Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2009, 11:31
Il se passe qu'Hilton revient très bien, et que c'est Taiwo qui en fait les frais.
08 Nov 2009, 11:32
bah moi j'y crois encore et pour le titre et pour ce soir! Et puis, merde c'est vrai que des fois on est chiant à voir jouer, c'est vrai que le foot spectacle de Gerets était plus bandant mais on se plaignait de la défense, maintenant on est moins spectaculaires mais plus solide. On a fait de belles choses face à milan et au réal, on a de superbe phase de jeu mais aussi parfois de très mauvaise et Lyon honnêtement est largement à notre portée, surtout si Puel continue a faire n'importe quoi dans sa compo.
Bordeaux, on verra en janvier avec le départ de Chamack, on verra quand Gourcuff sera blessé.
08 Nov 2009, 11:34
BadrBoy a écrit:J'ai l'impression que le foot emballe moins cette année.
L'an dernier vous étiez surexcités à l'idée de jouer ce match, et là, on a l'impression que vous ( alors que vous êtes pas si mal classés ) êtes limites résignés ( même si vous regarderez le match et qu'une victoire provoquera irrémédiablement une piqure de rappel pour soutenir votre club ).
ça doit être l'effet
"ras le cul de rien gagner depuis 16 ans"
08 Nov 2009, 11:35
Ruby, tu me feras le plaisir d'utiliser un autre langage à mon égard ! Merci !
Je ne me paluche pas devant les prestations de nos adversaires. Je ne pense pas que je passe mes longueurs de journées à encenser la bande à Gourcuff. C'est mal me connaître. Par contre, et c'est là que tu dois avoir une certaine frustration, c'est que j'admets que nos adversaires sont bien meilleurs que nous en ce moment. Et ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi. Si pour toi le mot "supporter" signifie qu'il faut être à fond derrière l'équipe ET dénigrer les performances de nos adversaires, tu repasseras !
Je vais être franc avec toi : oui je ne prends pas mon pied en voyant les matches de notre équipe en ce moment. C'est on ne peut plus clair ! Mais j'espère bien qu'un jour ou l'autre l'équipe me fera mentir. Mais il ne faudrait pas que ça traine car le supporter que je suis, souhaite plus que tout revoir son équipe en tête du classement à la fin de l'exercice.
08 Nov 2009, 11:44
Xana a écrit:Qu est ce qu il se passe avec Taiwo?
il a fait début de saison de merde et le paye actuellement, comme HBA le paye et comme Bonnart va le payer
08 Nov 2009, 11:46
Pancho11 a écrit:Xana a écrit:Qu est ce qu il se passe avec Taiwo?
il a fait début de saison de merde et le paye actuellement, comme HBA le paye et comme Bonnart va le payer
tout comme Edouard Cisse,Souley Diawara et Stephane M'Bia
08 Nov 2009, 11:50
il joue en ce moment Cissé?
M'Bia et Diawara on a pas la même vision de début de saison de merde, rien à voir avec les prestations dramatiques de Taiwo, Bonnart, et HBA.
08 Nov 2009, 11:53
On peut rajouter Lucho gonzalez ?
On faisait un début de saison honorable il est arriver pour jouer ça a foutu la grosse merdasse !
08 Nov 2009, 11:54
Pancho11 a écrit:il joue en ce moment Cissé?
M'Bia et Diawara on a pas la même vision de début de saison de merde, rien à voir avec les prestations dramatiques de Taiwo, Bonnart, et HBA.
Cisse joue trop ça c'est sur
08 Nov 2009, 11:56
j'ai une petite rumeur de comptoir:
Hba serait sur les tablettes du fc Seville,cela pourrait ce faire des le mois de janvier.
08 Nov 2009, 12:00
Ce serait dramatique de ce séparer de ce mec !
Jodko.
08 Nov 2009, 12:00
marseillais74, utiliser un autre langage à ton égard??
T'as du mal avec le français??
arrête 5mn de nous la jouer j'ai la science infuse avec tes post et détend toi un peu, ça te fera pas de mal va
Modifié en dernier par
ruby le 08 Nov 2009, 12:03, modifié 1 fois.
08 Nov 2009, 12:02
jod.ko, ben ouais, ce serait une belle connerie
mais bon, sur le banc il sert pas à grand chose non plus
08 Nov 2009, 12:12
jod.ko a écrit:Ce serait dramatique de ce séparer de ce mec !
Jodko.
Si on commence à hacker le compte de jodko, ça va pas le faire...
08 Nov 2009, 12:14
si cela cela se fait,cela serait dommage de pas avoir reussi a gerer ce joueur ,d'un autre cote il n'est pas indispensable et si on arrive a en tirer 8 batons ,cela pourrait nous aider pour acheter un vrai avant centre.
08 Nov 2009, 12:17
Au prix où on l'a acheté ???
8M€ ?
Boarf, finalement que ce ne sont que quelques petites unités hein... 8, 9, 10... bon c'est juste que ce sont des M€ et qu'un M€ c'est quasi 7MF !!!
L'OM peut-il se permettre de perdre des 5-6M€ à chaque revente de joueur ?
Surtout que c'est une perle
08 Nov 2009, 12:20
on ne le vendra jamais le prix que nous l'avons payer,c'est un peu comme Kone qui en voudrait?
08 Nov 2009, 12:24
marrant qu'à l'OM on revende toujours nos meilleurs joueurs à des prix plus bas qu'on les a acheté (à part Drogba en gros) et que les autres refourguent leurs merdes plus cher
Enfin on est pas sur topic Bernard Fa, ni sur la section Mercacato. C'est l'avant match pour savoir qui des 2 olympiques va niquer l'autre
08 Nov 2009, 12:25
Jester, ça s'était valable il y a quelques années mais depuis Diouf il me semble pas qu'on ait perdu de l'argent sur la revente de joueurs
08 Nov 2009, 12:33
ruby a écrit:jod.ko, ben ouais, ce serait une belle connerie
mais bon, sur le banc il sert pas à grand chose non plus
Tant qu'on a pas vendu, on a pas perdu. Et de toutes facons, comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, si HBA n'arrive pas à donner la pleine mesure de son talent, alors ce sera le constat d'echec de l'OM à passer un cap indispensable pour dominer tranquillement la L1 et nous apporter enfin des titres.
Jodko.