par ricorico » 09 Nov 2009, 21:04
Boudoum, Pas d'accord du tout perso
J'ai revu le but de Govou,c'est une combinaison d'erreur mais ca montre les lacunes des uns et des autres:
Heinze est trop lent pour revenir,il a pas le coffre pour jouer à gauche point barre,un lateral doit être rapide et capable de revenir,heinze sait se placer mieux que taiwo,mais taiwo compense ses erreurs par son physique,donc premier enseignement:taiwo doit revenir
Hilton-Diawara:Hilton ne va pas au duel,comme toujours,il est dans l'anticipation,ca marche contre bcp d'attaquants,mais dès que c'est des attaquants niveau LDC (benzema,gignac l'an passé,lisandro etc...),ces attaquants la comprennent qu'il faut provoquer hilton au duel,car le duel c'est le gros point faible d'hilton,donc hilton recule recule recule,govou avance avance avance
Dans cette action pour moi:soit hilton recule vraiment sur lisandro pour la couverture et fait pas un "je recule un peu",et diawara qui est le stoppeur monte sur govou pour le contrer avec son engagement diawaresque quitte à faire faute,et ya pas but. Soit hilton et Diawara montent ensemble pour mettre hors jeu lisandro et contrer govou qui aurait eu un mur de 2 joueurs face à lui,ce qui laisserait le temps à heinze de se replacer en plus. Soit Diawara qui est parti à fond sur lisandro reste sur lisandro et donc hilton monte sur govou mais c'est âs son jeu de chercher le duel
Dans tous les cas,que les 2 joueurs de l'axe se fassent embarqués par l'appel d'un seul joueur adverse,c'est inadmissible
La faute est partagée,à mon avis hilton a senti qu'il était pas capable de battre govou au duel (c'est pas son jeu et c'est bien ce qui m'emmerde chez lui) et a reculé pour prendre lisandro mais diawara étéait déjà parti,donc hilton devait bloquer govou(ce qu'il n'a pas fait préférant jouer son jeu et couvrir sur lisandro) car diawara avait déserté l'axe (ce qu'il n'aurait pas du faire car il est le stoppeur celui qui va au duel)
Bref l'association diawara hilton c'est mon cul,je le redis,face à 80 pour cent de la L1 ca passe,mais en LDC(même face à zurich),avec des vrais attaquants en face ben ca tient pas car hilton est perdu dès qu'un attaquant le prend au duel.je veux bien que son jeu soit basé sur la relance et l'anticipation mais merde t'as pas le droit de refuser le due lcomme ca quand t'es défenseur de peur de te faire embarquer,tu fais faute point si tu sens que tu peux pas lutter
Donc pour moi retour de Diawara Heinze dans l'axe,Des latéraux rapides taiwo bocaly,et hilton sur le banc qui joue la coupe de france et qui repose heinze contre les équipes de merde,et on stabilise ca
Modifié en dernier par
ricorico le 09 Nov 2009, 21:04, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico