loursin a écrit:Steven_defour, savoure un peu merde !
+1
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Steven_defour, savoure un peu merde !
Papa mouyo a écrit:loursin, janot
jeanfred a écrit:Steven_defour a écrit:jeanfred, il est plus numero 1en EDF parce qu'il n'est plus au niveau d'y être c'est tout
Je n'ai jamais dit que c t scandaleux qui soit plus n°1. S'il ne l'est plus c'est parce que Lloris aujourd'hui est meilleur. c'est un fait
Je disais juste que cette episode de passage de n°1 à n°2 a forcement du jouer sur son mental et donc son niveau de jeu.
Qui plus est quand il s'agit de son 1er echec dans le football.
Il etait au havre tout allait bien, signature à l'om, il explose et devient un dieu au velodrome, premiere selection en EDF, titulaire lors de l'euro 2008 puis ejecter à la place du numero 2..
Tu crois pas que ca a du jouer en sa defaveur cet echec, car oui il l'a forcement pris ainsi meme s'il dit que ca le marque pas.
loursin a écrit:il a dit qu'il était pas content parce qu'ils ont insulté sa mère
comme si c'était la 1ère fois que ca lui arrive
jeanfred a écrit:Cubitus, dans ces cas la, la premiere annee et demi c'est grace à spinosi si on suit ta logique..
randoulou a écrit:je sais pas si Barthez en coach, ça serait le top
c'est pas un acharné du taff Fabulous Fab
superolive a écrit:j'aurai préféré Landreau à Coupet , au moins lui il ne faisait pas la pleureuse ....
Olympien a écrit:justement vous vous êtes trop habitué à "El Fenomeno" et ne supportez pas d'avoir juste un très bon gardien, un peu comme Niang qu'on voit très souvent être le meilleur joueur du championnat mais qui a des absences de 1 ou 2 mois tous les ans
l'an dernier il était sur un nuage, il peut pas faire 10 ans stratosphériques, son vrai niveau se situe entre l'an dernier et cette saison
Pancho11 a écrit:Mandanda ne progresse plus c'est comme Carrasso avant lui et comme les suivant feront avec Mr Spinosi le touriste
Zobi1 a écrit:superolive a écrit:j'aurai préféré Landreau à Coupet , au moins lui il ne faisait pas la pleureuse ....
Certes mais Coupet lui il l'aurait sortie
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:superolive a écrit:j'aurai préféré Landreau à Coupet , au moins lui il ne faisait pas la pleureuse ....
Certes mais Greg lui il l'aurait sortie
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 101 invités