Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2009, 23:17
Thomasprice113, Reste cool j'ai mal lu ton post
Dégouté de la tournure du match, on n'a pas le droit de prendre 3 buts en 10 min quand on mène 4-2.
Ce match me fait penser au Rennes-OM de la saison dernière. Au final, beaucoup de regrets....
Je ne comprend toujours pas qu'on ne gagne pas en mettant 5 buts à l'extérieur
En tout cas, il y a de gros gros réglages à faire en défense. L'axe central n'est pas exempt de tout reproches. Diawara est mal placé sur plusieurs buts, il lache son attaquant, et Hilton n'a pas été meilleur.
A quand le retour de Taiwo sur le côté gauche et le replacement d'Heinze dans l'axe ?
TonyO, pléonasme
je crois que DD maitrise rien de l'equipe.... c'est un bilan assez mauvais
Pancho11 a écrit:Sinon ceux qui nous réclamaient Hilton à corps et à cris ont du voir qu'une fois de plus il est pas présent dans les gros matchs
Pancho. Clairement ce soir Hilton est mauvais.
Mais on fait quoi? Heinze est encore plus pourri ce soir.
Diawara nullissime aussi.
Donc on fait quoi? On met brandade en défense centrale? Vu qu'ils sont + nuls les uns que les autres..
08 Nov 2009, 23:18
drogback a écrit:Note du match canal+:18,40
tu a s quand meme une equipe qui mene 4-2 a 10 minutes de la fin et qui reussie a se faire exploser en 4 minutes a Gerland,c'est honteux
Homme du match:M'Bia
la touche sympa Madame Dreyfuss qui avait l'aire d'apprecier (je sais c'est pas grand chose apres cette enorme defaite)
goloum etait tous fiere de lui faire la bise
gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
prendre 3 buts en huit minutes et perdre deux points quasiment acquis, c'est quand même honteux.
dans le scénario de ce match de dingue tout pouvait arriver, y avait ni défenses ni gardiens
Pancho11, Lyon est encore une fois revenu de l'enfer en fin de match.
L'exploit, c'est eux qui le font, pas nous.
On perd deux points ce soir.
gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
prendre 3 buts en huit minutes et perdre deux points quasiment acquis, c'est
quand même honteux.
pour moi c'est prendre le gens pour des cons tout simplement,
le spectacle on s'en contrefiche bordel
à 2-4 on l'avait le spectacle.
08 Nov 2009, 23:19
On revient de loin mais c'est impardonnable pour une équipe qui joue le titre d'être aussi naïf. Putain 2 buts d'avance à 10 minutes de la fin !
Si on avait perdu ce match, on aurait sombré pour un bon bout de temps !
Equipe merdique, sans âme, je les hais.
Cecco a écrit:Thomasprice113 a écrit:Faudrait qu'on m'explique pourquoi
en prend plein la gueule quand on voit que tactiquement, sur la possession, sur le nombre de frappe on a littéralement bouffé lyon sur 60 minutes dans ce match.
Enfin bon ...
On s'en est quand même pris 5, c'est qu'il doit y avoir un petit problème quelque part.
Et faut pas oublier la 1re mi-temps avec un OM à la rue.
Et on en a mis 5 mais ça on s'en branle
Et faut pas oublier la 2ème
Et faut pas oublier le nombre d'occase de part et d'autre (c'est simple compte le nombre d'arrêt de Steve et de Hugo)
Et faut pas oublier qu'on joue à l'extérieur à Lyon
Dragan, on met Hilton que contre des équipes à la con. Heinze dans l'axe pour les grands RDV
Faut arreter de parler de maitrise tout ça, c'était un match de folie il y a rien à maitriser dans ces conditions.
08 Nov 2009, 23:20
Betsamee a écrit:ce match de névropathe , je tremble encore putain j'ai rarement vu un truc pareil, y a absolument rien a en retirer si ce n'est du bonheur
le reste je m'en branle, quel pied putain
Complètement d'accord. Un beau match, j'ai moi aussi les nerfs de n'avoir pas gagné, mais un scénario extra.
Lisandro a vraiment la classe, c'est un joueur de ce calibre qui te fais franchir un palier.
Après, en ce qui concerne notre défense, ben c'est sûr que je remettrai bien Heinze en DC et Taiwo à gauche vu le match de ce soir, mais faut pas cracher sur Hilton, c'est un bon joueur, il est juste passé à côté ce soir. Taiwo aurait fait du bien en deuxième mi-temps.
j ai du mal à être satisfait de ne prendre qu un point..mais quel régale.
j'ai rarement autant crié pour un but de l'OM, le 5e but m'a fait tout péter (même l'ordi portable
) mais dans le fond c'est quand même rageant de prendre des buts comme les 3ers buts de lyon.
Hilton et diawara zubardesques
SneakyCrooky a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
prendre 3 buts en huit minutes et perdre deux points quasiment acquis, c'est
quand même honteux.
pour moi c'est prendre le gens pour des cons tout simplement,
le spectacle on s'en contrefiche bordel
à 2-4 on l'avait le spectacle.
+1
A 4.2, on verrouille et on gagne.
gob a écrit:Pancho11, Lyon est encore une fois revenu de l'enfer en fin de match.
menés 5-4 à la fin on aurait du craquer mentalement et on est encore revenu.
Faut pas oublier que c'était à Gerland
08 Nov 2009, 23:21
Je peux pas m'empêcher de garder en tête l'image de Hilton qui à 4-2 couvre Lisandro et ne presse pas derrière.
Alors on pourra dire que je sais pas profiter de la beauté du match, mais j'aurais préférer me passer des 4 derniers buts.
08 Nov 2009, 23:21
gob a écrit:Pancho11, Lyon est encore une fois revenu de l'enfer en fin de match.
Ils perdent deux points aussi... et eux c'est pas à 10 min mais à 30sec de la fin