par ricorico » 10 Nov 2009, 01:32
Moi qui trouvait que l'équipe était trop réaliste à l'italienne sur les matchs face à nancy et zurich,et pas assez romantique j'ai été servi...
Passé la déception et la rage et la haine etc,je me rends compte que la folie qui s'est emparée de ce match fait que simplement il était impossible de jouer avec du vice ou de garder le ballon,ya comme une sorte de climat irrationnel qui s'est installé et a fait que les lyonnais,qui ne sont pas du genre à perdre des points à la dernière seconde et nous qui ne sommes pas du genre à en prendre dans les dernières secondes,ont complétement laché la tactique,le vice,les coups de pute le je garde le ballon au poteau de corner,je tombe je perd 20 sec,je fais un changement, et se sont installés dans un football archi total complètement fou
C'était juste impossible à controler,DES 2 COTES,et ca explique ce match fou qui se produit une fois tous les 50 ans,car dans 99 pour cent des matchs ou on menera par un but d'ecart ou 2,on gardera la balle,on fera circuler,on ira au poteau de corner on jouera le vice,et les lyonnais pareil,ils sont habitués à gagner leur match à la fin et à avoir du vice et de l'expérience;
mais hier ya eu de la magie,et même si à 5-4 j'ai mis un coup de pied dans ma télé et j'ai flippé qu'elle se rallume pas,et que à 5-5 j'avais encore la haine,ben je suis content d'avoir vécu un match comme ca une fois dans ma vie avec l'OM :j'ai pas vu OM-Montpellier,j'avais 10 ans je suivais pas le foot à l'époque,et le dernier match fou que j'ai vu de ce style c'est le chelsea liverpool 4-4 de l'an passé,du même genre
Après faut pas que ce soit tous les samedis comme ca,une fois par an c'est bon
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico