Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2009, 15:40
clair que bastos et sa puissance de tir me font 100 fois plus flipper que lissandro
au sujet de basto d'ailleurs, j'espere que DD a laisser comme consignes de monter sur lui et de l'empêcher de tirer de loin, et surtout, s'il y a un CF, de ne pas mettre valbuena en position de voltigeur
08 Nov 2009, 15:42
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lisandro le mec super impressionnant qui a mis moins de buts que Brandao? Perso j'ai davantage peur de Bastos face à Bonnart mais bon...
c'est vrai que 5 buts en 5 matchs de C1 ça ressemble tout à fait à brandao
ben il joue pas que la C1 Lissandro en même temps
08 Nov 2009, 15:42
bastos il nous refait le même match qu'en mai dernier avec lille face à nous, ça risque pas de faire trembler mandanda..
08 Nov 2009, 15:43
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lisandro le mec super impressionnant qui a mis moins de buts que Brandao? Perso j'ai davantage peur de Bastos face à Bonnart mais bon...
dont 4 en tour préliminaire contre l'ogre d'Anderlecht
08 Nov 2009, 15:44
brandao va harceler toulalan tout le match
08 Nov 2009, 15:45
moi je me méfie aussi beaucoup plus de lisandro que de bastos
il commence à monter en puissance physiquement
08 Nov 2009, 15:45
Zobi1 a écrit:Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lisandro le mec super impressionnant qui a mis moins de buts que Brandao? Perso j'ai davantage peur de Bastos face à Bonnart mais bon...
dont 4 en tour préliminaire contre l'ogre d'Anderlecht
c'est clair , c'est fou a quel point les stats ça veut rien dire
08 Nov 2009, 15:46
Pancho11 a écrit:Lisandro le mec super impressionnant qui a mis moins de buts que Brandao? Perso j'ai davantage peur de Bastos face à Bonnart mais bon...
Ouais parcequ'il jouer à gauche et que il me fait peur en étant dans l'axe
Et Bastos va plus se retrouver face à Heinze que Bonnart
08 Nov 2009, 15:47
Je vais vous mettre d'accord: me méfie des deux.
Je pense que Lisandro a plus de "coffre" et d'expérience de ce genre de match, donc m'étonnerait qu'on puisse se permettre de l'ignorer çui-là...
08 Nov 2009, 15:48
j'espere que DD va pas remettre Bonnart et laisser plutôt Bocaly
08 Nov 2009, 15:48
Ca y est, je commence à rentrer petit à petit dans le match et avoir la pression.
08 Nov 2009, 15:50
Et Govou, il vous fait pas peur?
08 Nov 2009, 15:50
et ma femme qui a rien trouver de mieux que d'inviter ses deux cousins de strasbourg ce soir
mais bon, vu que mon beauf sera là et que lui aussi supporte l'OM, on va quand même mettre le match
08 Nov 2009, 15:51
negrOM a écrit:Et Govou, il vous fait pas peur?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
bin n'empêche que ce pochtron il nous a parfois fait mal.. heureusement on joue dimanche soir, ca veut dire qu'il s'est peut-être pas encore remis de ses cuites de vendredi et samedi.
08 Nov 2009, 15:51
negrOM a écrit:Et Govou, il vous fait pas peur?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
ben ca dépend de son taux d'alcolémie
08 Nov 2009, 15:52
Le défi de Paga ce soir: faire souffler Sidney dans un alcotest
08 Nov 2009, 15:54
Putain vous êtes bien sévères ac Govou ici.
Mais c'est bien connu que le supp de l'OM ne boit jamais trop de pastis, lui!
08 Nov 2009, 15:56
peezee, nous on tient
08 Nov 2009, 15:57
peezee a écrit:Putain vous êtes bien sévères ac Govou ici.
Mais c'est bien connu que le supp de l'OM ne boit jamais trop de pastis, lui!
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
et le financier ne boit jamais trop de champagne avec l'argent des Français