Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:Niang est minable, Bonnart pathétique
Ninag faut le sortir à la mi temps, ça fait trois matches de suite qu'il en branle pas une. Contre Zurich il s'est réveillé à la mi temps mais si il ui fait ça, vive le capitaine quoi...
Il va faire la même ce soir.
Pancho11 a écrit:Niang est minable, Bonnart pathétique
drogback a écrit:Pancho11 c'est quand meme une question de mentalité ,c'est pas une equipe ,ils se battent pas l'un pour l'autre
A lyon ,les joueurs se battebt sur chaques ballons,nous ils s'engueulent et se regardent aucune pression sur le porteur
Major Tonio a écrit:killerdemars a écrit:TonyO a écrit:Hilton et Brandao qui se chie dessus ou sont invisible dans un grand match, comme par hasard...
Sinon M'Bia et Diawara, il est où leur impact physique?!
....
Et But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plein pendant mon post!)
Ce but!
Lloris, quel blague ce type! Il lui ont trafiqué ces gants c'est pas possible!
M'Bia est juste un voire le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
je le trouve bon mais il en fait parfois trop
FabMars a écrit:Fennec a écrit:Enorme le Cheyrou qui se tourne vers Mandanda après le but et qui lui gueule "c'est toi le meilleur ! c'est toi le meilleur"
C'est énorme!!
meknes a écrit:ce soir, bonnard nous a envoyé son frère pour jouer
Fennec a écrit:FabMars a écrit:Fennec a écrit:Enorme le Cheyrou qui se tourne vers Mandanda après le but et qui lui gueule "c'est toi le meilleur ! c'est toi le meilleur"
C'est énorme!!
Je peux te dire qu'il m'a mis des frissons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités