Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2009, 20:47

Mandanda
3
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
1
0%
Hilton
2
1%
Heinze
4
2%
Abriel
46
21%
Cissé
1
0%
Valbuena
3
1%
Mbia
45
21%
Cheyrou
50
23%
Koné
27
13%
Brandao
26
12%
Niang
7
3%

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J12] Lyon - OM : Après Match, CR et Notes

08 Nov 2009, 23:24

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Dragan, on met Hilton que contre des équipes à la con. Heinze dans l'axe pour les grands RDV

Faut arreter de parler de maitrise tout ça, c'était un match de folie il y a rien à maitriser dans ces conditions.

tu fais juste une fixette sur hilton.

Ce soir Heinze a été encore pire. Calamiteux.
Diawara au même niveau c'est-à-dire nul.
Et bonnart à son niveau c'est à dire inadapté à une équipe qui se dit jouer le titre.

Donc ne focaliser que sur hilton ce soir est juste totalement pas objectif.

+1 Les 4 défenseurs ont été ridicules

JPP REVIENS a écrit:Equipe merdique, sans âme, je les hais.

T'es sérieux?

en tout cas ça confirme bien mon opinion ,on est meilleur sans Lucho... :roll:

quel match !!! :shock:
putain je m'en remets pas :hein:

en tout cas quelles défenses merdiques des 2 cotés ce soir :lol:

c'est quand même fou à 4-2 de pas pouvoir poser le ballon, faire des basses dans les intervalles en plus avec des Abriel Valbuena Cissé au milieu de terrain ça doit pouvoir controler un ballon ça, non mais merde sans déc

ben a écrit:bon bah mine de rien, on prends un point à lyon...

Ouais bah quand on mène de 2 buts à 10 minutes de la fin, c'est plutot eux qui nous en prennent 2!

08 Nov 2009, 23:25

dommage que l'on est pas vue plus longtemps Kone qui avait complètement change d'une mi temps a l'autre :o

si non super bre et un grand LLoris :hein:

SneakyCrooky a écrit:c'est quand même fou à 4-2 de pas pouvoir poser le ballon, faire des basses dans les intervalles en plus avec des Abriel Valbuena Cissé au milieu de terrain ça doit pouvoir controler un ballon ça, non mais merde sans déc

T'étais à quel concert?

marseillais74 a écrit:MBia et Diawara ont été à la rue ce soir.

Ho putain :shock:

J'aurais au moins lu ça, M'Bia à la rue :shock:
Que dire d'hilton, Bonnart et Heinze, voir Mandanda alors !

SneakyCrooky a écrit:c'est quand même fou à 4-2 de pas pouvoir poser le ballon, faire des basses dans les intervalles en plus avec des Abriel Valbuena Cissé au milieu de terrain ça doit pouvoir controler un ballon ça, non mais merde sans déc

à 4-2 on a pas eu le temps de se remettre en place que Lyon marquait

08 Nov 2009, 23:26

mais arretez de dire nawak moi je suis supporter et je veux gagner m'en fou de faire 15 matchs d'antologies avec des matchs nuls.

on voulait etre champion ou on m'aurait menti ????

julio56000 a écrit:et les mecs sur rmc qui racontent que de la merde

T'écoutes pas, c'est tout

Gallardo78 a écrit:en tout cas ça confirme bien mon opinion ,on est meilleur sans Lucho... :roll:

Présent

C'est Raymond qu'a du être content : comment départager deux mauvais gardien ce soir ?

Si Heinze et Bonnart sont titulaires en latéraux face au PSG je ne comprends plus rien au foot.

Pour LLoris, faut pas oublier qu'il se rattrape en début de seconde mi-temps avec un face à face énorme gagné contre Brandao.

Et Mandanda, tjs pas de pénalty arrêté, même si celui là était très bien tiré.

Rados38 a écrit:C'est Raymond qu'a du être content : comment départager deux mauvais gardien ce soir ?

Bah facile. Tu prends le lyonnais.

08 Nov 2009, 23:27

C'est surtout que les joueurs ne se sentaient plus pisser après le 4ième but. Et boum ! Scénario vu, revu et rerevu ! :evil:
Je croyais vraiment au match référence. Ils m'ont fait mentir ! :evil:

Dragan, Taye doit revenir et Heinze est indispensable dans l'axe. Sur le coté l'argetin sert vraiment à rien.

Points positifs:
_On revient plusieurs fois au score alors qu'avant les années précédentes,on prenait le premier but on perdait,et j'ai pas le souvenir récent d'un point pris dans les 5 dernières minutes, la patte Deschamps?
_On marque 11 buts en 2 matchs contre une équipe de merde et une équipe qualifiée en 8e de finale de LDC
_Cheyrou,Koné peu visible mais toujours décisif et je préfère ca que l'inverse (valbuena) sa sortie est dommage,Mbia
_Cheyrou encore
_Cheyrou encore et encore et encore,et "c'est toi lez meilleur" à mandanda
_Et tout ca en l'absence de lucho(avec lui on faisait pas 5-5 je pense,on gagnait peut etre avec moins de buts marqués mais aussi moins encaissés)
_Ce match réhabilitera probablement Taiwo et Bocaly
_Abriel par moment,Brandao par moment

Points négatifs:
_Mener 4-2 à 10 min de la fin chez une équipe au fond du trou mentalement alors (sauf lisandro) et ne faire que match nul c'est inadmissible
_Hilton,que je trouve toujours aussi nul face aux grosses équipes,il défend bien face aux équipes de merde mais dès que ya un client en face c'est zero (gignac benzema lisandro...)
_Heinze à gauche c'est plus possible,une caravane dans le cul,la grinta argentine je la veux dans l'axe
_Bonnart c'est plus possible
_Sortir Cheyrou,énorme connerie,même lui paraissait surpris (alors ouais les adducteurs enfin vite fait quoi),mais surtout sortir cheyrou pour rentrer cissé plutot que kaboré
_Edouard Cissé
_Faire rentrer valbuena "je cours bcp je sers à rien je joue dans l'axe",plutot que ben arfa
_Edouard Cissé
_Mandanda qui en arrête plus une,comme quoi Domenech nous l'a baisé,et la remarque de cheyrou "t'es le meilleur" n'est pas anodine,il a été touché mandanda
_Niang qui en branle pas une,honteux de la part du capitaine
_Abriel par moment,Brandao par moment
_Lisandro,quel attaquant
_L'arbitrage
Modifié en dernier par ricorico le 08 Nov 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Répondre