Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Niang, menos que un capitaine?

26 Nov 2009, 13:53

ideh, Ben justement... C'est ça qui m'ennuie

26 Nov 2009, 13:54

Ouaip ya plus de leader naturel dans l'équipe comme l'était Cana, donc Cheyrou et Niang sortis, on donne le brassard à n'importe qui...

26 Nov 2009, 14:00

Taiwo n'importe qui!!! :shock:
C'est juste le joueur le + utilisé ces 4,5 dernières saisons, puis l'arbitre était anglais, donc pour l'histoire de la langue, voila quoi :lol: .
Je demande un peu + de respect envers Taiwo 8)

26 Nov 2009, 14:10

Ouais d'accord sur le fait que le brassard c'est pas juste un bout de chiffon, mais est-ce pour autant une raison pour cracher sur Taiwo...? :nawak:

Tu as les 2 Capitaines "en puissance" qui sortent, y reste qq minutes à jouer, kesstu veux faire, on a pas 15 capitaines dans l'équipe stou, et je connais peu d'équipes qui ont 15 capitaines potentiels dans le groupe.

Du coup c'est l'ancienneté qui a joué en effet, comme une sorte de réflexe, je pense pas que ça a été discuté et décidé avant. Sinon qui, Bonnart...? Pkoi pas ouais, fin bon pas de quoi en faire un couscous merguez quoi.

26 Nov 2009, 14:15

peezee a écrit:Ouais d'accord sur le fait que le brassard c'est pas juste un bout de chiffon, mais est-ce pour autant une raison pour cracher sur Taiwo...? :nawak:

Tu as les 2 Capitaines "en puissance" qui sortent, y reste qq minutes à jouer, kesstu veux faire, on a pas 15 capitaines dans l'équipe stou, et je connais peu d'équipes qui ont 15 capitaines potentiels dans le groupe.

Du coup c'est l'ancienneté qui a joué en effet, comme une sorte de réflexe, je pense pas que ça a été discuté et décidé avant. Sinon qui, Bonnart...? Pkoi pas ouais, fin bon pas de quoi en faire un couscous merguez quoi.

[-X
couscous et merguez sont 2 mots qui vont pas du tout ensemble! Ce plat a été inventé par les Français, mettre une merguez dans un couscous est une insulte pour tout bon rebeux! :fier:

26 Nov 2009, 14:21

Ouais mais chuis pas rebeux, donc bon. :fier:

Fin bon dans tout restaurant mm rebeux tu le trouves le couscous-merguez, sans doute pour faire plaize au bon françaoui. :mrgreen:

26 Nov 2009, 14:21

POur moi les exigences pour être capitaine sont d'être peu fragile (pas trop de blessures), d'être un leader dans le jeu ou dans les vestiaires, ou les 2, et d'avoir une certaine légitimité et de dégager une certaine aura.

Le meilleur capitaine potentiel est heinze, tout simplement.

26 Nov 2009, 14:28

peezee, J'ai pas craché sur Taiwo. J'ai juste dit qu'il parlait pas français. Ok pour l'arbitre c'est cool, mais pour ses coéquipiers?
Bonnart a déjà été capitaine, il aurait pu prendre le brassard.
Et j'en fais pas un couscous, mais je trouve que ça manque de professionnalisme, c'est tout..
Dans les grands clubs on ne voit pas n'importe qui prendre le brassard.
Franchement, y'aurait eu une décision scandaleuse ou qui prêtait à discussion, vous imaginez Taiwo aller discuter avec l'arbitre?

26 Nov 2009, 14:29

Magneto a écrit:Franchement, y'aurait eu une décision scandaleuse ou qui prêtait à discussion, vous imaginez Taiwo aller discuter avec l'arbitre?

"M'sieur l'arbitre, y'a rien j'te dis !" :bras:

26 Nov 2009, 14:30

Magneto a écrit:Franchement, y'aurait eu une décision scandaleuse ou qui prêtait à discussion, vous imaginez Taiwo aller discuter avec l'arbitre?

Image

:taiwo: :lol:

26 Nov 2009, 14:32

Magneto, il y a une différence entre parler mal le Français et pas parler du tout Français , puis comme j'ai dit plus haut , l'arbitre était Anglais, une langue que maitrise Taiwo. :wink:

26 Nov 2009, 14:38

Encore une fois, j'ai de la sympathie pour Taïwo mais je pense qu'il n'a pas l'intelligence suffisante pour comprendre comment bien défendre.

26 Nov 2009, 14:40

ideh, T'as déjà entendu Taiwo en intw? Il est là depuis Janvier 2005 et quand il parle c'est "Taye Taiwo content, Taye Taiwo marquer buts pour OM"

26 Nov 2009, 20:30

Comme Pauleta quoi...

Jodko.

26 Nov 2009, 20:33

Magneto a écrit:ideh, T'as déjà entendu Taiwo en intw? Il est là depuis Janvier 2005 et quand il parle c'est "Taye Taiwo content, Taye Taiwo marquer buts pour OM"

:ptdr: +1

Je me rappelle le truc sur la Provence ou il dit qu'il veut rester. La vidéo, on comprend QUE DALLE ! :lol:

26 Nov 2009, 21:54

D'habitude c'est Diawara qui prend le brassard en 3°

26 Nov 2009, 22:06

Bravo, on est pas un peu dans le cliché à la con là, Taiwo est le plus vieux de l'effectif et c'est normal de lui donner le brassard de capitaine quand les autres sortes.
Et c'est aussi le responsabilisé plus dans le club et dans le groupe que lui donner le brassard, ce mec aurait pu quitter le club à l'intersaison et il est resté et voilà qu'on le critique et qu'on lui crache à la gueule, c'est vrai qu'il y a des difficultés de placements en défense mais je crois que c'est le job de l'entraineur de corriger les erreurs de ses joueurs.
Donc c'est à la déche de faire travailler les automatismes de cette équipe à l'entrainement.

26 Nov 2009, 22:46

Magneto a écrit:ideh, T'as déjà entendu Taiwo en intw? Il est là depuis Janvier 2005 et quand il parle c'est "Taye Taiwo content, Taye Taiwo marquer buts pour OM"

Il me semble qu'il s'est bien améliorer, mais bon à titre de comparaison, Pires a attendu près de 3 ans pour baragouiner quelque chose en Anglais.

Après pour l'histoire du capitanat, pour moi ça devrait être en 1 cheyrou en 2 heinze, niang doit lâcher le brassard

27 Nov 2009, 07:54

Ya pire !
Ribery, ca fait 25 ans qu'il est en France et il n'arrive toujours pas à aligner trois mots dans une phrase !!!
Je n'ose pas imaginer ce que ça donne en Allemand !
:mrgreen:

Sinon pour revenir au sujet, Bonnard me semble bien pour assurer le capitanat en l'absence des 2 autres

27 Nov 2009, 09:22

non mais vous polémiquez vraiment sur qui a eu le brassard pendant 10 minutes :shock:
vous êtes des fous :shock:
Sujet verrouillé