Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

09 Nov 2009, 00:00

gob a écrit:
Information
Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique.

Heinze revient dans l'axe ?
taiwo a Ghe ?
Bocaly a droite ?

pas évident au sortir d'un match comme ça ....
Je dirai Bonnart, Heinze ou Diawara et peut-être MBia qui sortent de l'équipe.

Pour MBia principalement du fait qu'il n'ai pas su rester en sentinelle de la défense mais qu'il a voulu jouer 8. Il l'a bien fait mais cela occasionne un trou défensif non souhaitable. Il veut toujours en faire trop et jouer trop haut.
Comme je l'ai déja dit : MBia fait vraiment un super match de 8 mais également un mauvais match de 6

09 Nov 2009, 00:01

on se fait encore enfler par l'arbitrage, rien a dire de plus :evil:

Putain ils viennent de prendre un marseillais boulet sur RMC, la honte...

Betsamee, + 1.

Tu viens de réussir à me convertir au Betsameesme. :prosterne:

Match irrationnel, donc par définition impossible à analyser.

Nul à Lyon, bonne opé point barre.

Sérieusement, c'est fou d'avoir laissé autant d'espace derrière. Ceci dit, on a jamais été aussi réalistes...

Jodko.

randoulou a écrit:
Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Magneto, pas en entier j'ai pas canal j'ai disons vu des moments de jeu importants mais j'ai vu lqu'on menait 4-2 et qu'on a pris 3 buts... j'ai vu l'entrée de cissé le but de bastos lisandro nous déboiter....

je t'assure que si t'avais vu ce match tu serais pas aussi amer
alors oui froidement, on peut considérer qu'on a pas su conserver deux buts d'avance a 10 minutes de la fin mais quand t'es dans le match tu sais que tout peut arriver

putain c'est pas Grenoble en face

C'est clair, tu passes en dix minutes de l'euphorie, le stress, la haine et le soulagement.
Comment vous voulez faire des analyses après ça? Vous regardez le foot pour quoi? Compter les points et gueuler ou prendre du plaisir devant des buts?

c'est sur qu'en terme d'émotions c'était la folie mais bon, au final, on est perdant niveau résultat. Et c'est surtout ça qui va compter pour le titre malheureusement. J'arrive pas à etre heureux après ce résultat. Soulagé peut etre, mais y'avait tellement la place face à ces teubs lyonnaises

J'ai jamais dit que j'étais satisfait mais je suis incapable d'analyser quoi que ce soit là.

09 Nov 2009, 00:02

Putain, heureusement qu'on met le 5ème, parce que sinon, en ce moment je serais certainement entrain de tuer quelqu'un, ou de me pendre.

Mais vraiment qu'elle defanse de merde, hilton tu vires, Gaby dans l'axe, Bocaly à gauche et basta !
Putain 4 à 2 à 10 minutes de la fin, et on se croit déjà au vestiaire en train de fêter notre victoire.
Résultat un but 30 secondes plus tard.
C'est ce but qui nous tue, franchement sur ce coup là, Hilton, Diawara et Mandanda, méritent d'être jeté dans le vieux port.

Laisser lisandro tout seul plein axe :shock:
Modifié en dernier par Spabien le 09 Nov 2009, 00:05, modifié 1 fois.

09 Nov 2009, 00:02

j'ai l'impression qu'on s'auto-saborde toujours, c'est fou

09 Nov 2009, 00:03

drgonzo a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Magneto, pas en entier j'ai pas canal j'ai disons vu des moments de jeu importants mais j'ai vu lqu'on menait 4-2 et qu'on a pris 3 buts... j'ai vu l'entrée de cissé le but de bastos lisandro nous déboiter....

je t'assure que si t'avais vu ce match tu serais pas aussi amer
alors oui froidement, on peut considérer qu'on a pas su conserver deux buts d'avance a 10 minutes de la fin mais quand t'es dans le match tu sais que tout peut arriver

putain c'est pas Grenoble en face

Les lyonnais étaient à la ramasse en 2nd mi temps et on leur offre 2 points sur un plateau.
Sorry mais c'est inadmissible de prendre 3 buts en 10 minutes, sans parler des 2 1ers encore plus pathétiques.
C'était pas Grenoble en face, c'est sûr, mais les grenoblois ils étaient plutôt dans notre défense.
l'OL a pressé à fond en 1ere mi temps, en 2ème ils étaient rincés, on fait le break mais on les remet dans le match sur l'engagement en laissant Lisandro se balader dans notre défense.

apparemment ils étaient des deux cotes
la déception nous aveugle certes mais y a 5-5 au final

09 Nov 2009, 00:03

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:Pas de quoi faire la fête côté Marseillais. Ne pas gagner quand on mène 4-2 à l'extérieur c'est honteux.

Et sortir Cheyrou dès la 60e est encore une grosse connerie de Deschamps.

tu peux arrêter ta mauvaise foie? Cheyrou était blessé aux adducteurs :nawak:

Faut arrêter de critiquer pour critiquer hein

Je ne l'ai pas entendu, dont acte.
Toujours est-il que c'est scandaleux de ne ramener qu'un point, que la défense centrale a encore été très mauvaise (tous les buts sont identiques, plein axe) et que Deschamps aurait du faire un meilleur coaching à 2-4 puis 3-4 quand on était dépassé.

09 Nov 2009, 00:04

Thorgal, je pense pas que ça soit une question de coaching à 2 4 mais simplement de concentration

Thorgal, J'espere que tu regarderas 100% foot, ton idole sera sur le plateau et pourra analyser ce match :)

Thorgal, Deschamps a eu autant le temps de faire le coaching qu'Ancelotti après le premier but de Liverpool en finale de LDC 2005

09 Nov 2009, 00:05

Comment peut on laisser autant d'espaces derrière a 4-2 a la 80e ? :shock:

Je ne m'en remets pas.

09 Nov 2009, 00:06

Rocca a écrit:Mbia sur ce que j'ai vu a été un peu tres fort, mais aussi très absents a des moments importants... disons que c'est super joueur mais très indiscipliné et branleur

Hey t'es vivant connecte toi à msn bordel y'a plein de choseà dire là

30. S.Mandanda 5
19. G.Heinze 4
24. L.Bonnart 4
21. S.Diawara 5
5. V.Hilton 3
18. F.Abriel 7
7. Be.Cheyrou 5
6. E.Cissé (68e)
17. S.Mbia 7
9. Brandao 7
14. B.Koné 7
28. M.Valbuena (57e)
11. M.Niang (c.) 7

note de l'equipe :shock:

Bon ou'est-ce qu'on envoit l'argent pour s'acheter un Lisandro tout pareil ?

09 Nov 2009, 00:07

Niang 7 lol.

Niang 7
Cheyrou 5

L'alcool coule à flots à l'Equipe

C'est sur...

Putain, mais ce penalty sorti de nulle part... Ce match est juste incroyable...

Jodko.
Répondre