Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Steven_defour, tu vas demander à tout ceux qui sont pas d'accord avec toi de pas regarder les matchs ? n'imp !
C'est sans doute le meilleur match de l'OM cette saison,
Magneto a écrit:Oddworld, Adducteurs de Cheyrou.
C'est con à dire, mais j'étais plus confiant à 3-2 qu'à 4-2 (bon aussi le score de 4-2 n'est pas resté longtemps mais bon ).
on doit gagner tous matches 8-0 pour que tout le monde soit content ici.
d'ailleurs lui, vu de la télé, je le confond toujours avec un autre, brandao, koné, il a meme une gueule de ben arfa par moment.
UP pour brandao, qui nous mets un but trézeguesque
peezee a écrit:Luis estime que le but de Govou est essentiellement pour Diawara, qui dézone alors qu'il aurait dû garder son poste. Pour lui Hilton ne fait pas d'erreur majeure en reculant devant Govou.
peezee a écrit:Luis estime que le but de Govou est essentiellement pour Diawara, qui dézone alors qu'il aurait dû garder son poste. Pour lui Hilton ne fait pas d'erreur majeure en reculant devant Govou.
Steven_defour a écrit:peezee, pourquoi faudrait il poster pour critiquer? Je m'abstiendrai de poster quand tu arrêteras de dire des conneries, donc c'est pas demain la veille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 183 invités