par Confetize » 12 Aoû 2010, 07:49
seleçao_OM, pourquoi c'est Dassier le couillon ? MLD m'a tuer @Dassier
Dassier n'avait pas l'intention de laisser partir Niang étant donné que Deschamps l'avait déclaré intransférable. C'est MLD et le CS qui ont donné le feu vert pour son départ. Résultat on se retrouve dans la merde.
Je suis désolé, mais il a renégocié son contrat l'an dernier avec une belle revalorisation salariale, il a un contrat qui court jusqu'en 2014 (putain c'est pas rien) et Môssieur Niang nous plante en plein mois d'août.
Qu'il ait des envies de départ, qu'il ait des envies d'ailleurs, je le comprends, je le conçois. Mais qu'il enfume le club en faisant son caliméro et sa pleureuse, en allant au bras de fer, je ne suis pas d'accord.
Dire que ce mec est le capitaine de l'équipe. A un moment, quand il te reste un contrat aussi valorisant que celui de l'OM, club mythique en France dont tu portse le brassard, avec une assurance presque certaine de t'amuser sur les terrains -souvent prestigieux- de la scène Européenne, tu ne plantes pas un couteau dans le dos. C'est vilain de faire ça.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.