Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2009, 14:03
TonyO, Mandanda a du charisme ?
06 Nov 2009, 14:04
meknes, ben je vais te dire, Puel a quand même réussi l'exploit de me faire détester un mec encore plus qu'Aulas, que je détestais déjà
ce type m'inssupporte au plus haut point, je le hais!!
c'est physique, mental, il représente tout ce que je desteste dans le foot et encore plus pour un coach
06 Nov 2009, 14:20
superolive a écrit:TonyO, Mandanda a du charisme ?
il a peut être voulu dire carrure, il fait costaud Mandanda comparé au très modeste Lloris
06 Nov 2009, 16:18
superolive a écrit:TonyO, Mandanda a du charisme ?
je trouves. Tu sens que c'est le genre de type que t'écoutes quand il parle.
Le problème, c'est son manque d'autorité.
06 Nov 2009, 16:22
oui enfin bon tout le monde a du charisme alors
06 Nov 2009, 17:36
peezee, Putain Baky a la toute fin de la vidéo
06 Nov 2009, 18:26
En palant de charisme et de talent vous avez vu Alexander frei hier soir(il est retourné jouer chez lui a Bale pour 0 euros) quel talent,un doublé
J'ai fais ma lettre au pere Noel pour un echange Brandao/Morientes contre Frei et la on fini champion
06 Nov 2009, 18:34
t'échange 2 joueurs contre un ?
06 Nov 2009, 18:35
TonyO a écrit:superolive a écrit:TonyO, Mandanda a du charisme ?
je trouves. Tu sens que c'est le genre de type que t'écoutes quand il parle.
Le bon gros nounours Steve là? Tu trouves qu'il inspire le respect avec sa bonne bouille de gentil garçon et son regard de Labrador paumé?!
Respect!!
06 Nov 2009, 18:38
peezee,
06 Nov 2009, 19:03
peezee,
06 Nov 2009, 19:17
Phenix-le-tacticien a écrit:peezee, Putain Baky a la toute fin de la vidéo
06 Nov 2009, 22:02
drogback a écrit:En palant de charisme et de talent vous avez vu Alexander frei hier soir(il est retourné jouer chez lui a Bale pour 0 euros) quel talent,un doublé
J'ai fais ma lettre au pere Noel pour un echange Brandao/Morientes contre Frei et la on fini champion
T'es un grand malade...
Jodko.
06 Nov 2009, 23:32
Information
Amené à commenter l’absence d’entrées en jeu de Morientes depuis quelques temps, Didier Deschamps a expliqué ce vendredi que, de par son apport, il était «difficile voire impossible de se passer de Brandao actuellement.»
«C’est un peu le même souci que pour Ben Arfa, Valbuena et Koné, a précisé le coach, «Nando» est toujours à la recherche de meilleures sensations sur le plan athlétique. Après avoir joué plusieurs matches et le Real, il aurait du souffler mais il y avait deux blessés chez les attaquants. Je sais que ce n’est pas facile pour lui et que pour améliorer sa condition, il lui faut du temps de jeu. Mais ce que fait Brandao pour l’équipe, indépendamment des occasions qu’il a pu rater, rend difficile voire impossible de s’en passer actuellement. Et c’était déjà le cas la saison passée.»
OM.net
Je pense exactement comme lui au sujet de Brandao.
07 Nov 2009, 00:44
Information
Après avoir répondu à une question sur l'éventualité qu'il cède sa place dans l'axe face à Lyon qu'avec des si, « on pourrait faire du ski au Sénégal », Souleymane Diawara a reconnu vendredi en conférence de presse qu'il préférait être associé en charnière centrale à Vitorino Hilton plutôt qu'à Gabriel Heinze, passé depuis plusieurs matchs sur le côté gauche de la défense.
"Gaby a été formé latéral et nous avons un peu le même jeu, nous sommes des joueurs très agressif. Après, c'est vrai que Hilton est un vrai défenseur central. « Vito » est un défenseur propre qui relance, donc c'est plus facile de m'adapter avec quelqu'un qui est déjà formé central qu'un latéral, mais j'essaye de jouer mon jeu, on s'adapte."
07 Nov 2009, 00:54
Information
Tu as connu plusieurs coéquipiers dans l’axe cette saison et, après Gaby Heinze, tu joues actuellement avec Vito Hilton, dans quelle configuration te sens-tu le mieux ? A l’origine, Vito a été formé en tant que défenseur central tandis que Gaby a souvent eu l’habitude de jouer sur les côtés. C’est peut-être un peu plus facile de s’adapter avec quelqu’un qui a eu sa formation comme défenseur central. Mais, j’essaye de faire mon jeu sans trop penser à tout ça. Avec Gaby, on a à peu près le même jeu, nous sommes plutôt forts dans l’agressivité tandis que Vito est plus un défenseur «propre», là pour la relance.
Moi, ça ne me dérange pas d’aller à la guerre, au combat et si Vito est là pour relancer, ça me va bien. Mais que ce soit lui ou Vito, les mots restent les mêmes sur le terrain.
en clair, et c'est pas vraiment une surprise, niveau complémentarité c'est Diawara-Hilton plutôt que Diawara-Heinze.
Pourtant Diawara-Heinze c'est bien skavait prévu DD nan...?
Par contre c'est à une autre question qu'a répondu Diawara en parlant de ski:
Information
Quand tu vois Bordeaux leader et qualifié en 8e de finale de Champions League, est-ce que tu te dis que tu aurais pu y être ?
Marseille reste Marseille, le club mythique, le plus grand de France. Le seul à avoir gagné la Ligue des Champions et tous ses titres… Et puis, vous savez, avec des si on pourrait faire du ski au Sénégal…
07 Nov 2009, 01:04
Bref, ça veut surtout dire qu'on a pris un DC pour rien quoi!
07 Nov 2009, 01:06
Spéchole
fourcroy:
Information
3 forfaits côté lyonnais
Les défenseurs François Clerc et Anthony Réveillère ainsi que le milieu offensif Miralem Pjanic sont annoncés forfaits face à l'OM, dimanche.
L'arrière droit François Clerc avait déjà renoncé à disputer la rencontre Lyon-Liverpool pour une blessure au genou droit.
Anthony Réveillère, qui avait ressenti une douleur à un mollet à l'échauffement juste avant le derby à Saint-Etienne, avait débuté comme arrière droit contre les Reds avant de sortir dès la 18e minute, remplacé par le jeune Lamine Gassama.
Enfin, Pjanic est également sorti prématurément sur un problème musculaire peu avant la mi-temps (40), remplacé par Honorato Ederson.
07 Nov 2009, 01:09
TonyO, ouais c'est skon serait tenté de déduire.
Sauf que Heinze a un super état d'esprit de groupe, la garra argentine, n'a pas coûté trop cher, et peut jouer aussi bien ARG que DCG, donc bon tout n'est pas négatif...
07 Nov 2009, 01:10
peezee, donc Diawara était pas nécessaire CQFD