Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2009, 23:21
que dit DD en conférence de presse?
je tiens aussi a largement souligner que ce soir en face c'est le Lyon sur lequel tout le monde se paluchait (et moi le premier) tous les mercredi soirs depuis 2 mois
Je ne sais pas si vous partager mon point de vue mais je ne veux plus voir 3 joueurs sous le maillot olympien :
Bonnart : inexistant dans les duels et l'impact physique
Valbuena : improductif, ne tient pas son couloir et tombe tout le temps
Cissé : malheureusement le chouchou de Deschamps. Il sert à rien et sa nonchalence contamine les autres.
Je remettrai Heinze dans l'axe pour remettre Taiwo au gauche, pour plus de puissance.
Je maintiens Bocaly à droite.
Je fais rentrer Ben arfa en cours de match et Kaboré pour option plus défensive.
Truc de ouf ce match, 5-5 jamais on reverra ça de notre life en L1
Hmm j'oublie pas la 1ère mi-temps où on était à l'ouest, le péno est chelou okay mais l'égalisation d' M'Bia jamais il aurait été validé sans le péno avant.
Je retiens cette soirée riche en émotions, le champ est long, une victoire contre Paris et le soi disant largage pour le titre que beaucoup prévoyaient se transformera en retard de 2-3 pts, cad un match.
08 Nov 2009, 23:22
abriel a parfaitement résumé le match : 5buts à l'exterieur pour un point.
Modifié en dernier par
Boudoum le 08 Nov 2009, 23:22, modifié 1 fois.
drgonzo a écrit:Thomasprice113, Reste cool j'ai mal lu ton post
Je ne peux physiquement pas resté cool dans la mesure ou j'ai doublé ma tension l'espace de 90'
Une bonne semaine de repos et ça ira mieux.
gob, +1
Après etre passé de 2-1 à 2-4, ils arrivent quand meme à passer à 5-4 en dix minutes. Notre égalisation va nous permettre de continuer de travailler mais on a manqué une grosse occasion de revenir au classement et d'enfoncer psychologiquement Lyon.
Dommage, espérons ne pas le regretter en fin de saison...
JPP REVIENS a écrit:Equipe merdique, sans âme, je les hais.
Marquer le 5e pour une équipe sans ame c'est encore plus dur
Modifié en dernier par
Rados38 le 08 Nov 2009, 23:23, modifié 1 fois.
Pancho11 a écrit:Dragan, on met Hilton que contre des équipes à la con. Heinze dans l'axe pour les grands RDV
Faut arreter de parler de maitrise tout ça, c'était un match de folie il y a rien à maitriser dans ces conditions.
tu fais juste une fixette sur hilton.
Ce soir Heinze a été encore pire. Calamiteux.
Diawara au même niveau c'est-à-dire nul.
Et bonnart à son niveau c'est à dire inadapté à une équipe qui se dit jouer le titre.
Donc ne focaliser que sur hilton ce soir est juste totalement pas objectif.
Charogne, Hilton passe toujours a cotés des grands matchs. ça va bien contre Le Mans ou Nancy mais c'est tout.
gob, on a pas eu le temps de verrouiller que Lisandro mettait 2 buts avec un péno offert par l'arbitre
drgonzo a écrit:Thomasprice113 a écrit:Faudrait qu'on m'explique pourquoi
en prend plein la gueule quand on voit que tactiquement, sur la possession, sur le nombre de frappe on a littéralement bouffé lyon sur 60 minutes dans ce match.
Enfin bon ...
Je sais pas, au hasard prendre 3 buts en 10 minutes?
c'est vrai que Deschamps aurait pas du laisser Bré nous pourire le 4-2 avec son penalty fantome et ses non sanctions sur Cris
Phenix-le-tacticien a écrit:Vous auriez préférer un 0-0 ou 5-5 ?
j'aurais préféré un participe passé
Honnetement, je m'en bats un peu beauccoup les reins du spectacle, du beau match, des buts à la pelle
Un beau 0-1 avec un but du genou, j'aurai largement preferé à ça ...
et les mecs sur rmc qui racontent que de la merde
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Sinon ceux qui nous réclamaient Hilton à corps et à cris ont du voir qu'une fois de plus il est pas présent dans les gros matchs
Pancho. Clairement ce soir Hilton est mauvais.
Mais on fait quoi? Heinze est encore plus pourri ce soir.
Diawara nullissime aussi.
Donc on fait quoi? On met brandade en défense centrale? Vu qu'ils sont + nuls les uns que les autres..
Heinze m'a franchement déçu. Hilton a été mauvais. Mais que faire avec un coéquipier qui est d'une nullité absolue !
Je savais bien que Diawara nous amènerait que des problèmes !
Le match a gagné absolument c'est contre le PSG
08 Nov 2009, 23:23
bon bah mine de rien, on prends un point à lyon...
Thomasprice113 a écrit:Cecco a écrit:Thomasprice113 a écrit:Faudrait qu'on m'explique pourquoi
en prend plein la gueule quand on voit que tactiquement, sur la possession, sur le nombre de frappe on a littéralement bouffé lyon sur 60 minutes dans ce match.
Enfin bon ...
On s'en est quand même pris 5, c'est qu'il doit y avoir un petit problème quelque part.
Et faut pas oublier la 1re mi-temps avec un OM à la rue.
Et on en a mis 5 mais ça on s'en branle
Et faut pas oublier la 2ème
Et faut pas oublier le nombre d'occase de part et d'autre (c'est simple compte le nombre d'arrêt de Steve et de Hugo)
Et faut pas oublier qu'on joue à l'extérieur à Lyon
C'est pas une excuse, c'est sur que avant le match ou apres le 1 0 tu me dit on va prendre un point à Gerland, je suis pas mécontent. Mais à 4 2 le match est plié normalement, on garde la possession du ballon et c'est dans la poche.
julio56000 a écrit:et les mecs sur rmc qui racontent que de la merde
Tu me cherches?
The_Official_JRK a écrit:Truc de ouf ce match, 5-5 jamais on reverra ça de notre life en L1
Hmm j'oublie pas la 1ère mi-temps où on était à l'ouest, le péno est chelou okay mais l'égalisation d' M'Bia jamais il aurait été validé sans le péno avant.
Je retiens cette soirée riche en émotions, le champ est long, une victoire contre Paris et le soi disant largage pour le titre que beaucoup prévoyaient se transformera en retard de 2-3 pts, cad un match.
Même si on gagne contre Paris on aura toujours un match en retard.
Dragan, juste qu'avec Hilton c'est pareil depuis 18 mois donc ça me gonfle, suffit d'un pauvre crochet pour le dribbler.