Betsamee a écrit:ce qui est débile c'est d'essayer de tirer des conclusions d'un match pareil
ben +1000
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ce qui est débile c'est d'essayer de tirer des conclusions d'un match pareil
Olympien a écrit:Heinze, à vite remettre dans l'axe, terrible défenseur
randoulou a écrit:squall a écrit:je sais pas comment vous faites pour critiquer ce soir
je suis passé par tellement d'émotions que je sais plus quoi dire
profitez d'un match spectacle et pensez au vrai classico désormais
y'a de quoi avoir les boules quand meme
et comptablement on avance pas alors que y'avait tout pour...quel relachement scandaleux...
killerdemars a écrit:Donibrasco, bien à Niang???
Il a été horrible, bidon, nul.
Se faire mettre à l'amende par Gassama tout un match, inadmissible.
SneakyCrooky a écrit:Brandao nous a encore bouffé la feuille,à 3-2 il peut nous mettre à l'abris bien avant qu'il marque celui du 4-2 (de mémoire une frappe de poussin à ras de terre...) et là à ce moment là on aurait pris un putain d'ascendant psychologique, ça aurait changé bcp de choses en fournissant moins d'effort notamment
ricorico a écrit:alexduke, Le péno est pas réel,ya rien faut arrêter,si heinze la touche pas derrière ya mbia puis brandao,ya pas un lyonnais à 4m,ya aucun danger de but bordel,ce penalty c'est n'importe quoi
squall a écrit:Betsamee a écrit:ce qui est débile c'est d'essayer de tirer des conclusions d'un match pareil
ben +1000
randoulou a écrit:marseillais74 a écrit:alexduke a écrit:Diawara a le 5eme but pour sa pomme, c'est la copie conforme de celui face a zurich, il part a l'abordage au pressing, et se fait eliminer. Resultat des courses, but
J'ai vraiment la rage, on perd 3 pts ce soir, et la possibilité d'humilier les lyonnix chez eux.
Et je vois pas ce que vous pouvez reprocher a Bré, il a été bon, le peno est réel rien a dire.
Et le second aussi ! J'avais l'impression de voir un débutant complètement à la rue. Je ne m'étais pas trompé en juillet dernier. Il n'a rien à faire chez nous !
Le péno, il y est, mais il serait bien que nos adversaires soient aussi sanctionnés pour ce genre de main car pour le moment à chaque fois qu'un ballon touche la main d'un de nos défenseurs, c'est pénalty illico.
non le second est pour heinze qui part à l'abordage alors qu'il n'a pas à faire ça
ensuite Diawara est sur Lisandro et il ne parle pas avec Hilton qui doit rentrer dans le lard, du coup il se prend un crochet de minime
SneakyCrooky a écrit:Brandao nous a encore bouffé la feuille,à 3-2 il peut nous mettre à l'abris bien avant qu'il marque celui du 4-2 (de mémoire une frappe de poussin à ras de terre...) et là à ce moment là on aurait pris un putain d'ascendant psychologique, ça aurait changé bcp de choses en fournissant moins d'effort notamment
marseillais74 a écrit:Le péno, il y est, mais il serait bien que nos adversaires soient aussi sanctionnés pour ce genre de main car pour le moment à chaque fois qu'un ballon touche la main d'un de nos défenseurs, c'est pénalty illico.
Donibrasco a écrit:killerdemars a écrit:Donibrasco, bien à Niang???
Il a été horrible, bidon, nul.
Se faire mettre à l'amende par Gassama tout un match, inadmissible.
Il fait une bonne seconde mi-temps, il passe à côté en première, je l'ai un peu surévalué sur ce match c'est vrai, toi tu t'acharnes parce qu'il y a eu bien pire côté marseillais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités