Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Equipe merdique, sans âme, je les hais.
Remind a écrit:JPP REVIENS a écrit:Equipe merdique, sans âme, je les hais.
T'es sérieux?
Koenigs56 a écrit:Pour moi c'est un bon point de pris tout de même, on se replace à 3 points de Bordeaux en cas de victoires contre le Grippe A SG, avec un calendrier très favorable par rapport à nos rivaux.
Un nul à Gerland, c'est un truc pour lequel j'aurais signé avant le match, et n'oublions que les Lyonnix doivent être bien deg' d'avoir fait leurs 10 minutes de folie pour presque rien.
Un bon résultat, un très très grand match, de ceux qui font du foot un sport à part.
Koenigs56 a écrit:Pour moi c'est un bon point de pris tout de même, on se replace à 3 points de Bordeaux en cas de victoires contre le Grippe A SG, avec un calendrier très favorable par rapport à nos rivaux.
Un nul à Gerland, c'est un truc pour lequel j'aurais signé avant le match, et n'oublions que les Lyonnix doivent être bien deg' d'avoir fait leurs 10 minutes de folie pour presque rien.
Un bon résultat, un très très grand match, de ceux qui font du foot un sport à part.
Shaft a écrit:Rados38 a écrit:Shaft a écrit:- Brandao Vs. Lisandro
Tu préfères Llorris ce soir ?
Je vous pas le rapport.
Lisandro est monstrueux, mais ici on préfère super Brandao.
Mandanda est absolument mauvais. Il en arrête pas une.
Lloris en prend 5, fait un boulette, mais te sors 2 super parade quand même.
Magneto a écrit:Personne ne parle du match DEGUEULASSE que nous sort Niang ce soir?
Honteux de la part du capitaine.
Honteux de la part du soi disant meilleur attaquant de l'OM.
alexduke a écrit:Diawara a le 5eme but pour sa pomme, c'est la copie conforme de celui face a zurich, il part a l'abordage au pressing, et se fait eliminer. Resultat des courses, but
J'ai vraiment la rage, on perd 3 pts ce soir, et la possibilité d'humilier les lyonnix chez eux.
Et je vois pas ce que vous pouvez reprocher a Bré, il a été bon, le peno est réel rien a dire.
randoulou a écrit:Heinze n'a pas les jambes pour jouer à gauche, bonnart parait fini, Mbia a l'air perdu sur le terrain, et puis kone est encore blessé...
gob a écrit:Quelle connerie de ne pas avoir mis Bocaly. Faut arrêter avec bonnart.
SneakyCrooky a écrit:Magneto a écrit:Personne ne parle du match DEGUEULASSE que nous sort Niang ce soir?
Honteux de la part du capitaine.
Honteux de la part du soi disant meilleur attaquant de l'OM.
oui bon point, le mec nous a rendu une copie bien dégueu comme tu dis, mais on avait qui pour le remplacer?
enfin Bernard qui reste sur le banc depuis combien de matchs déjà?
alexduke a écrit:Diawara a le 5eme but pour sa pomme, c'est la copie conforme de celui face a zurich, il part a l'abordage au pressing, et se fait eliminer. Resultat des courses, but
J'ai vraiment la rage, on perd 3 pts ce soir, et la possibilité d'humilier les lyonnix chez eux.
Et je vois pas ce que vous pouvez reprocher a Bré, il a été bon, le peno est réel rien a dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités