10 Nov 2009, 19:02
Bibpanda a écrit:Ce match n'est pas rassurant du tout vu l'état de nôtre assisse défensive de la construction du jeu et de l'état de l'esprit de l'équipe qui a montré de la suffisance vis à vis de son adversaire.
Et je trouves que avec le groupe qu'il a produit un jeu moins fluide que celui de l'année dernière.
10 Nov 2009, 19:08
10 Nov 2009, 19:10
peezee a écrit:Franchement pour le jeu fluide on en reparlera en Février.
Pour l'instant je veux:
-> de la *solidité défensive*
-> une cohésion, un bloc équipe, on joue ENSEMBLE
-> les résultats, le comptable, epissétou
On verra le reste quand on sera revenu en haut de tableau et qu'on aura passé le 1er tour de la Sta... heu nan, rien.
Et surtout quand Lucho aura retrouvé un minimum de physique, de confiance, et bien intégré sa place et son rôle de meneur dans le groupe.
D'ici-là, comment dirais-je... perso JMBLC du jeu fluide, mm si ça fait ch*** de le dire.
10 Nov 2009, 19:11
10 Nov 2009, 19:32
10 Nov 2009, 19:41
10 Nov 2009, 19:57
Bibpanda a écrit:Déjà cela fait pas trois mois que dd a le groupe mais plus, dd a détruit pas mal le schémas tactique déjà mis en place, on a perdu un de nos point forts qui était la relation taye-niang à gauche, il n'a toujours réussi à trouver sa charnière centrale, on a toujours personne qui prend vraiment le jeu à sa charge, ne donne pas sa chance à des joueurs qui ont besoin de temps de jeu et qui sont meilleurs que d'autre ( Cissé style ), a choisi un attaquant qui aurait du signer au fc lourdes.
Il gère mal son effectif qui est de meilleur qualité que celui qu'a eu gerets en main quand il a prit la place du roi de la belotte.
Pendant les matchs de préparation on a vu des relations intéressantes que l'on ne voit pas en place cette saison, on commence à voir les limites de dd qui a quand même eu un sacrè effectif à monaco et à la juventus.
Pour voir que dd est un donneur de leçons point de vue tequenique et taquetique, je trouves que ce que l'on voit de l'om chaque samedi c'est un peu c'est le bordel sur le terrain, je mets 11 joueurs et démerdez vous.
10 Nov 2009, 20:21
Atlas a écrit:J'ai tjs pensé que la réputation de DD entraineur était surfaite.
Et, j'avoue que je suis très amusé que L'excuse pour Deschamps (qui a eu les mains libres pour le sportif) c'est qu'il faut attendre qu'un groupe se forme alors que c'est lui qui l'a méthodiquement détruit pour en reconstruire un bancal et qui en plus à le même point faible que l'an dernier malgré les 20M dépensés pour ce secteur de jeu : la défense. Merde! On ne reconstruit pas un effectif alors que celui que l'on a, a loupé la première marche de la L1 pour 3 petits points d'écart avec le premier.
Résultat on paie l'orgueil de Deschamps cumulé à l'absence totale de capacité de négociation de Dassier et Veyrat.
L'an dernier, il manquait quoi? Un bon DC en plus de Civelli et Hilton (qui formaient l'une des deux meilleures défenses de L1 ; sachant que la LDC, s'était illusoire d'y croire), un buteur et un milieu capable de nous faire passer un palier. Ensuite, restait à combler les départs de joueurs remplaçants (M'Bami et Ziani). Disons qu'on a eu notre milieu (Lucho) même si ce n'est pas encore cela, mais après on a fait n'importe quoi. On a pris un DC de trop et dépensé sans compter dans ce secteur, avec un M'Bia payé le double de son prix au poste de mil déf (alors qu'il est très probablement possible de convaincre Cana de rester une année de plus). Et, on attend tjs notre buteur...
Bref, l'équipe dirigeante est bien meilleure que le quatuor Diouf, Anigo, Gerets et Fournier
Sincèrement pour l'instant les seules satisfactions de ce mercato, sont des recrues Dioufiennes (cad à bas coût) : Cissé, Heinze et Abriel. Pour le reste bof bof avec un très lourd pari bcp plus risqué que ceux de Diouf : dépenser toutes nos réserves dans l'espoir de se qualifier direct en LDC ce qui est loin d'être gagné avec un groupe qui n'existe tjs et un schéma de jeu tjs pas trouvé (normal puisque les joueurs offensifs ne sont pas adpatés ni au 451 ni au 433).
Et dire qu'avec seulement 4 ou 5 recrues (dont Cissé et Abriel comme remplaçants) on serait probablement au moins au même niveau. Il aurait été tant de dépenser l'été prochain pour un DC de plus...
10 Nov 2009, 20:22
10 Nov 2009, 20:27
10 Nov 2009, 20:36
10 Nov 2009, 20:38
10 Nov 2009, 20:44
10 Nov 2009, 20:44
Atlas a écrit:J'ai tjs pensé que la réputation de DD entraineur était surfaite.
Et, j'avoue que je suis très amusé que L'excuse pour Deschamps (qui a eu les mains libres pour le sportif) c'est qu'il faut attendre qu'un groupe se forme alors que c'est lui qui l'a méthodiquement détruit pour en reconstruire un bancal et qui en plus à le même point faible que l'an dernier malgré les 20M dépensés pour ce secteur de jeu : la défense. Merde! On ne reconstruit pas un effectif alors que celui que l'on a, a loupé la première marche de la L1 pour 3 petits points d'écart avec le premier.
Résultat on paie l'orgueil de Deschamps cumulé à l'absence totale de capacité de négociation de Dassier et Veyrat.
L'an dernier, il manquait quoi? Un bon DC en plus de Civelli et Hilton (qui formaient l'une des deux meilleures défenses de L1 ; sachant que la LDC, s'était illusoire d'y croire), un buteur et un milieu capable de nous faire passer un palier. Ensuite, restait à combler les départs de joueurs remplaçants (M'Bami et Ziani). Disons qu'on a eu notre milieu (Lucho) même si ce n'est pas encore cela, mais après on a fait n'importe quoi. On a pris un DC de trop et dépensé sans compter dans ce secteur, avec un M'Bia payé le double de son prix au poste de mil déf (alors qu'il est très probablement possible de convaincre Cana de rester une année de plus). Et, on attend tjs notre buteur...
Bref, l'équipe dirigeante est bien meilleure que le quatuor Diouf, Anigo, Gerets et Fournier
Sincèrement pour l'instant les seules satisfactions de ce mercato, sont des recrues Dioufiennes (cad à bas coût) : Cissé, Heinze et Abriel. Pour le reste bof bof avec un très lourd pari bcp plus risqué que ceux de Diouf : dépenser toutes nos réserves dans l'espoir de se qualifier direct en LDC ce qui est loin d'être gagné avec un groupe qui n'existe tjs et un schéma de jeu tjs pas trouvé (normal puisque les joueurs offensifs ne sont pas adpatés ni au 451 ni au 433).
Et dire qu'avec seulement 4 ou 5 recrues (dont Cissé et Abriel comme remplaçants) on serait probablement au moins au même niveau. Il aurait été tant de dépenser l'été prochain pour un DC de plus...
10 Nov 2009, 20:49
benny_b a écrit:dans notre équipe un Viera serait parfait
..................viera....................
.......lucho...............cheyrou.......
niang................................HBA
.................brandao.................
on aurait enfin un vrai 6
10 Nov 2009, 21:00
10 Nov 2009, 21:05
10 Nov 2009, 21:16
10 Nov 2009, 21:16
10 Nov 2009, 21:17