Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

09 Nov 2009, 16:24

Steven_defour, on tenait le match à 3-2. Durant toute la deuxième période on maitrisait notre sujet.

C'est con à dire, mais j'étais plus confiant à 3-2 qu'à 4-2 (bon aussi le score de 4-2 n'est pas resté longtemps mais bon :cretin: ).

09 Nov 2009, 16:27

Oddworld, Si Brelle n'avait pas fait sa pointilleuse...

09 Nov 2009, 16:27

loursin a écrit:Steven_defour, tu vas demander à tout ceux qui sont pas d'accord avec toi de pas regarder les matchs ? n'imp !

C'est sans doute le meilleur match de l'OM cette saison,

:corde:

Je parle contre un "gros" (que ce soit L1 ou CL). Contre les grosses équipes, on a tout le temps fait de la merde, sur ce match l'équipe a mieux joué, le ballon circulait mieux que les précédents matchs, on est revenu 3 fois au score...

Magneto a écrit:Oddworld, Adducteurs de Cheyrou.

En lisant l'AM, j'ai vu aussi. Mais ptain pas Cissé :(

09 Nov 2009, 16:31

C'est con à dire, mais j'étais plus confiant à 3-2 qu'à 4-2 (bon aussi le score de 4-2 n'est pas resté longtemps mais bon :cretin: ).

c'est con mais moi aussi, et quand on a mis le 4eme, j'ai tout de suite ete inquiet
Certainement parce qu'a force on connait l'OM et la petite mentalite... A 3-2 je reste persuadé que le match on le gagnait meme en serrant le cul jusqu'a à la fin.

09 Nov 2009, 16:35

Nan le centre pour Koné c'est Abriel, pas Niang qui en gros n'a pas réussi grand chose hier soir, d'ailleurs on marque 5 buts et y'en a aucun pour lui, mm pas une passé déc'... tout est dit! :shock:

Steven_defour, Oki Sir! Sir YES SIR! :prosterne:

Tu veux pas qu'on ferme le forum aussi? :nawak:

Si tu nous expliquais plutôt ske tu penses de la défense de l'OM et des options de DD hier soir?

Ah mais nan, t'es trop occupé à "savourer".

09 Nov 2009, 16:41

peezee, et toi t'es pas trop occupé à déverser ta bile depuis des semaines pour savourer un peu?

Pourquoi tu suis l'OM, et le football en général, c'est pour apprendre à compter? à te dire sans arrêt un tel ou un tel est une buse? Pour te la jouer meilleur que "Deschamps la grande buse qui ne comprend rien"? ou pour vivre de belles émotions?

Ca chie dans tous les sens de tous les cotés, on doit gagner tous matches 8-0 pour que tout le monde soit content ici. C'est ca qui est insupportable ou honteux au choix...

Tout le monde aurait signé pour un nul à Gerbeland. Et si on perd le titre ce ne sera pas sur le match d'hier.

09 Nov 2009, 16:42

on doit gagner tous matches 8-0 pour que tout le monde soit content ici.

:capelo:

09 Nov 2009, 16:44

Luis estime que le but de Govou est essentiellement pour Diawara, qui dézone alors qu'il aurait dû garder son poste. Pour lui Hilton ne fait pas d'erreur majeure en reculant devant Govou.

09 Nov 2009, 16:46

Steven_defour, :shock: :shock:

Non mais attends faut relativiser un peu.

Si l'OM nous fais un gros début de saison et que sur UN match y a un vent de folie comme hier OK.

Mais là je suis désolé, on est dans une situation délicate, on fini la 1er mi temps à 2-2 avec BCP de chance, on rentre mieux en deuxième mi-temps on arrive à faire l'écart à 10minute de la fin.

Et là toutes l'équipe s'écroule, on perd 2 points qu'on ne doit jamais perdre. C'est un match qu'on doit gagner.

Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire de ce match c'est abérant.

C'est pas pour rien que le coach et la totalité des joueurs tiennent le même discours, certain même parlant de faute professionnel.

09 Nov 2009, 16:46

Steven_defour, kestu racontes comme merde là? Tu peux me trouver un post où je crache sur DD comme tu le dis?

Si tu n'as rien à dire sur la prestation de l'équipe ou de tel ou tel joueur, tu t'abstiens de poster, surtout si c'est pour ordonner à tlm de "savourer" ou raconter des conneries sur ske j'aurais dit ou pas. :roll:

Ici c'est un forum de discussion sur les matches de l'OM, pas Allo Ciné pour juste poster qu'on a kiffé le film ou pas. Si ça ne te convient pas, tu sais skil te reste à faire.

09 Nov 2009, 16:47

ok pour abriel !

d'ailleurs lui, vu de la télé, je le confond toujours avec un autre, brandao, koné, il a meme une gueule de ben arfa par moment.

si ca c'est pas se fondre dans un collectif :fier:

UP pour brandao, qui nous mets un but trézeguesque 8)

09 Nov 2009, 16:48

peezee, Pas d'accord.

Hilton doit être sur govou Souley qui fait la couverture suis justement lisandro, Hilton ne doit jamais se laisser embarquer par lisandro, l'action vient de son côté et il est devant govou.

09 Nov 2009, 16:48

d'ailleurs lui, vu de la télé, je le confond toujours avec un autre, brandao, koné, il a meme une gueule de ben arfa par moment.

bah c'est tous des étrangers, normal :adolf:

UP pour brandao, qui nous mets un but trézeguesque

+1

09 Nov 2009, 16:49

peezee, pourquoi faudrait il poster pour critiquer? Je m'abstiendrai de poster quand tu arrêteras de dire des conneries, donc c'est pas demain la veille

09 Nov 2009, 16:50

:ptdr: le clash

Steven_defour, t'es chiant quand tu savoures :cretin:

peezee a écrit:Luis estime que le but de Govou est essentiellement pour Diawara, qui dézone alors qu'il aurait dû garder son poste. Pour lui Hilton ne fait pas d'erreur majeure en reculant devant Govou.

j'avais la meme analyse (putain ca craint !)

un joue l'individuelle, l'autre la zone. alors quid des consignes de la deche?

peezee a écrit:Luis estime que le but de Govou est essentiellement pour Diawara, qui dézone alors qu'il aurait dû garder son poste. Pour lui Hilton ne fait pas d'erreur majeure en reculant devant Govou.

Jusque là d'accord. Le problème c'est d'être mis dans le vent par un crochet simple sans aucune feinte

09 Nov 2009, 16:51

Shaft, bah le point c'est que si Souley dézone pas ET s'aligne sur Hilton Lisandro se retrouve hors-jeu donc mm si Govou joue sur lui y'a pas de mal.

Par contre laisser le Boulevard Plombières EN PLEIN AXE à un attaquant du LOL, c'est juste une faute ENORME, et degun pourra me convaincre du contraire (quel que soit le/les fautif(s) de cette situation d'ailleurs).

09 Nov 2009, 16:53

Steven_defour a écrit:peezee, pourquoi faudrait il poster pour critiquer? Je m'abstiendrai de poster quand tu arrêteras de dire des conneries, donc c'est pas demain la veille

bah ciao l'ami, parske j'ai aucune intention d'arrêter de "dire des conneries". :coucou:

09 Nov 2009, 16:54

peezee, J'ai plus l'image en tête.

Mais me semble que Bonnart ou Gaby couvre derrière.

Parce que si je me souviens bien, y a 3 joueurs qui suivent Lisandro dans son appel. Hilton, souley et gaby?
Répondre