[L1 J13] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar boodream » 09 Nov 2009, 18:45

Charogne, oui on sait on fera les comptes à la fin machin, ça ira mieux demain blablabla, on y croit, on est pas à plein réhgime mais le potentiel est là etc...Tu sais quoi, je vais aller me cryogéniser, et tu me réveilles le jour où ce genre de discours sera autre chose que de la pure méthode coué...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 09 Nov 2009, 18:55

Maintenant c'est soit on se pend (apres un tel match a priori il y a que ca a faire) soit on se dit qu'on a participé a... l'histoire :fier:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 09 Nov 2009, 18:57

Bibpanda a écrit:J'ai fermé la télé quand on a pris le 5 ème et c'est un pote qui m'a appelé et qui m'a dit de ralllumé la télé, donc je n'ai pas vu le 5 ème, et j'ai eu les boules surtout pour la faute de main involontaire qui a été sifflé contre nous, il faut que cette règle du pénalty soit vraiment remise à plas, en aucun cas heinze ne bouges son bras en direction du ballon.
On aurait du tenir à 4-2 le score et faire rentré un joueur physique et non Image.

Cissé quand meme, c'est un peu moyen, c'est un milieu def ,il rentre a 2-4 et hop 5-4. Trop fort le cissé
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 09 Nov 2009, 19:05

boodream a écrit:Charogne, oui on sait on fera les comptes à la fin machin, ça ira mieux demain blablabla, on y croit, on est pas à plein réhgime mais le potentiel est là etc...Tu sais quoi, je vais aller me cryogéniser, et tu me réveilles le jour où ce genre de discours sera autre chose que de la pure méthode coué...

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2009, 19:10

On aurait pu mettre Kaboré.
DD lancera-t-il des jeunes ou il a trop peur pour ses couilles.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 09 Nov 2009, 19:10

:lol:

Il n'empêche, cette saison commence à ressembler de plus en plus aux saisons précédentes: le parfum du haut niveau, l'espoir longtemps entretenu... pour au final encore et toujours le même résultat: Frustration 1-0 Titre . :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rados38 » 09 Nov 2009, 19:10

jerrib, Sans vouloir défendre Cissé, il me semble qu'il rentre à 3-2 seulement non ?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 09 Nov 2009, 19:18

Rados38, exact. Mais bon entre Cheyrou et Cissé, y a photo. Même pas un polaroïd :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2009, 19:21

Kaboré a part couper les citrons on pourrait pas lui donner du temps de jeu au lieu de faire rentré l'autre chèvres.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 09 Nov 2009, 19:27

Bibpanda,
+1

Comprend toujours pas comment on peut faire entrer Cissé plutôt que Kaboré qui a 20 fois plus d'impact physique. On a vu encore une fois combien Cissé était paumé dès que la balle circule trop vite.

DD commence à me gonfler grave à avoir ses têtes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Magneto » 09 Nov 2009, 19:28

N'empêche que si Bré avait pris ses responsabilités et viré Cris, Baky ne saignerait pas et on aurait peut être gagné...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 09 Nov 2009, 19:29

Gastibelza, Kaboré était pas sur la feuille de match
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ricorico » 09 Nov 2009, 19:29

J'ai revu le but de Govou,c'est une combinaison d'erreur mais ca montre les lacunes des uns et des autres:

Heinze est trop lent pour revenir,il a pas le coffre pour jouer à gauche point barre,un lateral doit être rapide et capable de revenir,heinze sait se placer mieux que taiwo,mais taiwo compense ses erreurs par son physique,donc premier enseignement:taiwo doit revenir

Hilton-Diawara:
Hilton ne va pas au duel,comme toujours,il est dans l'anticipation,ca marche contre bcp d'attaquants,mais dès que c'est des attaquants niveau LDC (benzema,gignac l'an passé,lisandro etc...),ces attaquants la comprennent qu'il faut provoquer hilton au duel,car le duel c'est le gros point faible d'hilton,donc hilton recule recule recule,govou avance avance avance

Dans cette action pour moi:soit hilton recule vraiment sur lisandro pour la couverture et fait pas un "je recule un peu",et diawara qui est le stoppeur monte sur govou pour le contrer avec son engagement diawaresque quitte à faire faute,et ya pas but. Soit hilton et Diawara montent ensemble pour mettre hors jeu lisandro et contrer govou qui aurait eu un mur de 2 joueurs face à lui,ce qui laisserait le temps à heinze de se replacer en plus. Soit Diawara qui est parti à fond sur lisandro reste sur lisandro et donc hilton monte sur govou mais c'est âs son jeu de chercher le duel

Dans tous les cas,que les 2 joueurs de l'axe se fassent embarqués par l'appel d'un seul joueur adverse,c'est inadmissible

La faute est partagée,à mon avis hilton a senti qu'il était pas capable de battre govou au duel (c'est pas son jeu et c'est bien ce qui m'emmerde chez lui) et a reculé pour prendre lisandro mais diawara étéait déjà parti,donc hilton devait bloquer govou(ce qu'il n'a pas fait préférant jouer son jeu et couvrir sur lisandro) car diawara avait déserté l'axe (ce qu'il n'aurait pas du faire car il est le stoppeur celui qui va au duel)

Bref l'association diawara hilton c'est mon cul,je le redis,face à 80 pour cent de la L1 ca passe,mais en LDC(même face à zurich),avec des vrais attaquants en face ben ca tient pas car hilton est perdu dès qu'un attaquant le prend au duel.je veux bien que son jeu soit basé sur la relance et l'anticipation mais merde t'as pas le droit de refuser le due lcomme ca quand t'es défenseur de peur de te faire embarquer,tu fais faute point si tu sens que tu peux pas lutter

Donc pour moi retour de Diawara Heinze dans l'axe,Des latéraux rapides taiwo bocaly,et hilton sur le banc qui joue la coupe de france et qui repose heinze contre les équipes de merde,et on stabilise ca
Modifié en dernier par ricorico le 09 Nov 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2009, 19:31

En tous cas la brandade a encore mis un pion. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 09 Nov 2009, 19:49

Magneto, +1 sur Cris. Amha, Bré aurait du l'expulser avec deux jaunes. C'est plus là que je lui en veux que pour le péno, pour lequel il suit une directive sotte, mais qu'il n'a pas inventée.

D'ailleurs, d'après les lyonnistes, il paraît qu'il y avait un péno plus sifflable contre nous ? Je n'ai pas noté l'action...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ricorico » 09 Nov 2009, 19:54

fourcroy, tirage de maillot de diawara sur lisandro je pense à un moment du match je me rappelle plus exactement
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Nov 2009, 19:57

fourcroy, ça parle de tirage de maillot sur Gomis, j'ai pas vu non plus...

Si on se met à siffler péno sur des fautes réelles que tlm fait maintenant, jusqu'où s'arrêtera-t-on...? :mrgreen:

Sérieusement, c'est ske les arbitres devraient normalement faire, aidés par des directives de la Ligue et supportés par les Batta & co. Mais tu parles, règles ambigües, tricheuses de plus en plus efficaces sur les pelouses, dirigeants incompétents notoires à la Ligue et la Fédé... on y arrivera jamais je crois.

Dommage, car en effet dans ce cas hier soir jamais Cris termine le match. :?

Image

:prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cubitus » 09 Nov 2009, 20:39

Match de ouf hier soir comme le titre si bien le torchon.fr

Alors bon OK, on a pas gagné, et c'est rageant quand tu mène de 2 buts à 10 min de la fin.
Mais franchement, on vous aurait dit que l'OM planterait 11 but en 2 matchs, vous y auriez cru ? :hein:

Ne boudons pas notre plaisir :P

Je suis persuadé que ça va monter crescendo :)

:om: ALLEZ L'OM :om:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 09 Nov 2009, 20:41

En tout cas, c'est bien la preuve que la L1 se gagne en défense il me semble.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar El Maestro » 09 Nov 2009, 20:45

5-5 je m'en remets pas c'est énorme, à chaque fois que je le lis je n'y crois pas :ptdr: :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin