[L1 J13] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Thomasprice113 » 08 Nov 2009, 23:53

Rocca a écrit:Moi je vois les changements de DD qui font basculer le match dans le mauvais sens, et ces mauvais choix réguliers, la diletante de certains joueurs, le schéma tactique totalement approximatif ... désolé de pas avoir plein de sperme dans le caleçon.. ouais ce match était incroyable mais y'a aussi des erreurs incroyables qui ont permi ce résultat

Mais foutez lui la paix à Deschamps sérieux.
Il y est pour rien si Cheyroux se blesse aux adducteurs et si Koné doit se faire poser des points de suture.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 23:53

Rocca a écrit:Magneto, pas en entier j'ai pas canal j'ai disons vu des moments de jeu importants mais j'ai vu lqu'on menait 4-2 et qu'on a pris 3 buts... j'ai vu l'entrée de cissé le but de bastos lisandro nous déboiter....

aucun rapport :cretin:
c'est sur cissé il est le dernier rempart défensif de l'équipe quand LL attaque :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 08 Nov 2009, 23:53

Mbia sur ce que j'ai vu a été un peu tres fort, mais aussi très absents a des moments importants... disons que c'est super joueur mais très indiscipliné et branleur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2009, 23:53

Rocca a écrit:Magneto, pas en entier j'ai pas canal j'ai disons vu des moments de jeu importants mais j'ai vu lqu'on menait 4-2 et qu'on a pris 3 buts... j'ai vu l'entrée de cissé le but de bastos lisandro nous déboiter....

je t'assure que si t'avais vu ce match tu serais pas aussi amer
alors oui froidement, on peut considérer qu'on a pas su conserver deux buts d'avance a 10 minutes de la fin mais quand t'es dans le match tu sais que tout peut arriver

putain c'est pas Grenoble en face
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 08 Nov 2009, 23:54

Information
Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique.

Heinze revient dans l'axe ?
taiwo a Ghe ?
Bocaly a droite ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Paluche » 08 Nov 2009, 23:54

omfan76 a écrit:Sérieux, Hilton n'a pas été bon ce soir mais Diawara, je l'ai trouvé encore plus mauvais :shock:

Dans l'axe central, j'essayerai bien une doublette Hilton-Heinze, avec un retour de Taiwo sur l'aile gauche.
Sauf que Deschamps ne voudra jamais montrer qu'il s'est trompé dans son recrutement et ne voudra pas mettre Diawara sur le banc. C'est d'ailleurs pour cela que Taiwo est sorti du 11.

A la limite, Mbia dans l'axe au côté d'Hilton, c'était sincèrement plus rassurant que Diawara-Hilton.

Tout le monde peut le voir qu'il s'est trompé dans le recrutement trop de joueurs en fin de carrière , transfert trop couteux et peu de résultat .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 23:54

Betsamee a écrit:

alors oui froidement, on peut considérer qu'on a pas su conserver deux buts d'avance a 10 minutes de la fin mais quand t'es dans le match tu sais que tout peut arriver

putain mais :aime2:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 08 Nov 2009, 23:55

Betsamee, bah le stream qui lague ca eneleve tres certainement l'intensité du match l'émotion etc mais ca permet de voir le jeu tout de même et les conneries
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 08 Nov 2009, 23:55

gob a écrit:
Information
Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique.

taiwo a Ghe ?
Bocaly a droite ?

ca me semble évident, la défense ne marche pas, on encaisse systématiquement des buts, il faut revenir à plus de classique, Hilton est trop frêle et Bonnart ne fait plus rien
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Nov 2009, 23:56

Le corner concédé avant le péno l' a été de manière scandaleuse. Nos défenseurs ont laissé le ballon rouler lentement derrière la ligne, alors qu'un de nos deux arrières centraux ou Heinze pouvaient quand même s'arracher pour sauver ce ballon.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 08 Nov 2009, 23:56

Betsamee a écrit:

C'est clair, tu passes en dix minutes de l'euphorie, le stress, la haine et le soulagement.
Comment vous voulez faire des analyses après ça? Vous regardez le foot pour quoi? Compter les points et gueuler ou prendre du plaisir devant des buts?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 23:56

Rocca a écrit:Betsamee, bah le stream qui lague ca eneleve tres certainement l'intensité du match l'émotion etc mais ca permet de voir le jeu tout de même et les conneries

t'as qu'à payer les 30€, spice d'aigri :tire:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 08 Nov 2009, 23:56

killerdemars a écrit:TonyO, je sais vraiment pas ce que t'as fait M'bia mais je l'ai trouvé excellent.
Oui il s'enflamme, mais il a parfaitement tenu son rôle de ratisseur de ballons pour moi.

J'ai rien contre M'Bia mais il doit comprendre qu'il doit "la jouer comme Diarra", qu'il reste devant sa défense, et relance simplement soit aux latéraux, soit aux relayeurs! Il faut qu'il arrête de vouloir porter le ballon! Résultat: quand il foire sa passe, ou qu'on perd le ballon au milieu, il est jamais face à l'action! Bref, t'as un des DC qui est obligé d'attaquer l'adversaires et hop t'as une brèche! Et pendant ce temps là, t'as M'Bia à 3 mètre de l'action qui tente de rattraper l'adversaire que c'est déjà trop tard!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 08 Nov 2009, 23:56

gob a écrit:
Information

taiwo a Ghe ?
Bocaly a droite ?

:lol:

Cissé en Milieu def ?
Bonnart à gauche ?
Rodriguez de retour ?

Franchement gob une chose est sure DD fait rarement ce qui nous semble à tous evident :x
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Nov 2009, 23:57

Teddy The Bear a écrit:Même su je suis dégouté du résultat, on a vu une équipe avec du caractère.
Revenir 3 fois dans un match c'est pas donné à tout le monde surtout à l'extérieur.
Hilton est passé au travers ok, mais je trouve que notre gardien N1 mondial qui a encaissé 5 buts, n'a pas été décisif une seule fois.
Normalement quand sa défense est pas au top, il est censé arréter 1 ou 2 ballons, là il en a encaissé 5, point. :twisted:
Comme tout le monde dit qu'il faut remplacer Hilton, Bonnard..., moi je lui ferais bien gouter du banc à notre ami Mandanda.

En règle générale, les remplaçants de nos gardiens brillent quand ils doivent jouer.
C'est qui son remplaçant déjà ? :oops:

Il a sorti un ballon qui était dedans, et tu as raison à 3 cm sur le pénalty. Il le sort, c'est un héro. Lloris a été beaucoup plus fébrile sur ce match...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar trebch » 08 Nov 2009, 23:57

Ce fut un match totalement irrationnel donc il n'y a pas bcp d'analyses a faire.

C'est un style de match qu'il est impossible de cadenasser et tu sais pas pourquoi peut être parce que les joueurs offensifs étaient supérieurs au défenseurs.

Nous comme les lyonnais on peut se bouffer de pas avoir gagner, après d'un point de vue strictement comptable je considère que l'on est gagnant dans la journée puisque bordeaux perd et on empêche lyon de reprendre la tête.

Maintenant ce point n'aura de l'interêt que si et seulement si on enchaîne par une série de victoires. On a un calendrier plutôt abordable en plus après le match du PSG.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 23:57

Magneto, plouche 1000
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 08 Nov 2009, 23:58

On verra si un penalty sera sifflé pour nous à la prochaine main involontaire dans la surface... :evil:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar drgonzo » 08 Nov 2009, 23:59

Betsamee a écrit:

Les lyonnais étaient à la ramasse en 2nd mi temps et on leur offre 2 points sur un plateau.
Sorry mais c'est inadmissible de prendre 3 buts en 10 minutes, sans parler des 2 1ers encore plus pathétiques.
C'était pas Grenoble en face, c'est sûr, mais les grenoblois ils étaient plutôt dans notre défense.
l'OL a pressé à fond en 1ere mi temps, en 2ème ils étaient rincés, on fait le break mais on les remet dans le match sur l'engagement en laissant Lisandro se balader dans notre défense.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Nov 2009, 00:00

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:

C'est clair, tu passes en dix minutes de l'euphorie, le stress, la haine et le soulagement.
Comment vous voulez faire des analyses après ça? Vous regardez le foot pour quoi? Compter les points et gueuler ou prendre du plaisir devant des buts?

c'est sur qu'en terme d'émotions c'était la folie mais bon, au final, on est perdant niveau résultat. Et c'est surtout ça qui va compter pour le titre malheureusement. J'arrive pas à etre heureux après ce résultat. Soulagé peut etre, mais y'avait tellement la place face à ces teubs lyonnaises
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin