meknes a écrit:ce soir, bonnard nous a envoyé son frère pour jouer
non non c'est le même il est pourris depuis l'an dernier.
Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:ce soir, bonnard nous a envoyé son frère pour jouer
Thomasprice113 a écrit:Major Tonio a écrit:killerdemars a écrit:TonyO a écrit:Hilton et Brandao qui se chie dessus ou sont invisible dans un grand match, comme par hasard...
Sinon M'Bia et Diawara, il est où leur impact physique?!
....
Et But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plein pendant mon post!)
Ce but!
Lloris, quel blague ce type! Il lui ont trafiqué ces gants c'est pas possible!
M'Bia est juste un voire le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
je le trouve bon mais il en fait parfois trop
Il joue beaucoup trop loin de la défense sur les phases défensives et ne bloque pas les offensives comme il devrait le faire. Le nombre de fois où les lyonnais ont pu avancer plein axe ballon au pied est juste dingue.
En tant que 8 il ferait un bon match mais là il doit jouer 6 seul véritable défensif. Pour ce taf là, non il n'est pas bon ce soir.
TonyO a écrit:M'Bia je le trouve pas forcément mauvais, comme Diawara ce soir, mais ce que je critique c'est qu'on voit pas leur impact physique. Dès que Lyon commence à accélérer, il y en a pas un pour foutre un tampon à la Cana!
marcos011 a écrit:Sinon il a quoi duga contre l'OM
marcos011 a écrit:Sinon il a quoi duga contre l'OM
Cecco a écrit:Fennec a écrit:FabMars a écrit:Fennec a écrit:Enorme le Cheyrou qui se tourne vers Mandanda après le but et qui lui gueule "c'est toi le meilleur ! c'est toi le meilleur"
C'est énorme!!
Je peux te dire qu'il m'a mis des frissons.
Ca veut quand même dire que Mandanda doit gamberger d'avoir perdu sa place en équipe de France.
Pancho11 a écrit:Duga élu meilleur commentateur de l'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 152 invités