Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Atlas a écrit:Ca ne te plait pas, et pourtant la vérité du terrain me donne raison malheureusement...
maisCana, on aurait pu le garder si on avait voulu. J'en suis persuadé.
y'a plus que toi qui croit çaEt, surtout pas besoin de mettre 12M sur son remplaçant.
ah alors s'il partait fallait prendre une buse pour le remplacer, histoire de faire des économies ?Or, avec Diawara, Heinze, M'Bia, Lucho et (durant un temps) Morientès, cela faisait 5 nouveaux joueurs dans le 11 type, bcp bcp trop.
morientes n'a jamais fait figure de titulaire indiscutable donc en gros t'es contre le fait de changer 4 joueurs mais 3 ca passe nickel.
puis pour la complémentarité libéro/stoppeur, elle a malheureusement volé en éclat dès dimanche soir. faut croire que c'est pas si simple
brefplutôt qu'un Morientès au gros salaire et qui ne foutait plus rien depuis 2 ans déjà.
par contre là je suis d'accord avec toi
ruby a écrit:Atlas, cana avait un contrat? c'est vrai qu'aujourd'hui, ça compte beaucoup dans le foot pro pour garder un joueur
Rami n'était pas exemplaire à Lille?Pancho11 a écrit:Atlas, tu dois le faire exprés. Cana il a dit qu'il voulait partir et Diouf lui avait filé un bon de sortie, quand DD est arrivé au club le départ de Cana était donné pour acquis par le club. Impossible de revenir sur une parole donnée à un joueur aussi exemplaire.
Atlas a écrit:Rami n'était pas exemplaire à Lille?Pancho11 a écrit:Atlas, tu dois le faire exprés. Cana il a dit qu'il voulait partir et Diouf lui avait filé un bon de sortie, quand DD est arrivé au club le départ de Cana était donné pour acquis par le club. Impossible de revenir sur une parole donnée à un joueur aussi exemplaire.
Atlas a écrit:Rami n'était pas exemplaire à Lille?Pancho11 a écrit:Atlas, tu dois le faire exprés. Cana il a dit qu'il voulait partir et Diouf lui avait filé un bon de sortie, quand DD est arrivé au club le départ de Cana était donné pour acquis par le club. Impossible de revenir sur une parole donnée à un joueur aussi exemplaire.
loursin a écrit:Atlas a écrit:Or, avec Diawara, Heinze, M'Bia, Lucho et (durant un temps) Morientès, cela faisait 5 nouveaux joueurs dans le 11 type, bcp bcp trop.
morientes n'a jamais fait figure de titulaire indiscutable donc en gros t'es contre le fait de changer 4 joueurs mais 3 ca passe nickel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités