[L1 J13] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar randoulou » 08 Nov 2009, 23:36

ricorico a écrit:alexduke, Le péno est pas réel,ya rien faut arrêter,si heinze la touche pas derrière ya mbia puis brandao,ya pas un lyonnais à 4m,ya aucun danger de but bordel,ce penalty c'est n'importe quoi

ce qui m'emmerde, c'est que s'il a le bras le long du corps, ben il aurait carrément bloqué le ballon...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais74 » 08 Nov 2009, 23:36

alexduke a écrit:Diawara a le 5eme but pour sa pomme, c'est la copie conforme de celui face a zurich, il part a l'abordage au pressing, et se fait eliminer. Resultat des courses, but :evil:

J'ai vraiment la rage, on perd 3 pts ce soir, et la possibilité d'humilier les lyonnix chez eux.

Et je vois pas ce que vous pouvez reprocher a Bré, il a été bon, le peno est réel rien a dire.

Et le second aussi ! J'avais l'impression de voir un débutant complètement à la rue. Je ne m'étais pas trompé en juillet dernier. Il n'a rien à faire chez nous !

Le péno, il y est, mais il serait bien que nos adversaires soient aussi sanctionnés pour ce genre de main car pour le moment à chaque fois qu'un ballon touche la main d'un de nos défenseurs, c'est pénalty illico.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Nov 2009, 23:36

alexduke a écrit:Diawara a le 5eme but pour sa pomme, c'est la copie conforme de celui face a zurich, il part a l'abordage au pressing, et se fait eliminer. Resultat des courses, but :evil:

J'ai vraiment la rage, on perd 3 pts ce soir, et la possibilité d'humilier les lyonnix chez eux.

Et je vois pas ce que vous pouvez reprocher a Bré, il a été bon, le peno est réel rien a dire.

diawara le 5ème. heinze moyen aussi dans sa couverture derrière lui aussi sur le 5ème.
heinze le 4ème.
diawara qui part aux fraises avec lisandro dans son dos 2 mètres derrière, hilton battu au duel, et mandanda pas décisif pour le 3ème.
heinze lourdement fautif sur le 2ème tout comme hilton et diawara nullisimes sur le coup face à govou.
hilton qui dégage plein axe, mbia aux fraises, pour le 1er.

Beaucoup d'erreurs.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 08 Nov 2009, 23:36

gob a écrit:Quelle connerie de ne pas avoir mis Bocaly. Faut arrêter avec bonnart.

+1 il a pourtant selo moi largement gagné sa place, enfin je l'espère.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2009, 23:36

Remind, il en a que 1 hein il est plus jeune que Hilton
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 23:36

je sais pas comment vous faites pour critiquer ce soir
je suis passé par tellement d'émotions que je sais plus quoi dire :hein:

profitez d'un match spectacle et pensez au vrai classico désormais
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 08 Nov 2009, 23:36

mbia bon mais il branle

les joueurs s'en tapent un peu moi je vois pas ce que peut faire cette equipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar omfan76 » 08 Nov 2009, 23:37

Sérieux, Hilton n'a pas été bon ce soir mais Diawara, je l'ai trouvé encore plus mauvais :shock:

Dans l'axe central, j'essayerai bien une doublette Hilton-Heinze, avec un retour de Taiwo sur l'aile gauche.
Sauf que Deschamps ne voudra jamais montrer qu'il s'est trompé dans son recrutement et ne voudra pas mettre Diawara sur le banc. C'est d'ailleurs pour cela que Taiwo est sorti du 11.

A la limite, Mbia dans l'axe au côté d'Hilton, c'était sincèrement plus rassurant que Diawara-Hilton.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 08 Nov 2009, 23:37

Mandanda, Niang et Hilton à chier
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 23:37

BadrBoy a écrit:J'ai adoré le match.

Lisandro punaise :shock: :shock: :shock: :shock:
Je suis amoureux de ce joueur. Il réunit talent et combativité, individualisme et collectif, j'aurais adoré l'avoir à Paris celui là :cry:

il lui manque la régularité pour devenir un grand joueur
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 08 Nov 2009, 23:37

Pas faire rentrer ben arfa,pas faire jouer bocaly,faire jouer hilton qui se chie constamment dessus depuis un an et demi face aux vrais attaquants et ce quelque soit son partenaire(alors ce soir toute la défense est coupable,mais hilton c'est une constante,faire le beau face à grenoble ok mais défendre face à lisandro c'ets trop dur),en fait hilton dès que ya duel physique ou technique i ls'en sort pas,oui il anticipe mais dès que l'attaquant va au contact,comme gignac benzema lisandro chamack,ben il se fait baiser
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Nov 2009, 23:37

marseillais74 a écrit:

Et le second aussi ! J'avais l'impression de voir un débutant complètement à la rue. Je ne m'étais pas trompé en juillet dernier. Il n'a rien à faire chez nous !

Le péno, il y est, mais il serait bien que nos adversaires soient aussi sanctionnés pour ce genre de main car pour le moment à chaque fois qu'un ballon touche la main d'un de nos défenseurs, c'est pénalty illico.

non le second est pour heinze qui part à l'abordage alors qu'il n'a pas à faire ça
ensuite Diawara est sur Lisandro et il ne parle pas avec Hilton qui doit rentrer dans le lard, du coup il se prend un crochet de minime
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 08 Nov 2009, 23:37

Donibrasco, bien à Niang??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il a été horrible, bidon, nul.
Se faire mettre à l'amende par Gassama tout un match, inadmissible.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2009, 23:38

ce qui est débile c'est d'essayer de tirer des conclusions d'un match pareil
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 08 Nov 2009, 23:38

omfan76 a écrit:Sérieux, Hilton n'a pas été bon ce soir mais Diawara, je l'ai trouvé encore plus mauvais :shock:

Dans l'axe central, j'essayerai bien une doublette Hilton-Heinze, avec un retour de Taiwo sur l'aile gauche.
Sauf que Deschamps ne voudra jamais montrer qu'il s'est trompé dans son recrutement et ne voudra pas mettre Diawara sur le banc. C'est d'ailleurs pour cela que Taiwo est sorti du 11.

A la limite, Mbia dans l'axe au côté d'Hilton, c'était sincèrement plus rassurant que Diawara-Hilton.

+ 1 pour mbia hilton, face au diawara du moment, c'est dire.

Face à Paris je tenterais hilton - heinze et taïwo et bocaly en latéraux, mais ni l'un ni l'autre pour heinze et hilton ne vont être en confiance vu la note salée du soir... heureusement il n'y aura pas hoarau en face..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 08 Nov 2009, 23:38

bon ben je vois qu'il y a toujours autant d'aveugles sur ce forum (a moins que ce soit moi l'aveugle ?)

bon alors, déjà je voulais pas me prononcer sur Mandanda malgré que certains faisaient remarquer qu'il était sur une pente descendante. Ben ce soir je pense qu'il y a 1 ou 2 buts qu'il aurait largement du arrêter
ensuite une petite dédicace à tous ceux qui pompaient Hilton depuis des semaines alors qu'on leur a dit et répété qu'il n'avait pas le niveau face à des très bons attaquants, il le prouve encore ce soir, il a fait un match catastrophique, toujours en reculant, aucun impact physique
Heinze, à vite remettre dans l'axe, terrible défenseur mais rien à faire en phase offensive

Niang invisible, il s'est fait bouffer par un jeune puceau de 20 ans
Koné à part son but...
Diawara à été très bon, lui au moins apporte de l'impact physique et a énormément de vitesse, il a passé son temps à compenser les énormes trous laissés par notre nouveau Casper, Bonnart
M'bia, Cheyrou et Abriel ont été énormes et ont bouffé le milieu lyonnais, dommage que leurs efforts aient été un peu ruinés par la défense et les attaquants qui n'offraient aucune solution
Brandao marque encore un joli but tout en puissance, pas mal pour un tocard

bref cette équipe à montré qu'elle avait des couilles et un gros mental, mais il faut vitre remettre Taiwo et sortir le fil de fer Hilton, et remette Bocaly aussi car Bonnart ne fait plus rien

quand aux Lyonnais, je confirme que c'est pas une grande équipe, ils ont 1 grand avant-centre, et comme l'an dernier c'est lui qui fait tout

quand à Bré, qu'il aille se faire enculer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 08 Nov 2009, 23:38

C'est clair Niang est nul en ce moment.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar koesh » 08 Nov 2009, 23:38

Dégouté ce-soir, 2-4 à 10 minutes de la fin, t'as pas le droit d'en prendre 3 merci Mr Bré après les mains maintenant on siffle quand ça frôle.
Une 2 ème mi-temps quasi parfaite jusqu'à la 80 ème minute ou Steve a oublié de détacher la remorque qu'il traîne derrière lui et ensuite le mr Bré show.
Bravo aux joueurs tout de même d'être revenu parce ce qu'à ce moment :corde: j'étais sur le tabouret au moment de l'égalisation.
En tout cas par pitié DD vire moi Bonnart et remet Heinze dans l'axe y en à marre, et Hatem ? on attend que sa cote baisse à 4 millions pour le revendre à Sunderland ?
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Nov 2009, 23:39

Bonnart je prefere meme foutre bocaly à sa place, quel contraste avec sa premiere saison ( je parle de ses matchs précédents car j'ai loupé celui ci)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Nov 2009, 23:39

squall a écrit:je sais pas comment vous faites pour critiquer ce soir
je suis passé par tellement d'émotions que je sais plus quoi dire :hein:

profitez d'un match spectacle et pensez au vrai classico désormais

y'a de quoi avoir les boules quand meme
et comptablement on avance pas alors que y'avait tout pour...quel relachement scandaleux...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin