19:17

:adolf:

11 Nov 2009, 19:26

fourcroy a écrit:Edit. Nan, rien en fait. Même Betsamee n'a pas saisi la vanne (elle lui était destinée), laissons tomber. :fier:

:cretin:

j'ai bien saisi mais préféré faire comme si de rien était, pas forcement envie que mes voisins sachent si je m'essuie assis ou debout :cretin:

11 Nov 2009, 19:28

boss a écrit:
Magneto a écrit:On en avait un très bon avant qu'il parte sur demande de Barthez. Lévy.

je me souvenais plus de son nom,lui c'etait un bon.
Spinosi c'est le clone de Tonini,c'est incroyable d'entendre autant d'insultes contre les arbitres prendant toute la duree des matchs.

Spinosi je l'ai vu en larmes à la sortie du stade France lors de la défaite face à paris en coupe de France. Il est très attaché au club.

11 Nov 2009, 19:30

j'ai pas vu la vanne mais je trouve ça petit d'éditer un post quand on fait un bide

11 Nov 2009, 19:41

loursin, il n'est pas impossible que l'edit de fourcroy ait été motivé, instillé dirais-je de façon subtile par la réponse de Bets' et mériterait en ce sens ta grande mansuétude. redaface2

11 Nov 2009, 21:50

fourcroy, vas y c'était quoi la vanne ?

12 Nov 2009, 09:41

Jester a écrit:
boss a écrit:
Magneto a écrit:On en avait un très bon avant qu'il parte sur demande de Barthez. Lévy.

je me souvenais plus de son nom,lui c'etait un bon.
Spinosi c'est le clone de Tonini,c'est incroyable d'entendre autant d'insultes contre les arbitres prendant toute la duree des matchs.

Spinosi je l'ai vu en larmes à la sortie du stade France lors de la défaite face à paris en coupe de France. Il est très attaché au club.

Moi aussi je suis trés attaché au club et j'ai une licence STAPS, je peux devenir préparateur physique du club? :cretin:

C'est parce que t'es attaché au club que t'es compétent

12 Nov 2009, 16:45

Dire que c'est de la faute de Spinosi si Mandanda est nul en ce moment ça me paraît bien facile.

Il a un baisse de forme, il va retrouver son niveau mais c'est avant tout mental.

Spinosi c'est pt'et pas Joël Bats, mais bon Mandanda doit être professionnel depuis plus de 10 ans, il doit aussi savoir comment s'entraîner et se préparer.

12 Nov 2009, 16:47

on dit pas que c'est la faute de Spinosi si Mandanda n'est pas bon en ce moment , on dit que Mandanda ne franchit pas de palier à cause de Spinosi. :wink:

12 Nov 2009, 16:49

superolive, mais Hormis les sorties aeriennes, quels sont ses autres points faibles??

Et puis meme si ca a ete dit, faudrait voir le contenu des entrainements pour juger.
Surtout que le poste de gardien est tres special, et qu'il faut bcp travailler sur les reflexes..
Apres les autres qualites on les a ou pas mais difficile de les acquerir.

12 Nov 2009, 16:51

pourquoi " hormis les sorties aériennes " , c'est pas un gros point faible çà ?

12 Nov 2009, 16:53

superolive, si mais c'est le seul que je vois... Mais les sorties aeriennes, tu peux pas forcement progresser... Ya trop peu d'opposition pour habituer un goal a ca..

12 Nov 2009, 16:54

superolive, pour moi le problème c'est la perte de confiance de steve bien plus que le niveau de Spinosi.

Et des gardiens mauvais toute leur carrière sur les sorties aérienne t'en as un paquet, faut bien lire les trajectoires et c'est pas évident.

12 Nov 2009, 16:57

magic_chris, tout a fait. perte de confiance du a sa perte de statut n°1 en EDF.... Son premier echec de sa carriere et je crois qu'il a du mal a s'en relever..

Un goal marche bcp avec la confiance

12 Nov 2009, 16:57

magic_chris, je suis d'accord .

Mais peut etre qu'avec un Joel Bats ta perte de confiance elle dure mois longtemps ( c'est un exemple )

12 Nov 2009, 17:18

superolive, c'est possible maintenant je reste persuadé qu'il a les cartes en main pour réagir,peut-être a-t-il des problèmes personnels...

L'équilibre d'un sportif est tellement important.

12 Nov 2009, 17:20

L'équilibre tout court est vachement important , sportif ou pas .
Et je peux te dire que je sais de quoi je parle en ce moment. :|

12 Nov 2009, 17:29

superolive a écrit:on dit pas que c'est la faute de Spinosi si Mandanda n'est pas bon en ce moment , on dit que Mandanda ne franchit pas de palier à cause de Spinosi. :wink:

ça semblait pas être l'avis de Barthes qui était très proche de lui,la progression de Mandanda peut se faire par palier,et là,il marque peu être le pas,pour mieux rebondir ensuite

12 Nov 2009, 17:29

le problème c'est la perte de confiance de steve bien plus que le niveau de Spinosi

je dirais plutot un manque de réussite. quand je vois sa réaction sur le péno de lopez, je pense pas que ca soit la confiance. il part bien, elle lui passe a 10 cm, c'est un peu comme quand un attaquant tape le poteau. quand je le vois se relever illico, pret a dégommer le ballon de colère, je me dis qu'il était convaincu de l'arreter avant mm le tir. voila pourquoi je pense pas que ce soit un pblm de confiance pour le moment. mais ce qui m'inquiète, c'est que le manque de confiance vient avec le manque de réussite.

12 Nov 2009, 17:36

Ses réflexes sont bons sur sa ligne, moins sur des tirs plus lointains. Il prend pas mal de buts des 20 mètres (un peu plus, un peu moins), même quand ceux-ci sont médiocrement placés.
Répondre