par ricorico » 08 Nov 2009, 23:27
Points positifs:
_On revient plusieurs fois au score alors qu'avant les années précédentes,on prenait le premier but on perdait,et j'ai pas le souvenir récent d'un point pris dans les 5 dernières minutes, la patte Deschamps?
_On marque 11 buts en 2 matchs contre une équipe de merde et une équipe qualifiée en 8e de finale de LDC
_Cheyrou,Koné peu visible mais toujours décisif et je préfère ca que l'inverse (valbuena) sa sortie est dommage,Mbia
_Cheyrou encore
_Cheyrou encore et encore et encore,et "c'est toi lez meilleur" à mandanda
_Et tout ca en l'absence de lucho(avec lui on faisait pas 5-5 je pense,on gagnait peut etre avec moins de buts marqués mais aussi moins encaissés)
_Ce match réhabilitera probablement Taiwo et Bocaly
_Abriel par moment,Brandao par moment
Points négatifs:
_Mener 4-2 à 10 min de la fin chez une équipe au fond du trou mentalement alors (sauf lisandro) et ne faire que match nul c'est inadmissible
_Hilton,que je trouve toujours aussi nul face aux grosses équipes,il défend bien face aux équipes de merde mais dès que ya un client en face c'est zero (gignac benzema lisandro...)
_Heinze à gauche c'est plus possible,une caravane dans le cul,la grinta argentine je la veux dans l'axe
_Bonnart c'est plus possible
_Sortir Cheyrou,énorme connerie,même lui paraissait surpris (alors ouais les adducteurs enfin vite fait quoi),mais surtout sortir cheyrou pour rentrer cissé plutot que kaboré
_Edouard Cissé
_Faire rentrer valbuena "je cours bcp je sers à rien je joue dans l'axe",plutot que ben arfa
_Edouard Cissé
_Mandanda qui en arrête plus une,comme quoi Domenech nous l'a baisé,et la remarque de cheyrou "t'es le meilleur" n'est pas anodine,il a été touché mandanda
_Niang qui en branle pas une,honteux de la part du capitaine
_Abriel par moment,Brandao par moment
_Lisandro,quel attaquant
_L'arbitrage
Modifié en dernier par
ricorico le 08 Nov 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico