par boodream » 09 Nov 2009, 17:03
Steven_defour, Je lis énormément le forum ces derniers mais j'ai franchement pas envie d'intervenir, mais là je suis désolé. Aprés le match d'hier, c'est le MINIMUM d'être rageux à en crever. A tel point qu'effectivement, je me demande comment les omlivers trouvent la force de débattre encore et encore, de construire des argumentations, de polémiquer. Personnellement je suis vraiment abattu. Un peu lessivé. Parce que c'est ce genre de matchs qui font que je SAIS qu'on ne va rien gagner. Je le SAIS. Et j'en ai marre. J'en ai marre de ne pas prendre de plaisir. D'autant plus que même si je suis dingue de foot, j'aime bien plus l'OM que le foot. Donc sans aucune agressivité du yout envers toi parce que je comprends et respecte ton opinion, mais ta notion de savourer j'ai envie de me l'enfoncer dans le rectum franchement! On a PAS le DROIT, de ne pas gagner un match qu'on méne 4-2. On A PAS LE DROIT. C'est tout.
Pour moi y'a pas grand chose d'utile à dire d'autre. J'en ai marre que ce club me fasse me sentir merdique à la fin des matchs, à la fin des saisons, pendant les intersaisons. J'en ai marre qu'on soit ridicules. J'en ai marre qu'on soit juste suffisamment performants pour être systématiquement frustrés. J'en ai marre qu'on me fasse juste suffisament bander pour que je sois aigri de ne pas jouir, et, oui, faites vous plais' sur les détournements de post, mais je suis sur que beaucoup ressentent ce que je ressens.
Oui on pourrait parler de ce qui ne va pas des joueurs, de Mbiatche de merde qui a 12 millions n'a pas le cerveau suffisamment élaboré pour comprendre qu'on attend de lui que ça soit un PUR 6, ce qu'il a en plus LARGEMENT la capacité d'être si c'était pas un débile mentale psychorigide, de DD soit disant fin tacticien pas foutu de comprendre que Cissé n'en était pas un de 6, qu'il n'allait pas au duel. De l'absence toujours aussi inquiétante depuis x années d'une identité de jeu réelle et palpable.
Mais à vrai dire franchement je vois pas comment vous avez le courage de vous agiter. Moi j'ai juste un coup de blues. J'attendais pas qu'on gagne 5-0. Même pas 1-0. J'aurais su me satisfaire d'un 0-0. mais je suis désolé, mener 4-2 et faire 5-5, à fortiori à Lyon ce qaui est encore pire mais à Amiens ça serait pareil, bin désolé mais moi JE NE LE TOLERE ABSOLUMENT EN AUCUN CAS.
C'est too much là. MERDE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»