Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
23%
N
7
18%
2
22
55%
Lyonnix un jour, lyonnix toujours!
2
5%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

08 Nov 2009, 17:41

Départ pour Gerland.

ARRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

08 Nov 2009, 17:42

lolo38 a écrit:Départ pour Gerland.

Tu peux y aller, Mamadou vous mettra 2 buts. :fier:

:cretin:

08 Nov 2009, 17:53

Zobi1 a écrit:ruby, +1.

Potentiellement on est à 1 point de Bordeaux...

Dans le meilleur des scénarios, on sera toujours derrière Bordeaux, ça confirme ce que je disais à Ruby.
Quoiqu'il arrive, Bordeaux est maître de son destin, nous non, on est tributaire et de nos performances et de celles de nos adversaires, dont les girondins.

C'est là qu'on voit qu'on a pas encore franchis ce putain de palier.
On est encore loin de la fin de saison, mais je préférerais être à la place d'Astynax que celle qui est la notre actuellement.

08 Nov 2009, 17:58

FAUX!!

Si on gagne tous nos matchs nous serons champions :mrgreen:

08 Nov 2009, 17:58

:lol:
Oddworld a écrit:
lolo38 a écrit:Départ pour Gerland.

Tu peux y aller, Mamadou vous mettra 2 buts. :fier:

:cretin:

08 Nov 2009, 19:03

Information
Déjà présente pour la double confrontation en Ligue des champions face au FC Zurich, Margarita Louis-Dreyfus assistera à l'affiche entre l'OL et l'OM. Une nouvelle preuve de l'attachement de la propriétaire du club olympien. Elle retrouvera Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance, également de la partie.

En revanche, à la suite du report du match OM-PSG au 20 novembre, elle ne pourra pas assister au clasico pour des raisons professionnelles. Ses deux fils jumeaux, Maurice et Kyril, seront du choc au Vélodrome.

La Provence

08 Nov 2009, 19:09

Cette année chaque fois qu'elle etait presente pour l'instant 2 victoires 1 nul,c'est peut etre l'opposé de son mari
elle porte chance :P

08 Nov 2009, 19:09

En tout cas, elle se montre. Tant mieux.
J'aime l'idée d'avoir une femme (jolie ce qui ne gâche rien) à la tête du club.

Plus pour montrer que la nouvelle direction est bien présente que par passion ...

08 Nov 2009, 19:13

J'ai comme un mauvais pressentiment ...

Mais on va quand meme les buter :twisted:

08 Nov 2009, 19:14

lille 2 0 bordeaux

merd et moi qui croyais que ce soir on serait à 10 points et que le championnat serait joué.... bon on va attendre la prochaine journée pour connaitre le champion :cretin:

08 Nov 2009, 19:14

Quoiqu'il arrive, Bordeaux est maître de son destin, nous non, on est tributaire et de nos performances et de celles de nos adversaires, dont les girondins.

ca c'est ce qu'on sort (et c'est normal) lorsqu'on a des points de retard sur le 1er et qu'il reste 2 ou 3 matchs, comme la saison dernière. mais là tu ne penses pas sérieusement que Bordeaux va tout gagner jusqu'à la fin ? bien sur qu'on est maitre de notre destin..

08 Nov 2009, 19:19

tigrou a écrit:lille 2 0 bordeaux

merd et moi qui croyais que ce soir on serait à 10 points et que le championnat serait joué.... bon on va attendre la prochaine journée pour connaitre le champion :cretin:

ben ils sont où ceux qui nous sortent que les ragondins de bordal sont irrésisitibles, qu'ils vont tout péter, qu'ils sont magnifiques à voir jouer?? :doubeul:

08 Nov 2009, 19:21

Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les Bordelais lalalalalala :-^

08 Nov 2009, 19:22

Margarita Louis-Dreyfus assistera à l'affiche entre l'OL et l'OM. Une nouvelle preuve de l'attachement de la propriétaire du club olympien. Elle retrouvera Vincent Labrune,

il se la tape?

08 Nov 2009, 19:38

Qu'est-ce qu'il est mou sinon cet avant match. C'est l'automne qui rend le forum si léthargique ? Bordel c'est un des gros matchs de la saison

08 Nov 2009, 19:41

In mamadou we trust 8)

Et ce soir si Mandanda veut redevenir le phénomène et fermer le clapet de tout le monde, c'est LE match où il peut le faire.

08 Nov 2009, 19:42

Dragan, j'y crois pas trop pour Steve

08 Nov 2009, 19:43

Notons que si la contre performance bordelaise nous arrange, elle permet à Lyon de jouer la place de leader ce soir. Je suis pas sûr qu'ils avaient besoin de motivation supplémentaire, mais bon c'est sûr qu'ils répondront présents.

08 Nov 2009, 19:44

Dragan a écrit:In mamadou we trust 8)

Et ce soir si Mandanda veut redevenir le phénomène et fermer le clapet de tout le monde, c'est LE match où il peut le faire.

+1, le moment de faire taire toute la presse qui milite pour Loris

08 Nov 2009, 19:45

:shock: Mazette je viens de voir le classement.

Mais c'est que contre toute attente on peut faire une putain de bonne affaire au classement en allant gagner à Gerland et en battant paris dans 15 jours au Vel :hein:

:taiwo:

C'est vrai que le forum me paraît bien mort, alors qu'on peut totalement se relancer dans la course au titre ce soir, et prouver à tous ceux qui nous ont déjà enterré au bout de 2 mois que non l'OM n'est pas mort et peut frapper un grand coup et revenir dans 15 jours à 1 point seulement de bordeaux et passer devant lyon.

ALORS CE SOIR, IL VA FALLOIR 11 GUERRIERS.

Hasta la victoria siempre

:fier:
Sujet verrouillé