Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:on les a quand même pas mal baladé pendant la 2nde mi temps, et de surcroit chez eux, et sans l'eclair de genie de lissandro et l'aide de l'autre brêle de Bré, on les mettait au fond du trou
alors pour ceux qui se paluchaient sur l'OL et sur Bordeaux, ben je trouve que la journée d'hier a montré qu'on peux largement les concurrencer
faut juste que DD s'entête moins dans ses choix et exploite réellement TOUT notre effectif, ce qu'il ne fait pas depuis le début de la saison
320cds a écrit:Je suis curieux de savoir quel pourcentage de supporters marseillais ont vu le 10 ième but du match en direct.
J'étais tellemennt fou de rage que je suis passé immédiatement sur Inter-Roma au 9 ieme but. J'ai zappé pendant le ralenti du but marseillais que je n'ai pas vécu en live.
ruby a écrit:depuis pas mal de temps déjà et pas que sur ce match, apparemment il peut pas se voir Mbia.
fourcroy a écrit:ruby a écrit:depuis pas mal de temps déjà et pas que sur ce match, apparemment il peut pas se voir Mbia.
L'hôpital, la charité, toussa. C'est pas comme si, par exemple, tu faisais une fixation sur Valbuena.
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:depuis pas mal de temps déjà et pas que sur ce match, apparemment il peut pas se voir Mbia.
L'hôpital, la charité, toussa. C'est pas comme si, par exemple, tu faisais une fixation sur Valbuena.
ouais mais lui il le mérite
jfais pas une fixation sur lui, ca m'emmerde juste de le voir sur le terrain alors que je prefererais voir hatem qui au moins, meme si ce n'est pas regulièrement, me fait lever de mon fauteuil sur quelques actions, alors que le nain me laisse totalement indifférent tellement il est prévisible
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Pancho11 et 150 invités