Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2009, 21:59
putain ces enfoirés de monegasques qui privent Grenoble du seul truc qui aurait pu les faire rentrer dans l'histoire...
Sans Nénés Monaco est une équipe sans relief
07 Nov 2009, 22:01
Sur le forum du TSG:
C'est une honte d'avoir autant de boulets comme Traoré,Giuly,Maké et même Séssegnon et peguy la cochonne pour une équipe qui veut jouer la LDC. AK ya du boulot !!
bon bah à part Traoré me semble que le gars traite de "boulets" les supposés meilleurs éléments du groupe nan...? Ca promet! ^^
Sinon y'a ça aussi:
http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... t&p=797212
07 Nov 2009, 22:08
j'ai vu le match et franchement c'est pas ce qu'on peut appeler des boulets
07 Nov 2009, 22:12
Chais pas j'ai pas maté, tjours est-il que:
Betsamee a écrit:Sans Nénés Monaco est une équipe sans relief
http://www.boursorama.com/forum-cac-40- ... 92656903-1
07 Nov 2009, 22:20
Betsamee a écrit:j'ai vu le match et franchement c'est pas ce qu'on peut appeler des boulets
Non mais l'ensemble est tout de même médiocre.
Ils ont eu ceertes trois poteaux mais Coupet sort deux arrêts et l'arbitre oublie un péno pour Nice. Paris ne méritait pas de perdre ce soir mais certainement pas de gagner. Paris est à sa place au milieu de tableau tant son jeu est médiocre.
07 Nov 2009, 22:25
Je viens de voir les 3 matchs de demain et ca pourrait faire de sacrés écarts au classement puisque presque tous les gros se rencontrent.
Sinon, Paris doit commencer a chuter au classement non ?
07 Nov 2009, 22:29
gob a écrit:Je viens de voir les 3 matchs de demain et ca pourrait faire de sacrés écarts au classement puisque presque tous les gros se rencontrent.
Sinon, Paris doit commencer a chuter au classement non ?
Ouais mais ils ont un match en retard
07 Nov 2009, 22:38
Information
Pour le RCL, Yahia réalise un très gros match et parvient à lui seul pour l'instant à tenir la baraque (à frites) lensoise.
Ils ont fait un stage aux Grosses Têtes les journaleux de l'équipe.fr?
08 Nov 2009, 00:15
Betsamee a écrit:putain ces enfoirés de monegasques qui privent Grenoble du seul truc qui aurait pu les faire rentrer dans l'histoire...
Sans Nénés Monaco est une équipe sans relief
C'est clair que sans lui, ils passent d'un 95C à un 85B.
08 Nov 2009, 04:07
Globe Trotter, HS, ton avatar ce ne serait pas l'actrice qui joue la journaliste dans REC? L'est énorme ce film!!!
08 Nov 2009, 14:33
FabMars, il semblerait que ca soit Angela ...
08 Nov 2009, 15:21
Oui, c'est manuela velasco qui joue angela vidal dans REC, l'original espagnol, dont les ricains ont fait un remake à leur sauce ketchup avec carpenter dans le même rôle. Bref fin du HS.
08 Nov 2009, 17:38
But de Moussa Sissoko contre Rennes
08 Nov 2009, 18:02
putain il caille à Lille. et Bordal se fait dominer
08 Nov 2009, 18:14
But de Asamoah Gyan . Sur une accélération de Cheyrou, du plat du pied il sert parfaitement bien Gyan qui contrôle de la poitrine dans sa course puis frappe et égalise.
08 Nov 2009, 18:16
sonny, oui, mais ils vont gagner quand même.
08 Nov 2009, 18:21
Les Girondins "balancent" pour dégager leur camp. Ce n'est pas dans leur habitude mais ce soir ils jouent comme ils peuvent !!!
08 Nov 2009, 18:26
But de André-Pierre Gignac . Après un cafouillage de la défense rennaise, l'internationnal français récupère le ballon et frappe du pied gauche. C'est dedans !
62'
But de Daniel Braaten . Sur une mauvaise relance de Douchez, remise de la tête de Sissoko pour Braaten qui récupère. Il accélère et frappe. C'est dévié et Douchez est pris à contre pied et est donc complètement battu !
08 Nov 2009, 18:30
BUT CABAYE !
Belle bourde de Carrasso
08 Nov 2009, 18:40
On ne reconnait pas le Bordeaux élégant de Blanc qui doit être ce soir vraiment déçu de la prestation de ses joueurs !