Niang, menos que un capitaine?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Niang, menos que un capitaine?

Messagepar Rocca » 27 Nov 2009, 09:29

:ptdr: c'est clair , pour 10 minutes tu t'en tape, sérieux , c'est symbolique il a été donné au plus ancien comme ça, je suis pas sur que ce soit un calcul franchement

perso meme si c'était ben arfa qui l'avait eu je m'en serais totalement foutu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 27 Nov 2009, 09:43

Olympien a écrit:non mais vous polémiquez vraiment sur qui a eu le brassard pendant 10 minutes :shock:
vous êtes des fous :shock:

+1

surtotu que bon Taiwo ca fait quand meme une paire d'année qu'il est la donc rien de choquant...j'avais meme pas tilté qu'il avais eu le brassard,c'est dire si c'a m'a pas choqué :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2010, 20:32

:-^ :-^
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2010, 20:39

Ca fait 5 ans que c'est notre meilleur joueur est de loin. Et ca fait 2 ans qu'il dis qu'il aimerait partir et on fait les choqués maintenant.
C'est peut etre pas le meilleur moment pour partir mais il a jamais caché qu'il partirait si il avait une offre. Et puis quand il doit voir le remerciement qu'il a eu de ses 5 années passés ici (siffler samedi) il doit se dire qu'il a bien raison de se barrer.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 10 Aoû 2010, 20:46

en même temps il se fait siffler car il va au bras de fer avec le staff et parce qu'il ne joue pas bien (comme de par hasard) et car il fout l'OM dans la merde tout ça en faisant croire que le fener offre un "challenge sportif interessant"
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2010, 20:53

scrouitch, Oui il s'est fait siffler avant le match parce qu'il jouait mal. Il va au bras de fer parce que ca fait 2 ans qu'on lui dis qu'il le laisse partir a la fin de saison et qu'ils le font pas. Apres qu'il parte pour l'argent ou le challenge sportif ca regarde que lui pas nous. C'est plutot les dirigeants qui devraient se bouger a prendre un attaquant au lieu de forcer Niang a rester.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 10 Aoû 2010, 20:56

yankee16, j'en sais rien moi, je suis déçu, qu'il parte pour un bon club ou un bon championnat ça passe, c'est même normal qu'il ait envie de voir ailleurs, mais en Turquie...
Après oui, les dirigeants ont mal gérés, mais ils avaient peut-être des garanties non? Genre Niang qui disait qu'il ne partirait que pour un "grand" club...?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2010, 20:57

yankee16, En même temps il a un contrat.
Et Dassier and co ne sont pas obligés de respecter les promesses de Pape Diouf si le coach dit qu'il a besoin de lui.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2010, 20:59

scrouitch, J'ai pas de souvenirs de Niang qui dis qu'il partirait que pour un grand club mais plutot pour un challenge sportif interessant. Niang n'a connu que le championnat de France et veut voir ailleurs. Si c'est la seule offre qu'il a et qu'en plus le salaire est bien plus interessant c'etait sur qu'il refuserait pas.
Et puis vu de Turquie je suis pas sur qu'ils trouvent le championnat de France plus excitant que le leur ni que les supps de Fenerbhace trouve que l'OM est un grand club :?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2010, 21:01

Magneto, D'apres ce qu'a dis Niang, il avait bien une promesse de Pape Diouf et l'an dernier Dassier lui a dis qu'ils avaient besoin de lui et qu'il aurait son bon de sortie cette saison. (avec contrat renégocié a la clé)
Donc apres il a signé 4 ans ok, mais si il signait 1-2ans on serait en train de dire qu'il a enculé le club et qu'il part pour rien.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2010, 21:08

yankee16, DD a expliqué qu'il avait dit "on verra" quand ils ont signé le contrat.
Et a redit "Chez moi "on verra" ça veut pas dire oui".
Puis tu te barres pas à deux jours de la reprise.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2010, 21:11

Magneto a écrit:yankee16, DD a expliqué qu'il avait dit "on verra" quand ils ont signé le contrat.
Et a redit "Chez moi "on verra" ça veut pas dire oui".
Puis tu te barres pas à deux jours de la reprise.

Ouais enfin quand le mec ca fait 2-3 ans qu'il veut aller voir ailleurs faut pas non plus s'enteteter.
On se barre pas a 2 jours de la reprise ? Alors on recrute plus personne pour cette saison puisque tous les clubs ont repris l'entrainement et les championnats reprennent tres bientot ? Il y a eu aucun transfert nulle part toutes les offres arrivent a peine maintenant.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 10 Aoû 2010, 21:13

ce qu'on a du mal à accepter c'est qu'il signe en turquie (avec le risque qu'il ne soit pas payé...), çà aurait été un grand club en angleterre, espagne ou italie, les supporters auraient compris
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2010, 21:19

yankee16, Ben oui, va demander à Lyon si ils vont vendre Lisandro deux jours avant le reprise.
Faut agir dans l'intérêt de l'OM, pas des joueurs qui sont grassement payés par des contrats réévalués chaque année. Dès que ça ne va pas pour eux, ils se prennent pour des esclaves et vont chialer partout.
L'OM a encore le droit de refuser une offre si le club ne s'y retrouve pas, et là c'était une offre moisie.

De toutes façons, c'est pas son départ le débat (y'a un topic mercato pour ça)
On parle de son capitanat
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 10 Aoû 2010, 21:22

zoranik, +1
Niang partait pour MU, j'aurais été content pour lui :D
là il nous prend juste pour des cons #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2010, 21:31

Magneto a écrit:De toutes façons, c'est pas son départ le débat (y'a un topic mercato pour ça)
On parle de son capitanat

Au temps pour moi.
Malgré tout ce que j'ai dis avant, il est clair pour moi qu'il n'aurait pas du porter le brassard samedi et ne doit plus le porter apres tout ca. Mais je pense que Deschamps a encore l'espoir de le faire rester et lui enlever le capitanat lui enleverais toute motivation qu'il a encore avec l'OM (si il lui en reste)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2010, 22:10

il doit comprendre que l'offre arrive trop tard

puis ça va quoi c'est pas le Real qui le demande
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 11 Aoû 2010, 08:00

Pancho11, +1

Ce qui me dérange, c'est pas qu'il parte. C'est la façon pas très classe avec laquelle il quitte le club. Il nous fout quand même dans une sacrée merde.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar elrebel » 11 Aoû 2010, 08:04

Je pense que son depart est enteriné ou fait a 95% , la question va t'il joué samedi car brandao suspendu et surtout si il joue aura t'il le brassard ( ce qui serait honteux et cela m'etonnerait)
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar Confetize » 11 Aoû 2010, 08:06

IL jouera dans l'axe avec HBA titulaire à gauche. Le brassard sera pour Taïwo ou Lucho
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin