Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Niang, menos que un capitaine?

11 Aoû 2010, 08:20

Confetize, Tu peux pas donner le brassard à Taiwo, il baragouine à peine français...
Diawara me semble le moins pire, et sinon Cheyrou s'il regagne sa place.

11 Aoû 2010, 08:33

Magneto a écrit:Confetize, Tu peux pas donner le brassard à Taiwo, il baragouine à peine français...
Diawara me semble le moins pire, et sinon Cheyrou s'il regagne sa place.

J'aime beaucoup Cheyrou, mais j'le vois vraiment pas capitaine, il parait trop effacé, timide.
Par contre, àmha, Diawara a vraiment le profil type, si ce n'est qu'il n'es pas un des plus anciens. Mais je suis pas sûr que ça ait vraiment de l'importance

11 Aoû 2010, 08:49

pbb35, Il a déjà été capitaine à Auxerre, et en EDF espoirs je crois aussi.

11 Aoû 2010, 08:52

Ouaip, je sais, après le contexte est pas le même.
Je suis partisan de l'aboyeur à la Deschamps pour être capitaine, et de ce profil, je ne vois que Diawara / Heinze

11 Aoû 2010, 11:07

Un capitaine, c'est à dire le représentant du vestiaire, voire un exemple, qui veut partir... Après un titre de champion de France, perso, j'ai les boules.
La manière, ainsi que le timing, ne sont vraiment dignes d'une personne "classe". Il doit être vraiment mal conseillé ce Niang.

11 Aoû 2010, 11:36

aristote2, nan mais le truc, c'est que ça a pas pris Niang comme une envie de pisser il y a huit jours. Il l'a dit l'an dernier, redit cette année, la porte était ouverte, puis, en l'absence d'offre raisonnable, elle s'est refermée. Je trouve la position du club et celle du joueur très compréhensibles sur le coup.

11 Aoû 2010, 11:48

vivement que le fair play financier soit instauré, il part pas pour un challenge sportif mais tout simplement pour le pognon

11 Aoû 2010, 12:09

Perso je vois bien Cissé porter le brassard en l'absence de Cheyrou (qui pour moi aurait dû être capitaine la saison passée).
Un capitaine pour moi ne doit pas forcément gueuler à tout bout de champs. Il doit être une personne en laquelle les autres joueurs ont confiance, et surtout ça doit être le représentant de ton équipe, càd celui qui donne la meilleure image du club (Gerard style à Liverpool).
C'est pour ces raisons que je pense que Niang ne méritait pas le brassard, mais que ça a été un des arguments de DD pour le faire rester l'été dernier.

11 Aoû 2010, 12:21

Heinze va prendre le brassard, du moins je l'espère.

11 Aoû 2010, 12:27

Bernard a écrit:Heinze va prendre le brassard, du moins je l'espère.

Le brassard du banc ?

11 Aoû 2010, 13:26

Le timing, Niang il le subit. Il n'avait juste pas d'offre jusqu'à présent. Mais ses envies de voir ailleurs ne sont pas récentes

11 Aoû 2010, 16:12

Niang subit le timing ? Elle est bonne celle-là :lol:

Il subit quoi ? Il est tranquilou en train de faire ses valises

11 Aoû 2010, 17:08

Selon Guy Stephan, le départ de Niang a foutu le bordel dans le groupe

11 Aoû 2010, 17:11

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... n_exagerer

Au moins c'est clair et net. :lol:

11 Aoû 2010, 17:51

fourcroy a écrit:
Bernard a écrit:Heinze va prendre le brassard, du moins je l'espère.

Le brassard du banc ?

Heinze sur le banc j'y crois pas du tout

11 Aoû 2010, 18:26

bizarre Casper s'est pas encore exprimé sur ce topic récemment :-k

11 Aoû 2010, 18:28

Aprés 5 bonnes années, c'est dommage qu'il parte comme ca

11 Aoû 2010, 18:32

Olympien a écrit:bizarre Casper s'est pas encore exprimé sur ce topic récemment :-k

Sur le fait que le brassard de capitaine est trop lourd à porter ?

Il a été tellement lourd qu'il a fini meilleur buteur de L1 et que le club a réalisé un doublé. Topic énorme tant tout ce qui avait été dit dès le début s'est confirmé :lol:

Mais bon ça manquera, on verra plus les habituels rigolos venir chouiner parce que Niang est passé à côté de 2 matchs consécutifs !

11 Aoû 2010, 18:32

Olympien, Il recompte ses stats 8)
Ou alors il est parti rejoindre son Titi aux USA ;)

11 Aoû 2010, 19:11

Confetize, quand je dis "subit", ça veut pas dire que c'est dur pour lui. Ca veut dire que s'il avait eu l'offre début juin pour que l'OM choisisse tranquillement son remplaçant il l'aurait prise. Il a peur de laisser passer le train et saute sur la première offre concrète hors émirat qu'il a, mais il n'a pas choisi de mettre le club dans la mouise en partant après la reprise
Sujet verrouillé