Va falloir montrer à M'Bia des K7 de matches avec Cana, pour qu'il finisse par capter que SON rôle c'est milieu RECUPERATEUR, et qu'il doit s'en tenir à ça.
Sinon? Sinon... DD le refout en DC, une bonne punition pour lui et plus de sécurité derrière, d'une pierre 2 coups.
Parceque derrière, mm si ce manque au milieu est en partie la cause de nos soucys en défense, j'ai qd mm vu des trucs
hier soir.
Rappellez-moi le budget cet été pour recruter des mecs expérimentés? (mot diplomatique pour: en milieu-fin de carrière). Des mecs qui savent te
tenir un résultat dans des matches de haute intensité, de haut niveau...?
A froid, la dimension hollywoodienne de ce match s'étant évaporée, il reste qd mm une sale impression non seulmt de frustration, mais d'interrogations voire d'inquiétudes sérieuses quand à notre réel niveau cette saison.
Y'a qd mm qq chose qui tourne pas rond dans ce groupe. La mayonnaise continue de ne pas prendre entre les lignes, ajouté à ça des erreurs de minimes et faut pas s'étonner de se retrouver à cette place au classement. Encore heureux que certains ont su se sortir les tripes à la fin pour nous éviter ce qui aurait été, je pèse mon mot ^^, une *
catastrophe*. Après avoir été près de l'exploit, on a frôlé le naufrage hier soir!
Nan mais sérieux, hier soir notre meilleur défenseur, et de loin, c'est qd mm...
Brandao!
J'exagère à peine. D'ailleurs DD va nous chambouler tout ça, je vois bien le retour de Tayo, Heinze à gauche c'est définitivement plus possible, Bocaly/Bonnart à droite on verra, et au centre y'a 3 joueurs pour 2 places bah DD à toi de gérer ça au mieux.
Ah ouais un dernier truc: je veux PLUS voir cette branlette ambulante de Cissé dans un match de haut niveau. FINITO Cissé bordaile de mairde DD, fais nous plus chier avec ton chouchou de mes cou*lles !!!
Cissé c'est bon pour Grenoble ou Boulogne, ET C'EST TOUT !!