Flys a écrit:Putain j'ai failli mourir à 5-4
Oui j'étais très mal aussi! Un sentiment incroyable.
C'est ça qui est beau dans le sport, 3 secondes après j'exultais!
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Putain j'ai failli mourir à 5-4
Pancho11 a écrit:drgonzo a écrit:Thomasprice113 a écrit:Faudrait qu'on m'explique pourquoi en prend plein la gueule quand on voit que tactiquement, sur la possession, sur le nombre de frappe on a littéralement bouffé lyon sur 60 minutes dans ce match.
Enfin bon ...
Je sais pas, au hasard prendre 3 buts en 10 minutes?
il était sur le terrain? C'était un match complètement dingue même Mourinho aurait rien vu.
julio56000 a écrit:seleçao_OM a écrit:Putain meme en foutant 5 buts on gagne pas, c'est navrant ces points qu'on laisse filer. On a pas la reussite d'un champion.
en meme temps on ne sera pas champion donc bon ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
drgonzo a écrit:Thomasprice113 a écrit:Faudrait qu'on m'explique pourquoi en prend plein la gueule quand on voit que tactiquement, sur la possession, sur le nombre de frappe on a littéralement bouffé lyon sur 60 minutes dans ce match.
Enfin bon ...
Je sais pas, au hasard prendre 3 buts en 10 minutes?
skylolo13 a écrit:Ok y a eu des erreurs, ok à 4 2 on doit pas se faire revenir mais moi j'ai pris mon pied, et c'est comme ca que j'aime le foot
Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
Dragan a écrit:Toute la défense fut pourrie.
Mais bonnart et heinze en latéraux c'est juste plus possible.
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:ce match de névropathe , je tremble encore putain j'ai rarement vu un truc pareil, y a absolument rien a en retirer si ce n'est du bonheur
le reste je m'en branle, quel pied putain
Après avoir vu ça on peut mourir?
Betsamee a écrit:ce match de névropathe , je tremble encore putain j'ai rarement vu un truc pareil, y a absolument rien a en retirer si ce n'est du bonheur
le reste je m'en branle, quel pied putain
gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
prendre 3 buts en huit minutes et perdre deux points quasiment acquis, c'est quand même honteux.
Shaft a écrit:- Brandao Vs. Lisandro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités