Betsamee a écrit:même a froid je reste satisfait du match d'hier.
certes tout a été loin d'être parfait mais on a vu une équipe avec du caractère et c'est ce point qui m'inquiétait depuis le début de saison.Réussir a revenir 3 fois au score dont une fois a la 94eme , heure a laquelle bon nombre d'équipe auraient baissé les armes , est pour moi très rassurant quant aux ressources morales de ce groupe.
on est quand même tombes sur une très bonne équipe lyonnaise (sur laquelle on est toujours prompts a se palucher en LDC) et un Lissandro en état de grâce.
comptablement , on est virtuellement a 3 points de Bordeaux a 25 journées de la fin, pas de quoi s'affoler non plus.
Complètement d'accord avec cette analyse, quand tu te prends 3 buts en dix minutes alors que tu menais 4-2 je pense que trés trés peu d'équipe auraient pris ce point en allant égaliser à la 93ème. Mine de rien on reste sur cette dernière impression, insuffisant certe on aurait du gagner mais c'est nous qui revenons finalement de loin et c'est bon pour le moral du vestiaire. Après certains oublient qu'hier c'était Lyon...
Puis c'est trés fréquent des équipes qui encaissent deux buts dans les dernières minutes du match, c'est un moment clefs, psychologiquement tu vient de faire le breack chez le favoris, tu t'en prend un juste derrière (ne cherchons pas de boucs émissaires côté marseillais sur le but c'est avant tout un exploit de Lisandro), le public pousse un pénalty litigieux et la tu as le moral au plus bas, après c'est la même histoire qu'au réal, j'ai envie de dire que le 5ème est anecdotique...
Bref à froid je retiendrai les exploits individuels des Lisandro Koné Cheyrou Pjanic... les carences des défenses centrale sublimés par l'état de forme des attaquants. Puis bon avant le match beaucoup auraient signé pour un 5-5 à Gerland (en ce moment en état de grâce).
Et comme le dit bets tu gagnes ton match en retard tu es à 2 points de Lyon, 3 de Bordeaux qui ne se sont toujours pas affrontés de surcroit! Autre point positif pour moi on a joué tout les gros: Bordeaux, Lyon, Rennes, Lille, Monaco, Toulouse.
C'est pas forcément le cas de nos amis girondins et rhodaniens!