Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Sinon ceux qui nous réclamaient Hilton à corps et à cris ont du voir qu'une fois de plus il est pas présent dans les gros matchs
drogback a écrit:Note du match canal+:18,40
tu a s quand meme une equipe qui mene 4-2 a 10 minutes de la fin et qui reussie a se faire exploser en 4 minutes a Gerland,c'est honteux
Homme du match:M'Bia
la touche sympa Madame Dreyfuss qui avait l'aire d'apprecier (je sais c'est pas grand chose apres cette enorme defaite)
gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
prendre 3 buts en huit minutes et perdre deux points quasiment acquis, c'est quand même honteux.
gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
prendre 3 buts en huit minutes et perdre deux points quasiment acquis, c'est quand même honteux.
Cecco a écrit:Thomasprice113 a écrit:Faudrait qu'on m'explique pourquoi en prend plein la gueule quand on voit que tactiquement, sur la possession, sur le nombre de frappe on a littéralement bouffé lyon sur 60 minutes dans ce match.
Enfin bon ...
On s'en est quand même pris 5, c'est qu'il doit y avoir un petit problème quelque part.
Et faut pas oublier la 1re mi-temps avec un OM à la rue.
Betsamee a écrit:ce match de névropathe , je tremble encore putain j'ai rarement vu un truc pareil, y a absolument rien a en retirer si ce n'est du bonheur
le reste je m'en branle, quel pied putain
SneakyCrooky a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:ceux qui pourrissent l'équipe ce soir ont pas du voir le match, c'était surréaliste
pour moi c'est prendre le gens pour des cons tout simplement,
le spectacle on s'en contrefiche bordel à 2-4 on l'avait le spectacle.
gob a écrit:Pancho11, Lyon est encore une fois revenu de l'enfer en fin de match.
L'exploit, c'est eux qui le font, pas nous.
On perd deux points ce soir.
gob a écrit:Pancho11, Lyon est encore une fois revenu de l'enfer en fin de match.
L'exploit, c'est eux qui le font, pas nous.
On perd deux points ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, negrOM et 165 invités