Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2009, 21:55
oh oui hugo il la sort
4 buts en une mi-temps ...
Il faut faire entrer Ben Arfa et Valbuéna pour tout faire exploser !!
Mettons BA. Si il a pas la niac devant gerland je pige pas
Mbia est pas mal je trouve
et cheyrou qui dit à mondada "c'est toi le meilleur", c'est pas niang qui irait faire ce genre de coms
i'm in love
Thomasprice113 a écrit:Allez on oublie cette première mi-temps digne du championnat argentin d'un point de vue tactique et on gagne le match retour.
:appeauàfidel:
Sur la mi temps, Lyon est aussi pathétique que l'OM faut arreter l'auto flagellation perpétuelle.
La défense prend deux buts largement évitables comme Lyon, résultat logique pour le moment. J'espère qu'on va resserrer en seconde et en marquer un de plus, il y a largement la place ce soir.
08 Nov 2009, 21:56
Ben voila, ceux qui bavaient sur Lloris (à juste titre) et crachaient sur Mandanda (à tort) vont pouvoir se dire qu'on a tous des moments faibles.
Je suis comme Big Ben, je crois tjs en Steve, c'est le meilleur!
Vivement la 2nde mi temps, on peut pas etre aussi bidon qu'en premiere, on a ptetre un coup a jouer
le dugachy qui pense que niang fait un complexe devant gassama
et +1 pour peops
TonyO a écrit:Hilton et Brandao qui se chie dessus ou sont invisible dans un grand match, comme par hasard...
Sinon M'Bia et Diawara, il est où leur impact physique?!
....
Et But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plein pendant mon post!)
Ce but!
Lloris, quel blague ce type! Il lui ont trafiqué ces gants c'est pas possible!
M'Bia est juste un voire le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
08 Nov 2009, 21:57
Arrivé à 2-2 à la mi-temps avec un niveau de jeu pathétique, ça tient du miracle.
On peut parler du niveau pathétique de nos défenseurs, mais alors ne pas oublier les milieux qui laissent des boulevards et qui pressent que dalle.
Le point rassurant : on peut difficilement faire pire en seconde mi temps
Fennec a écrit:Enorme le Cheyrou qui se tourne vers Mandanda après le but et qui lui gueule "c'est toi le meilleur ! c'est toi le meilleur"
C'est énorme!!
Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:Niang est minable, Bonnart pathétique
Ninag faut le sortir à la mi temps, ça fait trois matches de suite qu'il en branle pas une. Contre Zurich il s'est réveillé à la mi temps mais si il ui fait ça, vive le capitaine quoi...
Il va faire la même ce soir.
killerdemars a écrit:TonyO a écrit:Hilton et Brandao qui se chie dessus ou sont invisible dans un grand match, comme par hasard...
Sinon M'Bia et Diawara, il est où leur impact physique?!
....
Et But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plein pendant mon post!)
Ce but!
Lloris, quel blague ce type! Il lui ont trafiqué ces gants c'est pas possible!
M'Bia est juste un voire le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
je le trouve bon mais il en fait parfois trop
Pancho11 a écrit:Mbia est pas mal je trouve
à un moment j'ai trouvé que c'était le seul pratiquement avec Big Ben à surnager
mais quelle misère quand même le jeu, heureusement qu'il y a des buts
killerdemars a écrit:M'Bia est juste un voire le meilleur joueur sur le terrain ce soir.
Franchement vu la performance des autres joueurs, je serais pas loin d'être le meilleur non plus...