Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Bibpanda, C'est fini les 3 5 2 maintenant, le foot évolue, les tactiques aussi.
Tu veux pas qu'on reprenne le 4 2 4 des années 50 aussi non?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs56 a écrit:terrific, pas sur que ce soit bon signe ça.
Bêné a écrit:oui enfin si on compte dans nos tireurs M'bia et Taiwo , voila quoi ...
magic_chris a écrit:terrific, enfin Big Ben avait plus de problème avec les poteaux, c'était écoeurant tellement les frappes étaient belles.
Thom a écrit:Merde, Lucho est de retour de blessure. Voilà qui nous garantie de nouvelles défaites !
Oddworld a écrit:Thom a écrit:Merde, Lucho est de retour de blessure. Voilà qui nous garantie de nouvelles défaites !
Tu postes pas souvent mais quand tu le fais c’est vraiment pour dire de la merde.
Thom a écrit:Oddworld a écrit:Thom a écrit:Merde, Lucho est de retour de blessure. Voilà qui nous garantie de nouvelles défaites !
Tu postes pas souvent mais quand tu le fais c’est vraiment pour dire de la merde.
Je dis pas de la merde. Regarde les statistiques... Elles sont accablantes : sans lui l'OM se fait deux points par matchs. Il a été de tous les mauvais résultats !
Koenigs56 a écrit:terrific, pas sur que ce soit bon signe ça.
Je le prends avant tout comme un signe d'impuissance face à des blocs bien organisés. Les coaches mettent en place des combinaisons offensives dans lesquelles les joueurs offensifs se retrouvent à la finition si elles sont bien exécutées (attaque placée ou contres peu importe).
Là avoir tant de tireurs met avant tout en exergue le fait que, ne parvenant pas à percer les coffre-fort, nos joueurs tentent chacun à leur tour des frappes de loin toutes moisies qui finissent 10 mètres au-dessus.
M'Bia en est le meilleur exemple, à chaque match il tente 2 ou 3 frappes de loin, et pour le moment je n'ai pas l'impression qu'il en ait cadré une seule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92 et 165 invités