Betsamee a écrit:Canal a pas lâché la lutte pro Lloris même au plus fort de la tempête on entendait des "il a pris 3 buts mais on s'est tous touché"
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Canal a pas lâché la lutte pro Lloris même au plus fort de la tempête on entendait des "il a pris 3 buts mais on s'est tous touché"
drgonzo a écrit:ruby, On verra au prochain match, sa décla après le match laisse entrevoir un début de remise en question, je l'espère du moins.
Travis Bickle a écrit:quelle saloperie de match...
je suis certain que demain on va nous casser les burnes avec '" un match de légende", "un festival offensif" etc.
ce soir la Premier league a débarqué en L1.
moi je trouve pas ça bandant. c'est un truc de fou pour des équipes professionnelles de faire autant d'erreur grotesques.
par contre, entre la purge de ce soir et celle d'hier au Parc, je préfère encore la votre , et de loin.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:quelle saloperie de match...
je suis certain que demain on va nous casser les burnes avec '" un match de légende", "un festival offensif" etc.
moi je trouve pas ça bandant. c'est un truc de fou pour des équipes professionnelles de faire autant d'erreur grotesques.
par contre, entre la purge de ce soir et celle d'hier au Parc, je préfère encore la votre , et de loin.
disons que techniquement c'était médiocre mais emotionnellement c'était dantesque
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:quelle saloperie de match...
disons que techniquement c'était médiocre mais emotionnellement c'était dantesque
pour vous et les lyonnais je veux bien le croire
mais franchement ces scores fleuves me gonflent, suis vraiment pas client.
je préfère un bon 0/0 bien tactique
zythoun a écrit:Travis Bickle, je préfère un 2-2 qu'un 5-5. Mais un 0-0 façon Sochaux-Auxerre, non merci
Travis Bickle a écrit:zythoun a écrit:Travis Bickle, je préfère un 2-2 qu'un 5-5. Mais un 0-0 façon Sochaux-Auxerre, non merci
si c'est un match de merde oui.
mais franchement la théorie qu'on nous vend en ce moment à savoir "les buts sont le reflet de la qualité d'un match" j'adhère pas.
Travis Bickle a écrit:zythoun a écrit:Travis Bickle, je préfère un 2-2 qu'un 5-5. Mais un 0-0 façon Sochaux-Auxerre, non merci
mais franchement la théorie qu'on nous vend en ce moment à savoir "les buts sont le reflet de la qualité d'un match" j'adhère pas.
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:zythoun a écrit:Travis Bickle, je préfère un 2-2 qu'un 5-5. Mais un 0-0 façon Sochaux-Auxerre, non merci
pourtant elle se vérifie avec le PSG.
pas de but, pas de qualité
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 191 invités