Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

08 Nov 2009, 23:46

Au final, on doit prendre 6 pts sur les 2 derniers matchs au lieu cela on obtient que 2 pts, on fait du surplace au classement :(

ricorico a écrit:randoulou, Le gignac de cette saison c'est pas le gignac de l'an passé...

moi je trouve pas, il marque moins mais il pèse énormément.

Sinon sur le match, on aurait presque pas du mettre le 4e. On se serait pas relaché au moins... :cry:

c'est étrange de voir les personnes encore sous l'euphorie de ce match etre incapable de faire une analyse de ce match ... 5-5 ok c'est cool ca fait parler, mais on menait 4-2.... et on est 8eme .. enfoin je sais pas mais moi je m'en fou moi d'(un match de légende vous signez tous pour des 5-5 ?

l'OM ne sait pas défendre et attaquer, en début on se plaignait du fait que l'OM ne sache que défendre la c'est le contraire..

Moi je vois les changements de DD qui font basculer le match dans le mauvais sens, et ces mauvais choix réguliers, la diletante de certains joueurs, le schéma tactique totalement approximatif ... désolé de pas avoir plein de sperme dans le caleçon.. ouais ce match était incroyable mais y'a aussi des erreurs incroyables qui ont permi ce résultat

08 Nov 2009, 23:47

Dragan a écrit:
Olympien a écrit:Heinze, à vite remettre dans l'axe, terrible défenseur

tu regardais un psg - om des années 2003 ce soir? :mrgreen:

non je suis pas d'accord, je trouve que défensivement y'a pas grand-chose à lui reprocher

après ca me fait rigoler de pointer du doigt tel ou tel joueur parce qu'il fait une erreur, un mec qui ne fait aucune connerie ca n'existe pas (j'parle pas de toi en particulier hein)

08 Nov 2009, 23:47

SneakyCrooky a écrit:Brandao nous a encore bouffé la feuille,à 3-2 il peut nous mettre à l'abris bien avant qu'il marque celui du 4-2 (de mémoire une frappe de poussin à ras de terre...) et là à ce moment là on aurait pris un putain d'ascendant psychologique, ça aurait changé bcp de choses en fournissant moins d'effort notamment

On en aurait surtout pris 6 ou 7 oui...

Du grand spectacle, mais quel match de poussins...

Jodko.

08 Nov 2009, 23:48

Rocca a écrit:c'est étrange de voir les personnes encore sous l'euphorie de ce match etre incapable de faire une analyse de ce match ...

bein rocca, c'est la défintion meme de l'euphorie :cretin:

Rocca, Tu as vu le match?

ce match footbalistiquement c'est comme Om La Corogne .... dans l'intensité les bourdes etc

08 Nov 2009, 23:49

randoulou a écrit:marseillais74, comment tu peux rejeter la faute du 2e but sur Diawara ? :shock:
quand tu vois heize et hilton complètement à la rue sur ce but, faut arrêter un moment. Meme si Diawara avait une part de responsabilité, elle n'est pas plus grande que pour les autres

Heinze et Hilton ont été à la rue car ils ont été pris de vitesse par Govou mais je maintiens que Diawara n'avait pas ouvrir l'angle comme il l'a fait. Il aurait du rester sur ses appuis et monter au dernier moment sur Govou afin de récupérer le ballon et surtout pour foutre hors jeu Lisandro qui aurait pu recevoir un caviar de la part de son partenaire. Nous aurions probablement évité ce second but.

Rocca, les photos!!!!!!!!!!!!

Boudoum a écrit:Olympien, n'a pas été très bon, tout juste bon pas plus, le 2ème but il a une part de responsabilité non négligeable.
Quand au 3ème, il est debout comme un plot, sur ces 2 buts il a été zubardesque

ben tu pourrais être indulgent avec moi quand même, c'était ma première titularisation de la saison ce soir, faut que je retrouve le rythme :cry:

La stat insensée: on vient de marquer 11 buts en 2 matches. :shock:

Même su je suis dégouté du résultat, on a vu une équipe avec du caractère.
Revenir 3 fois dans un match c'est pas donné à tout le monde surtout à l'extérieur.
Hilton est passé au travers ok, mais je trouve que notre gardien N1 mondial qui a encaissé 5 buts, n'a pas été décisif une seule fois.
Normalement quand sa défense est pas au top, il est censé arréter 1 ou 2 ballons, là il en a encaissé 5, point. :twisted:
Comme tout le monde dit qu'il faut remplacer Hilton, Bonnard..., moi je lui ferais bien gouter du banc à notre ami Mandanda.

En règle générale, les remplaçants de nos gardiens brillent quand ils doivent jouer.
C'est qui son remplaçant déjà ? :oops:

08 Nov 2009, 23:50

Information
DD : « Autoroute sans péage »

C'était prévisible. Didier Deschamps est l'un de ceux qui ont pris le moins de plaisir à regarder Lyon - Marseille (5-5). «C'est un match spectaculaire. Je pense que beaucoup de spectateurs ont apprécié. Mais en tant qu'entraîneur, pas moi, a-t-il asséné à Gerland. Je doute que Puel ait apprécié aussi. On a fait pas mal de cadeaux. Il y a eu pas mal de passivité de notre part, notamment sur les deux premiers buts encaissés. S'il faut marquer six buts pour gagner, surtout à l'extérieur, ça va être compliqué. Il y a pas mal de choses à revoir, tant individuellement que collectivement.»

Descamps a même fait preuve d'un talent de narrateur jusqu'ici inconnu, comme s'il avait décidé de se hisser lui aussi au niveau de la soirée. «Lyon a du talent, d'accord, mais j'ai l'impression qu'une belle autoroute sans péage s'est ouverte.» Avec cette formule, il estime que l'OM «a perdu deux points» et se dit «déçu et frustré». «On reprend un point sur Bordeaux mais c'aurait pu être mieux.»

A lire entre les lignes, il y a des changements à attendre dans l'équipe. «Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique. En deuxième période, on est placé idéalement mais on prend trois buts en dix minutes. C'est un scénario invraisemblable et ni l'une ni l'autre des équipes n'a pu maîtriser le match. A la fin, l'énergie du désespoir récompense les bonnes choses de notre part.» (Avec AFP)
Modifié en dernier par marcos011 le 08 Nov 2009, 23:50, modifié 1 fois.

Magneto, pas en entier j'ai pas canal j'ai disons vu des moments de jeu importants mais j'ai vu lqu'on menait 4-2 et qu'on a pris 3 buts... j'ai vu l'entrée de cissé le but de bastos lisandro nous déboiter....

marseillais74 a écrit:
randoulou a écrit:marseillais74, comment tu peux rejeter la faute du 2e but sur Diawara ? :shock:
quand tu vois heize et hilton complètement à la rue sur ce but, faut arrêter un moment. Meme si Diawara avait une part de responsabilité, elle n'est pas plus grande que pour les autres

Heinze et Hilton ont été à la rue car ils ont été pris de vitesse par Govou mais je maintiens que Diawara n'avait pas ouvrir l'angle comme il l'a fait. Il aurait du rester sur ses appuis et monter au dernier moment sur Govou afin de récupérer le ballon et surtout pour foutre hors jeu Lisandro qui aurait pu recevoir un caviar de la part de son partenaire. Nous aurions probablement évité ce second but.

nan mais hilton il doit rentrer dans le lard là, il a largement la place et au lieu de ça il se fait crocheter comme un poussin

Notre milieu a été trop joueur aussi.

C'est tout de même inadmissible de laisser un type comme Govou passer tranquillement sans se voir attaquer.

M'Bia, il DOIT rester derrière, c'est un 6, pas un 8 merde! A Bodo, Diarra l'a compris et on voit le résultat.

08 Nov 2009, 23:51

edit
Modifié en dernier par drgonzo le 08 Nov 2009, 23:52, modifié 1 fois.

08 Nov 2009, 23:52

TonyO, je sais vraiment pas ce que t'as fait M'bia mais je l'ai trouvé excellent.
Oui il s'enflamme, mais il a parfaitement tenu son rôle de ratisseur de ballons pour moi.

08 Nov 2009, 23:52

TonyO a écrit:Notre milieu a été trop joueur aussi.

C'est tout de même inadmissible de laisser un type comme Govou passer tranquillement sans se voir attaquer.

M'Bia, il DOIT rester derrière, c'est un 6, pas un 8 merde! A Bodo, Diarra l'a compris et on voit le résultat.

+1 Mbia a l'air perdu sur le terrain !!
Répondre