Modérateur: Modérateurs
Julien BP a écrit:Obligé le Labrune il se la tape la Margarita ...........
Lui dans 6 mois il est président de l'OM
Il a tout fait pour que Diouf parte, vis à vis des supporters il pouvait pas devenir président tout de suite après donc ils ont mis Dassier pour un moment mais je voit bien Labrune boss dans peu de temps.
en tout cas je pronostique un 3 à 1 pour l'OM avec un triplé de brandao
marcassin a écrit:Julien BP a écrit:Obligé le Labrune il se la tape la Margarita ...........
Il a tout fait pour que Diouf parte, vis à vis des supporters il pouvait pas devenir président tout de suite après donc ils ont mis Dassier pour un moment mais je voit bien Labrune boss dans peu de temps.
! Devinez combien de connerie ce glisse dans le poste de ce nouveau ?
1,2,3 ?
FabMars a écrit:marcassin a écrit:Julien BP a écrit:Obligé le Labrune il se la tape la Margarita ...........
! Devinez combien de connerie ce glisse dans le poste de ce nouveau ?
1,2,3 ?
Devinez combien de fautes d'orthographe se glissent dans ce dernier post. 1, 2, 3?
FabMars a écrit:marcassin, essaye encore? ^^
marcassin a écrit:FabMars a écrit:marcassin, essaye encore? ^^
Si y'en a encore,je peux pas faire mieu ,en plus je suis trop vieux pour retourner à l'école, j'écris comme un porc .
FabMars a écrit:marcassin a écrit:FabMars a écrit:marcassin, essaye encore? ^^
Si y'en a encore,je peux pas faire mieu ,en plus je suis trop vieux pour retourner à l'école, j'écris comme un porc .
C'est pour ça que tu as choisi marcassin comme pseudo?
marcassin a écrit:FabMars a écrit:marcassin, essaye encore? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités