Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:
En même temps si il y en a plusieurs d'Abriel normal qu'ils aient plus d'impact.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:le truc que Deschamps semble a peine commencer a comprendre c'est que Marseille c'est fou, c'est impossible de tout y maitriser
personnellement je trouvais que cette equipe manquait de folie pour m'y attacher, franchement ce soir ils m'ont fait plaisir, j'oublie pas qu'on a été menés 3 fois au score, réussir a revenir , ca c'est du caractère.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Niang 7
Cheyrou 5
L'alcool coule à flots à l'Equipe
je veut même pas voir celles de Lyon je vais vomir
Paluche a écrit:J'adore la citation d'Edouard cissé faudra qu'il m'explique comment il peut etre abasourdi en jouant 10 min de match ! Puis on leur a offert des buts faudra lui expliquer qu'avant son entrée on menait de 2 buts !
il devrait peut-être y voir un lien de cause à effet !
Magneto a écrit:Niang 7
Cheyrou 5
L'alcool coule à flots à l'Equipe
jod.ko a écrit:Donner 4 à Lloris, c'est quand même une blague, il a pour lui 3 ou 4 des buts pris par les Lyonnais, pour ne pas dire les 5...
C'est une blague.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités